8

619 65 7
                                    

Soobin et Kai Kamal se regardent se demandent ce qui est arrivé à Beomgyu. C'est bien la première fois qu'il parle aussi froidement à Kai Kamal. Justement se dernier n'y comprend rien.

Kai Kamal : ...j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Soobin : non...

Kai Kamal : alors pourquoi il a réagi comme ça...

Soobin : aucune idée, peut-être que tu devrais lui poser la question... enfin pas ma-

Il fût interrompu par la sonnerie de son téléphone.

Soobin : c'est ma mère.

Dit-il avant de répondre, Kai Kamal en profite pour sortir chercher des réponses au près de son frère.

Soobin : coucou maman.

Taehyung : bonjour mon cœur, tu vas bien ?

Soobin : oui et toi ?

Taehyung : ... a d'autres s'il te plaît... qu'est-ce que tu as ?

Soobin : maman je t'assure que je vais bien, tu n'as pas à t'en faire...

Taehyung : ...mon chéri, je sais que tu as grandi et que tu as passé l'âge où tu me disais absolument tout ce qui se passait dans ta vie... je sais que tu n'es plus le petit garçon qui venait me rejoindre le soir car il avait peur du monstre sous son lit... je sais que tu as besoin d'espace, d'avoir ta vie privée... mais lorsque quelque chose te tracasse énormément ou si tu as besoin de quelqu'un pour parler et t'écouter je serais toujours là. Juste j'aimerais que tu sois sincère avec moi.

Soobin : ...tu te souviens la dernière fois je t'ai dit que j'étais amoureux de...

Taehyung : oui je m'en souviens.

Soobin : voilà... enfaîte lorsque je t'ai dit que c'était de la comédie... j'ai menti... je suis véritablement amoureux d'un de mes frères...

Taehyung : je le savais, tu n'aurait jamais pu plaisanter sur se sujet.

Soobin : désolé de t'avoir menti maman...

Taehyung : c'est oublié... qui est-ce ? Lequel des deux et celui que tu aimes... ?

Soobin : Kai Kamal...

Taehyung : okay...

Dans un sens Taehyung était soulagé, Kai Kamal et lui ne sont pas liés par le sang il préfère ça. Cette situation est beaucoup plus acceptable que si il s'agissait de Beomgyu. Ils ne risquent pas d'être pointé du doigt par tout le pays.

Il a exactement peur de ce que les gens pourraient faire à son fils si ça s'apprend... les êtres humains sont tellement vicieux et violents surtout avec ceux qu'ils considèrent différents d'eux... il n'a aucune envie que son fils subisse cette haine qu'il ne connaît que trop bien.

Bon son histoire est très différente mais, la haine qu'il a reçu elle était bien réelle... et ne sera pas très différente... qu'est-ce que les gens vont bien pouvoir dire... il n'a aucune envie que son fils se retrouve harcelé par les médias, que ses amis lui tourne le dos...

Il imagine énormément de scénarios dans sa tête, tout est possible...

Soobin : maman ? T'es toujours là ?

Taehyung : oui, oui... tu lui a avoué ?

Soobin : oui... mais il m'a rejeté...

Taehyung : mon cœur... il n'a pas été...

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant