Kai Kamal : es-tu toujours amoureux de moi ?
Son frère le regarde surpris, il ne s'y attendait pas a cette question. Surtout venant de lui...
Soobin : c'est pas très sympa ça... la réponse est non. Je suis passé à autre chose.
Kai Kamal : ...tu sais, je pense sincèrement que tu n'as jamais eu de véritables sentiments amoureux envers moi.
Soobin : qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Demande t'il surpris, qu'est-ce qui lui fait penser ça... lui est pourtant sûr d'avoir eut des sentiments amoureux envers lui... enfin... il en est persuadé mais est-ce vraiment le cas ?
Kai Kamal : déjà tu m'as oublié si rapidement, quand on aime vraiment quelqu'un c'est très difficile de l'oublier.
Il sait de quoi il parle... malgré tout ses efforts il n'arrive pas à se sortir Beomgyu de la tête. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Soobin : ...
Kai Kamal : peut-être que tes sentiments pour moi étaient un moyen de cacher tes sentiments pour quelqu'un d'autre. Enfin c'est mon avis.
Soobin : ...
Kai Kamal : c'est Yeonjun ?
Soobin : quoi ?
Kai Kamal : est-ce que tu es amoureux de Yeonjun ?
Soobin : bien sur que non, il est mon meilleur ami j-
Kai Kamal : je suis ton frère.
Soobin : ...je...
Kai Kamal : je pense que tu es un peu emmêlés sentimentalement parlant... Tu devrais m'être de l'ordre, ou bien tu sais exactement ce que tu ressens, mais tu le repousse.
Beomgyu fait marche arrière et retourne dans sa chambre. Kamal s'en va ayant remarqué que son frère est perdu dans ses pensées.
Soobin : peut-être bien... que je me voile la face...
Chuchote t'il pour lui-même avant de monter dans sa chambre l'esprit embrumé.
.
.
.Kamal rejoint Beomgyu dans sa chambre avec les collation. Son frère avait déjà invité son pc sur le lit.
Kai Kamal : prêt pour une nuit blanche ?
Beomgyu : je vais passer une nuit blanche, toi tu vas t'en dormir au milieu du film comme d'habitude.
Kai Kamal : cette fois ci je resterai éveiller jusqu'à la fin du film.
Beomgyu : je veux bien voir ça. Mais avant je vais mettre mon pyjama, tu devrais faire de même.
Tout en disant ça il retire son t-shirt, Kamal détourne le regard le visage en feu. C'est le problème avec Beomgyu, il n'est absolument pas gêné devant Kai contrairement à ce dernier. Il ne l'aide pas du tout à faire une croix sur ses sentiments.
Kai Kamal : ...tu peux arrêter de te déshabiller comme ça sans prévenir...
Beomgyu : je suis dans ma chambre, et puis t'es mon frère ou est le problème ? De toute façon c'est pas comme si j'avais retiré mon sous-vêtement.
Kai Kamal : ...t-
Beomgyu : depuis quand est-ce que ça te gêne ?
Kai Kamal : j'ai jamais dit ça...
Beomgyu : je sais c'est juste bizarre que tu me face la remarque. D'habitude ça te dérange pas tant que ça.
Ça ne le dérangeait pas jusqu'à ce qu'il ait des sentiments envers lui... Beomgyu n'est pas prêt à changer ses habitudes avec son frère, ils ont toujours été très fusionnels depuis tout petit.
Après avoir mis leurs pyjamas, Kai Kamal et Beomgyu se placent sur le lit et mettent le film choisi par Beomgyu. Un Noël sanglant. Une véritable petite d'après les critiques.
Arriver à la moitié du film Beomgyu remarque que son petit frère s'était endormi. Il a passé toute la moitié du film a trembler comme une feuille. Gyu l'avait pris dans ses bras pour le calmer mais bon... ça lui a surtout permis de dormir paisiblement.
Il le place correctement sur le lit afin qu'il puisse mieux dormir. Puis il reprend son film tranquillement. Quelques minutes plus tard, on toque à sa porte. Il se lève et ouvre, il tombe sur son aîné.
Soobin : ... on peut parler ?
Beomgyu regarde Kai Kamal dormir puis quitte sa chambre pour aller dans celle de son frère suivit par ce dernier.
Ils restèrent plusieurs minutes as se regarder sans osé ouvrir la bouche. C'est finalement le plus âgé qui fait le premier pas.
Soobin : la dernière fois... je... voulais pas dire ça... je... je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête... et au sujet de Mingi je te demande pardon pour avoir insinuer des choses qui ne sont pas vraies...en vous voyant j'ai cru que... que c'était lui que tu aimes... pardon...
Beomgyu : ...je m'excuse aussi pour m'être emporter de la sorte... je voulais pas te blessé... et je ne voulais pas te donner l'impression que je te déteste... je ne te déteste pas Soobin je ne pourrais jamais te haïr... parce que...
Il le regarde intensément puis reprend.
Beomgyu : ...parce que tu e-
Soobin : parce que je suis ton frère je sais...
Beomgyu : ...oui, mon frère...
Enfaîte il s'apprêtait à lui dire qu'il ne le déteste pas car il est la personne la plus importante dans son cœur. Mais il l'as pris de court... c'est peut-être mieux comme ça...
Beomgyu : je te pardonne.
Soobin : moi aussi.
Ils se sourient mutuellement puis se prennent dans les bras. Ça faisait longtemps...
Soobin : ...tu ferais mieux d'aller dormir...
Beomgyu : ...il faudrait peut-être que tu me lâche pour commencer...
Soobin brise leur petite étreinte afin de le laisser sortir. Ils se sont enfin réconcilier. Ils n'en pouvaient plus de s'ignorer de la sorte. Beomgyu rejoint sa chambre et range tout le bazars sur le lit avant de se coucher le sourire aux lèvres.
.
.
.11 H 30
Soobin et ses deux frères sont assis dans le salon, chacun concentré sur son téléphone. Hyuna est à l'école, Jimin et Jungkook sont parti au travail.
Soobin : on y va ? J'ai cours dans pas longtemps.
Kai Kamal : je suis prêt.
Beomgyu : moi aussi.
Ils quitte la villa après avoir salué les employés. Soobin dépose d'abord Kamal puis se rend au campus. Arrivée à destination, Beomgyu et lui discutent un petit instant avant de partir chacun de son côté.
Beomgyu se rend a la bibliothèque de leur faculté afin de revoir un peu les cours. A cette heure ci Mingi n'est pas encore arrivé, et les autres sont en cours. Quand a Yeji elle est sûrement occupée avec le laboratoire.
Oh oui qu'elle est occupée, occupée a aider Yeonjun dans ses devoirs de chimie organique.
Assis dans son coin, Beomgyu ne remarque pas tout de suite qu'une personne venait de prendre place à ses cotés. Il s'agit de Tyler.
Tyler : coucou.
Beomgyu : ...
====================================================================
Et voilà pour vous les amis, j'espère que ça vous a plu.Soobin et Gyu se sont enfin réconcilier 😁😁
Et que veux ce Tyler a votre avis ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...