16

535 57 6
                                    

Après avoir fini son affaire, il se lave les mains puis se dirige vers la sortie. Malheureusement quelqu'un lui barre la route.

Beomgyu : Tyler...

Tyler : salut Gyu.

Beomgyu : qu'est-ce que tu veux ?

Tyler : les cours de ce matin.

Beomgyu : tu n'aurais pas pu me le demander en classe ? C'est pas trop l'endroit ici.

Dit-il avant de partir rapidement. Tyler à vingt-six ans, il est dans la même classe que Beomgyu... pour dire vrai Beomgyu a énormément peur de lui. Il a remarqué la façon bizarre dont il le regarde... c'est glauque...

Il fait toujours en sorte d'être à ses cotés dans chaque matière, et il n'arrête pas de le fixer... si Mingi n'était pas là, Beomgyu se serait enfuis à toute vitesse.

Il rejoint ses amis à la cafétéria et continue son déjeuner.

Yeji : j'ai envie d'aller faire un tour en ville.

Wooyoung : j'aurais aimé mais j'ai cours juste après...

San : nous aussi...

Dit-il en pointant les autres.

Mingi : Gyu et moi on peut t'accompagner on n'a pas cours avant quinze heures.

Yeji : génial !

Wooyoung : c'est bientôt l'heure, moi j'y retourne a plus mon cœur.

Mingi : bye.

Wooyoung quitte la pièce, quelques minutes plus tard les autres suivent le pas.

Mingi : regarde on dirait que ton frère et ses amis sont libres. On pourrait les inviter à venir avec nous ?

Le concerner acquiesce puis ils se dirigent vers eux. Yeji reste en retrait avec Beomgyu pendant que Mingi invite les autres.

Yeji : ça ira ?

Beomgyu : ...je sais pas... on ne se parle plus...

Yeji : tu est trop rancunier.

Mingi : on y va ?

Yeji : bien sur.

Ils sortent du campus et prennent le bus pour aller en ville. Arrivée à destination chacun observe les endroits où il voudrait aller.

Yeonjun : il faut que j'aille à la librairie, j'ai besoin d'un manuel de chimie.

Yeji : tu étudie la chimie ?

Yeonjun : chimie organique.

Yeji : j'adore cette matière, je peux te donner des conseils et t'aider si tu veux.

Yeonjun : je dis pas non.

Ils se dirigent vers la librairie tout en parlant de chimie, et autres choses dans le genre.

Jisu : il me faut une nouvelle paire de chaussures a talons.

Chaeryeong : encore ? La semaine dernière tu as achetée trois paires en plus d'un sac à main...

Jisu : je ne t'oblige pas à venir avec moi.

Elle gonfle les joues et s'en va vers le magasin de chaussures.

Chaeryeong : je disais ça comme ça ! Attends moi !

Elle se dépêche de la rejoindre en courant.

Mingi : il ne reste plus que nous. C'est bientôt notre anniversaire avec Wooyoung j'ai besoin de lui trouver un cadeau.

Beomgyu : il aime énormément les accessoires, collier bague et autres.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant