11 H 30
Kamal est en cours de mathématiques, il n'es pas très concentré, bien trop occupé a réfléchir. Il a réfléchi toute la nuit mais il ne sait toujours pas quoi faire...
Ses amis le regarde sans savoir comment faire pour l'aider. Kamal leur a dit pour sa famille biologique, ils n'ont jamais été a sa place donc ils ne peuvent pas faire plus que lui donné tous leurs soutiens.
La sonnerie retentit après quelques minutes. Ils quittent la pièce afin de se rendre au réfectoire. Leurs plateaux repas devant eux ils commencent à manger, enfin tous sauf Kamal qui est perdu dans ses pensées.
Taehyun : ...tu ne mange pas ?
Kai Kamal : ...j'ai pas très faim...
Yuna : je peux avoir ton repas ?
Ryujin lui met une tape sur la tête. Sa petite amie gonfle les joues et croise les bras.
Yuna : je suis battue alors que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble...
Ryujin : fait pas ton bébé, t'as même pas terminé ton assiette.
Yuna : si je termine tu me passera le reste de ton repas ?
Ryujin : oui.
Yuna : t'es la meilleure !
Elle lui fait un bisou puis continue son déjeuner. Kamal était revenue à sa réflexion sous les yeux peiné de Taehyun qui souhaiterais pouvoir l'aider.
.
.
.A la pause déjeuner Beomgyu et Soobin s'étaient retrouvé pour manger ensemble avec leurs groupes d'amis respectifs.
Soobin : ... je m'inquiète pour Kamal, tu crois que ça ira ?
Beomgyu : oui. Il sait déjà ce qu'il va faire. C'est juste qu'il appréhende nos réactions.
Soobin : il ne devrait pas, on le soutiendra quoiqu'il arrive...
Beomgyu : il le sait, mais il a toujours cette peur au fond de lui.
Soobin soupire et reprend son déjeuner. Beomgyu le fixe en souriant. Il est heureux que leur relation ce soit arranger. Même si il aurait préféré autre chose...
Yeji : ça se voit que tu le dévore du regard... arrête.
Lui chuchote son amie qui avait cessé de discuter avec Yeonjun. Elle n'a pas envie que quelqu'un se doute de quelque chose. Beomgyu détourne le regard rapidement en rougissant. Il se concentre sur son déjeuner afin de ne pas se faire prendre.
.
.
.18 H 02
La journée passa rapidement, Beomgyu et Mingi sortent de la salle. Mais le plus âgé retourne dans la pièce ayant remarqué qu'il avait oublié sa calculatrice. Le plus jeune l'aurais bien attendu mais il avait une envie pressantes.
En sortant Mingi ne vit pas son ami, il se dit alors qu'il a certainement du rejoindre son frère. Il se dirige vers le parking, en chemin il croise Soobin.
Soobin : ou est Gyu ?
Mingi : il n'est pas encore sorti ?
Soobin : non je l'ai pas vu.
Mingi : il doit être au toilette alors.
Soobin : je vais le chercher. A demain.
Mingi : a demain.
.
.
.Dans les toilettes, Beomgyu était retenue par Tyler. Ce dernier l'a attrapé alors qu'il allait quitter la pièce. Il l'a coincé contre le mur l'empêchant de faire ne serait-ce qu'un pas.
Beomgyu : ...t..tu... laisse moi partir...
Tyler : non pas cette fois, si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment...
Beomgyu : ... tu me fais mal...
Il essaie de retirer le bras de son assaillant, mais ce dernier est bien plus fort que lui. Quel idée de se rendre au toilettes seul à cette heure sans prévenir qui que ce soit...
Tyler : tu m'appartient désormais.
Il saisit son visage et s'approche afin de l'embrasser, la porte s'ouvre au même moment laissant entrer Soobin.
Soobin : LÂCHE LE !
Tyler : t'es qui toi.
Beomgyu fut soulagé de le voir il aurait aimé le rejoindre, mais il est toujours retenu par Tyler.
Soobin : je t'ai dit de le laisser tranquille.
Tyler : je le fais pas, tu vas faire quoi ?
Soobin ne répond pas et lui montre son téléphone. Il a passé un appel à sa tante par alliance, il a monté le haut-parleurs exprès.
Soobin : salut tati.
Seulji : Soobin ? Je suis en patrouille pas loin du campus tu veux que je vienne te chercher ?
Soobin : oh, je sais pas, tu es une policière très occupée.
Dit-il en regardant Tyler. Ce dernier lâche Beomgyu et se dirige vers la sortie. Arrivée à sa hauteur, Soobin rajoute quelques mots.
Soobin : juste pour information, je suis ceinture noire de karaté, je fais de la boxe a mes heures perdus et mon beau-père est agent du FBI. Fait gaffe.
Tyler ne répond pas et quitte la pièce.
Seulji : Soobin ?
Soobin : je te rappelle plus tard salut.
Il met fin a l'appel et accourt vers son frère qui s'est mis à pleurer.
Soobin : du calme... c'est fini... il est parti.
Beomgyu : j'ai...je...j'ai cru qu'il... Snif... qu'il allait... me... v-
Il fut interrompu par quelque chose de doux et humide posé sur ses lèvres. Il s'agit des lèvres de Soobin, ce dernier vient de l'embrasser. Beomgyu ne réfléchi pas plus et répond au baiser.
Il passe ses mains autour de son cou tandis que Soobin le tient fortement par la taille. Ils se sépare par manque d'air.
Ils se regardent un long moment sans savoir quoi faire, c'est l'aîné des deux qui brise le silence.
Soobin : je... on... on ferait mieux de rentrer...
Beomgyu hoche la tête et le suis jusqu'au parking. Pour la première fois depuis un mois, Beomgyu monte à l'avant avec Soobin. Pendant toute la durée du trajet, nos deux protagonistes n'ont cessé de se regarder.
Arriver a la maison de son père, Soobin gare la voiture et déverrouille les portières.
Soobin : ...tu peux y aller...
Beomgyu : ...tu... enfin...euh...
Soobin : ...je dors chez ma mère... on se voit demain ?
Beomgyu : c'est le week-end...
Soobin : ...je... j'avais oublié... a lundi...
Beomgyu : ...appel moi...
Il lui fait un bisou sur la joue puis sort de la voiture a toute vitesse les joues rouges. De son côté Soobin se tient la joue en souriant. Il s'en va après avoir repris ses esprits.
====================================================================
C'est le dernier chapitre de notre petite avalanche de chapitre.
Premier baisers 💋 💋 Soogyu 😍😍😍😍🥰🤭
Heureusement Soobin est arrivé à temps pour sauver notre petit Beomgyu chéri.
Taehyun qui est a fond sur Kamal... mais malheureusement ce dernier est dingue de Beomgyu...
Que va-t-il se passé maintenant a votre avis ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...