Wooyoung : vous pensez sérieusement que c'est Tyler qui a pris la photo ?
Yunho : ce n'est qu'une supposition. On ne sera sûr que lorsqu'on aura attrapé le véritable coupable.
Seonghwa : il était a fête ?
Wooyoung : je ne l'avais pas vu.
Beomgyu : nous-mêmes nous ne nous sommes pas croisés ce soir là. Il y avait énormément de monde.
Mingi : il suffit de vérifier la liste des invités.
Beomgyu : je m'en occupe. C'est mon oncle Seokjin qui a fait la liste.
Hongjoong : c'est bien beau mais on fait quoi pour Hyemi ? Et pour coincé la personne qui te harcèle ?
Beomgyu : j'ai envoyé un message à Yeji, je lui ai tout raconté. Elle ne devait plus tarder. Elle a dit qu'elle allait s'en occuper.
San : génial car j'ai une idée pour attrapé celui qui a pris la photo.
Quelques minutes plus tard Yeji vient les rejoindre accompagné de Yeonjun. Ils prennent part à la conversation après s'être assis.
Yeji : il était avec moi quand tu m'as envoyé le message. Il l'a vu.
Beomgyu : tant mieux, une aide en plus, ça fait pas de mal.
Ils passent un bon moment dans la pièce afin de peaufiner leurs plans d'attaque.
.
.
.19 H 00
Kamal n'est pas rentré chez lui, il a dit à ses parents qu'il allait dormir chez Taehyun. Ces dernier n'ont pas relevé voyant qu'il ne souhaitait pas en parler. Jimin sait que c'est parce qu'il ne veut pas croisé Beomgyu.
Allongé sur le lit de son meilleur ami Kamal pianote sur son téléphone l'esprit ailleurs. Taehyun voulut entamé la discussion mais il fût interrompu par la sonnerie de son téléphone, qui sort Kamal de ses pensées par la même occasion.
Kai Kamal : c'est qui ?
Son ami ne lui donne pas de réponse et répond au téléphone.
Taehyun : allô ?
... : salut c'est Hyun, le cousin de Kamal.
Taehyun : oh... salut, c'est Kamal qui t'a donné mon numéro je suppose ?
Hyun : oui. Je ne te dérange pas j'espère ?
Taehyun : ...non non, t'inquiète.
Dit-il en regardant Kamal qui fronce les sourcils.
Taehyun : tu veux quelque chose en particulier ?
Hyun : oui... euh... je voulais savoir si tu étais ok pour venir au cinéma avec moi...
Taehyun : un ciné ? Pourquoi pas. Je vais demander aux autres si i-
Hyun : non, juste tout les deux...
Taehyun : ...tout les deux ?
Hyun : oui... enfin si tu veux...
Taehyun s'apprêtait à refuser mais Kamal lui faire signe d'accepter. Le plus âgé des deux soupire silencieusement avant de répondre.
Taehyun : c'est d'accord. Quand ça ?
Hyun : demain après-midi après les cours ?
Taehyun : on se retrouve au centre ville, je fini à midi.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...