Triple update 💜
Soobin et Beomgyu rejoignent Kamal dans sa chambre. Ce dernier est toujours très triste d'avoir perdu son grand papi... mais il essaie de tourné la page.
Kai Kamal : alors ?
Soobin : il est d'accord !
Kai Kamal : génial !
Il lui saute dessus en souriant, il est content pour eux.
Beomgyu : oui bon, Soo a un peu enjoliver les choses. Il a dit qu'il finirait par s'y faire. Et le temps qu'il s'y fasse, on doit éviter d'agir comme un couple devant lui.
Kai Kamal : c'est tout a fait compréhensible. Ça doit pas être facile, de plus il a fait l'effort de l'accepter. A vous d'en faire de même.
Beomgyu : oh mon dieu, c'est tellement rare de te voir dire des paroles qui servent. Je suis choqué.
Kamal lui met un petit coup de coude faisant rire l'aîné des trois, qui lui est assis tranquillement sur le canapé.
Kai Kamal : c'est ça... fout toi de moi...
Soobin : sinon toi avec Taehyun ou ça en est ?
Les deux autres viennent rejoindre l'aîné avant de reprendre la discussion.
Kai Kamal : ...après le décès de grand papi, j'avais pas trop la tête à ça tu sais...
Ça se comprend, voilà pourquoi Taehyun lui a laissé un peu plus d'espace afin qu'il puisse faire son deuil tranquillement.
Mais il est temps de se bouger, leur grand papi ne voudrait pas qu'ils soient aussi triste, c'est ce que pensait Soobin.
Beomgyu : tu l'aime non ?
Kai Kamal : j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais oui...
Soobin : qu'est-ce que t'attends alors ?
Kai Kamal : ...Yuna et Ryujin ont dit que Tae était amoureux de moi... mais qu'il allait peut-être sortir avec Hyun pour m'oublier...
Beomgyu : je te l'avais dit. Mais tu n'as pas voulu m'écouter.
Il est vrai que Beomgyu n'est pas très doué au niveau émotionnel, mais il certainement plus perspicace que le jeune Kamal.
Soobin : attend, tu savais pas que Tae avait des sentiments pour toi ?!
Kai Kamal : ...c'était si évident ?
Soobin : bien entendu, tout le monde l'a compris, sauf toi on dirait.
Le monde entier le sait (même les lecteurs)... il va falloir que Kamal s'achète des lunettes, ou il faudrait qu'il fasse plus attention aux personnes qui l'entourent.
Kai Kamal : ...je suis vraiment un boulet... j'ai peur que ce soit trop tard...
Soobin : comment ça ?
Kai Kamal : le jour ou papi est mort j'étais parti rejoindre Tae au cinéma... il y était allé accompagné de Hyun... je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ils avaient l'air très proches... peut-être qu'ils sont déjà ensembles...
Soobin : mon frère, lève ton cul, vas retrouvé Taehyun et avoue lui tes sentiments. Tu sauras si il est pris seulement si tu lui fais face.
Beomgyu : il a raison, ne cherche pas a fuir comme oncle Seokjin auparavant.
Kai Kamal : ...donc... j'y vais ?
- OUI !
Kamal acquiesce puis attrape sa veste et quitte la maison en vitesse. Ses frères le regarde a travers la fenêtre.
Soobin : cette fois-ci c'est la bonne.
Beomgyu : je l'espère... avec lui on peut s'attendre à tout... toujours là pour nous surprendre...
Soobin : tu l'as dit...
Il se tienne la main tout en regardant leur frère monter dans la voiture accompagné de son chauffeur.
.
.
.Arrivée chez son ami, Kamal descend de la voiture et toque à la porte de la petite maison. Taehyung vis dans une banlieue pavillonnaire. Il y a énormément de maisons identiques dans toute l'allée.
C'est la mère de son ami qui lui ouvre la porte. Elle le salut et lui demande si tout va pour le mieux. Ensuite après avoir discuté un petit moment avec la mère de son ami Kamal monte à l'étage et se dirige vers la chambre de Taehyun.
Il prend son courage à deux mains puis ouvre la porte de la chambre. Il trouve son meilleur ami affalé sur son lit le téléphone a la main. Taehyun ne relève pas la tête pensant que c'est sa mère qui est entrée.
Taehyun : ...maman je t'ai dis de toqué a la porte avant d'entrer...
Kai Kamal : ...désolé, et ta mère est au salon.
L'aîné des deux se redresse rapidement et observe son ami les yeux ébahis. Il ne s'attendait pas à le voir de si tôt. Kamal s'approche et s'assied a ses côtés.
Taehyun : ...tu... tu vas bien ?
Kai Kamal : oui ne t'inquiète pas, je vais parfaitement bien. Je reprends même le tournage demain, c'est les dernières scènes.
Taehyun : tu veux que je vienne ?
Kai Kamal : oui, mais c'est pas pour ça que je suis venu...
Taehyun : pourquoi alors ?
Kai Kamal : je...je suis amoureux...
Taehyun : ...oui, je sais de Beomgyu...
Kai Kamal : ...non, de quelqu'un d'autre...
Taehyun : ...je le connais ?
Kai Kamal : oui.
Taehyun ne sait pas quoi répondre, il n'irait jamais jusqu'à penser que c'est lui, car Kamal lui dit toujours qu'il sera son meilleur ami pour la vie...
Kai Kamal : cette personne est géniale, gentille, intelligente, il me passe tout mes caprices, il est toujours là pour moi, dans les bon comme les mauvais moment. On n'est dans la même classe, on a des amis en commun, il m'a accompagné lorsque j'étais parti rencontrer ma famille biologique, il m'a soutenu lorsque j'ai eu le cœur brisé... et aussi lorsque mon grand papi est mort... il a toujours été là pour moi... je me demande même si je mérite d'être proche de lui... le truc c'est que lorsqu'il est sorti avec mon cousin j'étais jaloux mais je ne voulais pas me l'avoué. J'avais peur de détruire notre amitié...
Taehyun a les yeux larmoyant, il pleure a chaudes larmes en écoutant Kamal parler. Il a compris que c'est de lui qu'il parle, il est tellement heureux qu'il ne sait pas comment agir.
Kai Kamal : notre amitié est importante pour moi, mais ce que je ressens aujourd'hui nous empêche d'être que des amis. Alors, Taehyun me ferait tu l'honneur d'être moi petit ami ?
Taehyun acquiesce frénétiquement puis le prend dans ses bras sans cessé de pleurer. Kamal le serre fortement contre lui. Ils s'éloignent un peu, Kamal pose ses mains sur les joues de Taehyun puis essuie les larmes de ce dernier avant de rapprocher leurs visages pour capturé ses lèvres.
C'est le plus beau jour de Taehyun, depuis le temps qu'il attend ce moment. Ils mettent fin au baiser pour se câliné.
Taehyun : merci...
Kai Kamal : c'est moi qui devait te remercier de m'aimer.
Taehyun : merci quand même de m'aimer en retour.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Enfin ! Kamal et Taehyun sont officiellement en couple !
❤❤❤❤💜💜❤❤❤❤Jolie déclaration de la part de Kamal, Taehyun mérite d'être heureux 🥰🥰🥰
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...