Soobin retrouve Beomgyu dans sa chambre, se dernier venait de terminer de discuter avec Yeji.
Soobin : ...on y va ?
Beomgyu : ...il le faut...
Ils sortent de la pièce et se dirigent vers le bureau de leur père. Ils toques à la porte et furent accueilli par Jimin qui s'apprêtait justement à quitter la pièce.
Jimin : ...bonne chance...
Murmure t'il avant de fermer derrière lui. Jungkook observe ses deux fils un sourcils haussé. Il voit bien que ces deux là sont très stressés. Est-ce lié à ce qu'ils lui cache depuis quelques mois ?
Et oui, Jungkook n'est pas né de la dernière pluie, il sait que qu'on lui cache des choses dans cette maison. Jimin a tout fait pour lui faire croire que tout était normal en détournant son attention, ou en lui demandant de les laisser régler leurs problèmes comme des grands.
De plus, Soobin et Beomgyu s'étaient disputé quelques mois avant l'anniversaire de Kamal. Ensuite ils se sont réconcilier, puis le jour de son anniversaire Kamal a cessé de parler a ses deux frères pendant un certain temps. Et comme par hasard Beomgyu se fait harceler depuis ce même jour...
Les coïncidence sont beaucoup trop juste pour en être. Il n'a pas oublié que Taehyung semblait bizarre lorsqu'il voyait Beomgyu et Soobin ensemble. Il l'a remarqué pendant la petite fête que Kamal avait organisé avant son anniversaire grandiose.
Il a sondé toutes les personnes présentes a la fête ce jour la et seul Taehyung semblait confus. Jimin ne reflétait pas grand chose, pareil pour Yoongi. Seokjin ne semblait pas être au courant de quoique ce soit ni aucun adultes d'ailleurs.
Il s'est alors concentré sur les adolescents. Bien entendu il a fait sa petite enquête discrètement. C'était très compliqué, a chaque fois qu'il passait trop prêt des ados, ces derniers faisaient en sorte de changer de sujet.
Tout ça pour dire qu'il ne semble peut-être pas prêt à entendre ce qui va suivre... peut-être.
Jungkook : Beomgyu ne tourne pas autour du pot, c'est pas ton genre.
Beomgyu : ...je suis amoureux de Soobin et on sort ensemble depuis quelques mois... Tyler avait pris une photo de nous et m'a menacé de la poster si jamais je ne couché pas avec lui...
Les deux adolescents observent leur père qui s'était figé après la nouvelle. Ce dernier est bouche bée... il n'y avait pas de peut-être, il n'était vraiment pas prêt à entendre ça...
Jungkook : ...v...vous... tout les deux... vous...
Beomgyu : on sort ensemble.
Jungkook s'assied lourdement sur son siège sans les lâcher des yeux. La pilule a du mal à passer... elle reste en travers de la gorge.
Jungkook : c'est...c'est...je...
Beomgyu : ...je sais que c'est choquant e-
Jungkook : est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes frères ?
Beomgyu : selon la plupart des religions nous sommes tous des descendent de deux personnes. Donc théoriquement nous sommes tous frères et sœurs...
Jungkook : ... vous êtes frères Beomgyu.. vous... bordel de...
Soobin : papa... je sais que tu es surpris... m-
Jungkook : bien entendu que je suis surpris ! Tu te rends compte que mes deux enfants sont entrain de m'avouer couché ensemble sous mon propre toit !? Quel parents ne seraient pas choqué !?
Bien entendu que tout parent serait choqué même si il feint le contraire comme Jimin. Il a été très choqué de l'apprendre mais étant bien plus compréhensif que Jungkook c'était assez facile de l'accepter.
Taehyung lui, il est toujours autant troublés mais il essaie de passer a autre chose. Si son fils est amoureux de Beomgyu ce n'est pas vraiment de sa faute... on ne choisit pas de qui on tombe amoureux non ?
Jungkook : c'est pas possible... vous... bordel de merde... c'est horrible... c'est horrible...
Beomgyu : ...pardon...
Soobin : on a pas a s'excuser Gyu, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux papa...
Jungkook : peut-être, mais on choisit oui ou non de construire une relation. Être tombé amoureux n'est pas le problème, non c'est que vous ayez commis l'erreur de vous mettre ensemble !
Beomgyu : c'est pas une erreur... nous ne sommes pas des monstres papa...
Jungkook : je n'ai jamais dit ça.
Beomgyu : mais tu l'as pensé.
Jungkook : ...vous ne vous rendez pas compte de la position dans laquelle vous me mettez... dis moi toi qui est si intelligent Gyu, comment j'aurais dû réagir !?
Son fils ne sait pas quoi répondre car finalement il réagit beaucoup mieux que certains parents lorsqu'ils l'apprennent... c'est un miracle qu'il ne l'ait aies pas insultés et jeté hors de sa maison...
Jungkook : ...je... je... il me faut plus de temps pour réfléchir... la ça ne va pas du tout...
Il quitte la pièce en vitesse suivie par ses deux fils.
Soobin : papa !
Jungkook : non. Je ne veux rien entendre...
Jimin et Kamal se redresse du canapé en voyant Jungkook Soobin et Beomgyu arrivé au salon.
Jimin : Jungko-
Jungkook : tu le savais. Kamal le savais, et Taehyung... je suppose que Yoongi aussi... et encore une fois je suis le dernier au courant ?
Jimin : ...
Beomgyu : ...on avait peur de te le dire...
Jungkook : ...il y a quelques mois je t'ai dis une chose, tu t'en souviens ?
Beomgyu : ... tu préfère être mis au courant peu importe la chose. Même si je penses que ça pourrait te faire énormément de mal, tu préfère que je te le dise...
Jungkook : ...je vois que tu t'en souviens... malheureusement tu ne l'as pas fait...
Beomgyu : ...
Jungkook : vous comptiez me le dire si ce type n'avait pas été arrêté ?
Jimin : Kook...
Il s'approche pour lui prendre la main, mais son mari n'est pas du même avis et recule.
Jungkook : ...je sors ne m'attendais pas...
Il leurs tourne le dos et quitte la maison. Il est déçu que personne ne lui ai fait assez confiance pour lui dire alors que tout le monde dans la maison est au courant sauf lui... encore une fois...
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Jungkook a été mis au courant.
Mais ça s'est mieux déroulé que ce qu'ils avaient pensé.... non ?
Que va-t-il se passé maintenant a votre avis ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiction généraletome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...