14

558 60 5
                                    

Dans le salon, Jungkook et ses deux enfants attendent patiemment que Jimin revienne. Justement il vient les rejoindre après un long moment passé avec son fils aîné.

Jungkook : alors ?

Hyuna : il va bien ?

Kai Kamal : il se sent bien ?

Disent-ils en même temps.

Jimin : du calme. C'est juste sa crise d'adolescence rien de grave.

Kai Kamal : ah bon ?

Jimin : ça va lui passer t'inquiète. Et toi c'était comme ta journée chez Taehyun ?

Kai Kamal : euh... génial.

Répond t-il en détournant le regard. Il ne sait vraiment pas mentir à sa mère alors qu'il peut jouer la comédie a la perfection...

Jimin : hum, il est passé cette après-midi alors que vous étiez censé être au cinéma.

Kai Kamal : ...

Jimin : je crois que tu as des chances à m'avouer mon chéri.

Kai Kamal : ...

Grillé... de toute façon ça devais arriver tôt ou tard... Jungkook et Hyuna quitte la pièce après avoir souhaiter bonne chance à Kai Kamal.

Jimin : j'attends.

Kai Kamal : ... je... j'ai auditionné pour un Drama... et j'ai eut le rôle...

Jimin : et tu comptais me le dire quand exactement ?

Kai Kamal : ...le jour de la diffusion...?

Jimin : t'es bête. Je suis au courant depuis le début. J'attendais que tu vienne me le dire toi même.

Kai Kamal : sérieusement ?

Jimin : je te signale que je connais tous les réalisateur célèbres et qu'ils me connaissent en retour. Ils m'ont appelé pour me féliciter et me dire a quel point tu es talentueux.

Kai Kamal : sérieux ?! Ils ont dit que je suis talentueux !?

Sa mère le regarde de travers, il perd son sourire immédiatement et baisse la tête.

Kai Kamal : ...j'aurais plus le droit d'y aller ?

Jimin : tu t'es déjà engagé donc tu vas le faire jusqu'au bout.

Kai Kamal : merci maman !

Jimin : te réjouis pas aussi vite. Ton prochain tournage tu le feras après tes dix-huit ans on est d'accord ? Et pour m'avoir mentis tu seras corvée de vaisselle pendant trois mois juste après la fin de ton tournage. On est d'accord ?

Kai Kamal : oui...

Jimin : tu peux me faire un câlin maintenant.

Kamal prend sa mère dans ses bras, bon il s'est peut-être fait punir mais au moins il le laisse continuer le tournage. C'est tout ce qu'il souhaitais.

.
.
.

Mardi

7 H 09

Soobin vient tout juste de garer sa voiture chez son père. Malgré le fait que Beomgyu lui ai dit que c'était pas la peine de venir le chercher, il n'a pas pu se résoudre à partir sans lui.

Il toque à la porte, un des employés le laisse entrer. Il rejoint les autres dans la salle à manger.

Soobin : bonjour.

Jungkook : tu es en avance, tu as mangé au moins ?

Soobin : oui papa ne t'inquiète pas. Tu es prêt ?

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant