17

547 57 5
                                    

Soobin a déposé Yeonjun chez lui avant de se rendre chez son père avec son frère.

L'après-midi s'est bien passée, si bien sûr on mets de côté le fait que Soobin est persuadé que Beomgyu aime Mingi. C'est deux là s'entendent vraiment bien, et c'est l'impression qu'il lui donne.

Nos deux frères pénètrent dans le salon et tombent directement sur leur père et leur petite sœur.

Jungkook : votre journée s'est bien passée ?

Beomgyu : bof.

Dit-il avant de monter dans sa chambre.

Soobin : c'était normal...

Il dépose son sac sur le canapé et se rend dans la cuisine suivit par son père. Soobin se sert un verre d'eau puis s'assoit sur une chaise en face de son père.

Soobin : et Jimin ?

Jungkook : parti récupérer ton autre frère.

Soobin : il n'avait pas cours aujourd'hui ?

Jungkook : non. Dit moi tu sais ce qui arrive à ton frère ? Ça fait plus d'un mois qu'il est renfermé sur lui-même... Jimin m'a dit que ça lui passerai mais... je ne peux m'empêcher d'être inquiet...

Soobin : ...je sais pas ce qu'il a...

Jungkook : ...d'accord...

Il regarde son fils aîné quitté la pièce pour rejoindre sa sœur au salon. Jungkook fronce les sourcils et réfléchis à toute vitesse. Il a remarqué que Beomgyu et Soobin ne s'adressent plus la parole, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'ils ne se parlent plus...

Il a envie de s'en mêler, mais Jimin lui a fait comprendre que Beomgyu et Soobin sont de grandes personnes, qu'ils doivent apprendre à régler leurs problèmes eux-mêmes. Ils ne doivent intervenir, que si et seulement si les choses s'envenime sérieusement. Pour le moment ça a l'air d'aller...

Il décide quand même d'aller parler à Beomgyu quelques minutes. Il monte à l'étage et toque à sa porte.

Jungkook : Gyu, c'est moi.

Son fils le laisse entrer, ils s'asseyent sur le lit afin de discuter.

Beomgyu : qu'est-ce qu'il y a papa ?

Jungkook : ...tu as mauvaise mine depuis quelques temps... tout va bien ?

Beomgyu : ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose que je ne puisse régler...

Jungkook : tu es sûr ?

Beomgyu : oui oui. C'est pas très grave papa.

Jungkook : ...d'accord, si tu as besoin de parler je suis là ok ?

Son fils acquiesce, il se lève et lui fait un bisou sur le front avant de quitter la pièce. Beomgyu ferme sa porte a clé puis se jette sur son lit le téléphone a la main.

Beomgyu : coucou...

Yeji : je te manques beaucoup on dirait, on s'est vu il y a moins d'une heure.

Beomgyu : ...Soobin dort a la maison cette semaine...

Yeji : mais tu lui en veux tout autant pour lui reparler ?

Beomgyu : ...pour tout dire... je ne lui en veux plus... c'est juste que je sais pas comment m'y prendre pour crevé l'abcès...

Yeji : soit honnête. Dis lui que tu lui pardonne et que tu t'es un peu trop emporter.

Beomgyu : ça suffira ?

Yeji : il s'agit de ton frère, tu sais mieux que moi comment lui parler.

Beomgyu : c'est le problème... je ne sais pas quoi lui dire... si j'y vais maintenant je perdrais tout mes moyens et je dirais des choses que je ne pense absolument pas...

Yeji : comme la fois précédente ?

Beomgyu : oui...

Yeji : vous êtes tellement compliquée, une chose aussi simple vous en faites tout une histoire. Trouve le bon moment et réglez vos problèmes. Bon je te laisse, j'ai un double appel de ma mère.

Elle met fin a l'appel, Beomgyu saisit son coussin tout en se demandant comment faire pour arranger les choses avec Soobin. Un mois a s'éviter c'est déjà beaucoup trop...

.
.
.

22 H 26

Jimin et Jungkook sont entrain de dormir, pareil pour Hyuna. Soobin est seul dans la cuisine perdus dans ses pensées devant son verre de lait, assis autour du comptoir.

Beomgyu respire un bon coup puis entre dans la pièce. Il ouvre le frigo et récupère une bouteille d'eau puis se tourne vers son frère aîné. Il s'apprêtait à parler mais il fut interrompu par l'arrivée de son petit frère.

Kai Kamal : salut vous deux. Vous allez bien ?

Soobin : oui...

Beomgyu : ...tous va bien...

Kai Kamal : cool, on a plus le temps de se parler a cause des études et de mon travail...

Beomgyu : tu ne devrait pas être aussi touché, tu fais ce que tu as toujours voulu faire. Suivre les traces de maman.

Kai Kamal : oui c'est vrai, mais vous me manquez atrocement... nos soirées films me manquent...

Beomgyu : tu peux venir dans ma chambre pour qu'on regarde un film quand tu veux.

Kai Kamal : génial on fait ça ce soir !

Beomgyu : et les cours ? Ton tournage ?

Kai Kamal : je commence mes cours a midi et je finis à dix-sept heures, je continue avec mon travail a partir de dix-huit heures. On fait les scènes de nuit.

Beomgyu : pourquoi pas alors, je commence a treize heures.

Kai Kamal : cool ! Vas-y je te rejoins.

Son frère hoche la tête et quitte la pièce après avoir jeté un dernier coup d'œil à Soobin.

Kai Kamal : tu viens aussi ?

Soobin : ...non... j'en ai pas très envie...

Kamal acquiesce et récupère des chips et deux bouteilles de coca. Il se dirige vers la sortie mais il fut retenu par son frère.

Soobin : attend... je voulais savoir, tu es toujours amoureux de lui ?

Son petit frère s'arrête et se trouve vers lui. Il ne s'attendait pas à cette question, pourquoi est-ce que ça l'intéresser tout à coup...mais bon autant lui répondre se dit Kamal.

Kai Kamal : ...oui...

Soobin : alors... peut-être que tu ne devrais pas passer autant de temps avec lui si tu souhaites l'oublier...

Kai Kamal : c'est facile à dire, je ne peux pas arrêter de parler a Gyu comme ça du jour au lendemain...

Soobin : c'est vrai...

Kai Kamal : ... et toi tu m'as oublié ?

Beomgyu était revenu récupérer son téléphone, mais lorsqu'il entend cette question qui est destiné à Soobin, il se stop dans ses mouvements et attend la réponse.

Kai Kamal : es-tu toujours amoureux de moi ?

====================================================================
Et voilà pour vous les amis, j'espère que ça vous a plu.

Quel va être la réponse de Soobin a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant