Après une course effrénée, Kamal entre chez un fleuriste et achète un énorme bouquet de jonquilles, les fleurs préférés de Taehyun. Kamal préfère les roses mais elles ne sont pas pour lui.
Il salue le fleuriste puis sort en vitesse et se dirige vers le cinéma. Il ne tardent pas à arriver devant le bâtiment.
Il s'arrête devant le cinéma en face de la rue lorsqu'il voit Taehyun et Hyun se serrer dans les bras. Il resserre sa prise sur le bouquet de fleurs et s'apprête à aller les interrompre, mais il fut stoppé par les vibrations de son téléphone.
Kai Kamal : maman, j'ai pas trop le temps là.
Il relève la tête et laisse tomber son bouquet de fleurs totalement sous le choc.
.
.
.Un peu avant que Kamal n'arrive devant le cinéma, Taehyun retrouva Hyun en ces lieux. Il souhaite clarifier les choses. Il veut vraiment oublié Kamal, mais ce n'est pas le cousin de ce dernier qui va l'aider. Leur ressemblance est frappante. Ce serait comme se torturés mentalement. Et il ne souhaites pas faire souffrir Hyun, ni continuer à lui donner de faux espoirs.
Hyun : salut.
Taehyun : ...salut...
Hyun : ça va ?
Taehyun : oui, et toi ?
Hyun : je suis en superbe forme, comparé à toi...
Taehyun : ça ce voit tant que ça...?
Hyun : oui... c'est a propos de Kamal non ?
Taehyun : ...
Hyun : tu n'arrive pas a l'oublier ?
Taehyun : ...désolé... j'ai essayé mais...
Hyun : ne t'excuse pas pour une chose dont tu n'es pas coupable. On ne contrôle pas les sentiments. Tu n'as pas choisi de tomber amoureux de Kamal, tout comme je n'ai pas choisi de t'aimer Tae.
Taehyun : ...pardon... je me sens vraiment mal de t'avoir fait espérer pour rien...
Hyun : mais non, au contraire je te suis reconnaissant. Grâce a toi, mon premier chagrin d'amour n'est pas aussi horrible que ce que les gens disent. Tu es quelqu'un de bien, et si mon cousin ne l'a toujours pas remarqué c'est qu'il a un problème.
Taehyun : c'est gentil...
Hyun : je ne fais que dire la vérité.
Il se penche vers lui et lui fait un bisou sur la joue.
Hyun : je t'aurais bien embrassé, mais je compte garder mon premier baiser pour mon futur premier petit ami. Et je crois que toi aussi.
Taehyun : exact...
Hyun : maintenant tu peux arrêter de me considérer comme ton prétendent. Et je t'invite au cinéma en toute amitié. Et s'il te plaît. Même si Kamal ne remarque pas tes sentiments. Déclare toi. Qui ne tente rien n'a rien.
Taehyun lui sourit puis l'enlace joyeusement. Il est content de voir que Hyun ne le prend pas mal du tout. Après tout il n'a absolument rien avoir avec Hyemi. C'est le moment ou Taehyun arrive.
Kai Kamal : maman, j'ai pas trop le temps là.
Jimin : ...t..tu...tu dois re..rentré... c'est ton papi...il...
Jimin ne termine pas sa phrase et éclate en sanglots. Kamal relève la tête et laisse tomber son bouquet de fleurs totalement sous le choc. Il tourne le dos et court jusqu'à l'arrêt de bus. Hyun l'ayant vue se détache de Taehyun.
Hyun : Kamal vient de s'enfuir en courant vers l'arrêt de bus, rattrape le. Il avait l'air très choqué et je ne pense pas que ce soit a cause d'un simple câlin.
Taehyun remercie Hyun puis se dirige vers l'arrêt de bus, malheureusement le bus part juste avant qu'il n'arrive. Il regarde le numéro du bus. La seize ne passe pas dans le quartier ou vie son meilleur ami, mais plutôt chez les grands parents maternelle de ce dernier.
Il sait où aller désormais.
.
.
.Arrivée chez ses grands-parents maternelle, Kamal entre dans le salon et balance son sac sur le canapé puis monte les escaliers. Il emprunte le couloir de droite et arrive rapidement devant la chambre de son grand papi ou il trouva les membres sa famille.
Il se précipite dans les bras de sa mère qui a les yeux gonflé et un peu rougie.
Kai Kamal : ...qu'est-ce qu'il a...
Jimin : ... il... il a fait une crise, ses médecins sont entrain de l'ausculté...
Le grand père de Jimin ne voulait pas être interné à l'hôpital donc ils ont fait aménagé sa chambre et engagé des infirmiers qui veillent sur lui.
Ils savaient déjà que son heure était proche, mais ils ne pensaient pas avoir a lui dire adieu aussi rapidement...
Kai Kamal : ...il v..va mourir...?
Seokjin : oui.
Répond t'il en observant la porte de la chambre.
Jimin : Jin !
Seokjin : quoi... ? C'est la vérité...
Jimin : ...oui mais... laisse tomber...
Heureusement que Hyuna et le petit Jaeyoung ne sont pas là. Nam-joon est toujours au travail. Beomgyu a été prévenu mais il n'est pas encore arrivé. Quand a Jungkook, Jimin ne lui a encore rien dit. Ils ne se sont toujours pas reparler depuis hier...
Un des médecins sort de la chambre, rien qu'à son expression ils comprennent de suite que c'est fini...
D : ...toutes mes condoléances...
Ji-Ae prend son fils aîné dans les bras puis éclate en sanglots. Beomgyu arrive à ce moment précis avec Yeji. Le jeune homme s'approche de sa mère et de son petit frère tandis que Yeji rejoint son parrain.
Il se déroule encore plusieurs minutes avant que Taehyun ne vienne au domaine Park. Il trouva Ji-Ae et Beomgyu au salon. Beomgyu essaie de consoler sa grand-mère mais lui aussi est emporté par le chagrin, Taehyun le remarque immédiatement.
Seokjin se charge des documents concernant le décès de son grand-père avec l'aide de leur avocat Daehyun. Jimin lui vient de partir pour l'hôpital avec son grand-père qui y a été emporté pour une autopsie avant d'être enterré... ils ont besoin d'un membre de la famille pour signer les documents.
Kamal lui se trouve dans la bibliothèque, le lieux ou son grand papi passait le plus clair de son temps. C'est a cette endroit qu'il leur racontait des histoires sur l'enfance de Jimin et Seokjin, ou encore sur le père de ces derniers.
Il racontait aussi plusieurs histoires qui finissaient aussi bien que mal. Il leur donnait des conseils, et écoutait leurs secrets lorsqu'il avaient trop peur pour tout dire a leur mère. Beomgyu et Kamal y ont vécu de bons moments... Hyuna aussi, ainsi que Jaeyoung, mais ce dernier ne s'en souviendra plus une fois adulte...
Un des employés dit a Taehyun ou il pourrait trouver Kamal après lui avoir appris la triste nouvelle... Taehyun remercie la jeune femme puis rejoint son ami dans la bibliothèque.
Ce dernier est assis sur le fauteuil de son grand papi tenant un album photo entre les mains. Taehyun s'approche lentement et s'assied a ses côtés. Kamal se met à pleurer dans les bras de son meilleur ami.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Triste nouvelle pour la famille Park, Woohyun le grand père de Jimin est décédé...
Ça devait arriver tôt ou tard, son heure est venu...
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...