Beomgyu : c'est... c'est immoral, je ne peut être avec mon frère, on à le même sang... et imagine que ça arrive et que ça finit mal... non seulement je perd un petit ami, et un ami mais aussi mon frère... imagine l'ambiance à la maison... je peux pas...
Yeji : qui ne tente rien n'a rien. Si ça se trouve rien de ce que tu as dit n'arrivera. Il faut que passe au dessus de tout ça. Pense positivement.
Beomgyu : de toute façon il ne me voit que comme son frère, ce qui est normal en soit, puisque je le suis...
Yeji : ... j'ai une idée, il va falloir que tu joue le jeu.
Beomgyu : ...
Yeji : fait moi confiance.
.
.
.16 H 14
Kai Kamal, Soobin accompagné de leurs amis se trouvent à Itaewon. Ils attendent patiemment que Beomgyu arrive avec Yeji. Ils n'eurent pas à attendre longtemps. Les deux petits génies arrivent devant le petit groupe d'adolescents.
Beomgyu : salut tout le monde. Je vous présente Yeji, Hwang Yeji.
Cette dernière fait connaissance avec tout le monde avant de se mettre à visiter les lieux.
Yeji : c'est vraiment très beau.
Beomgyu : tu trouves ?
Yeji : oui, rien à voir avec Los Angeles, mais j'aime énormément.
Beomgyu : content que ça te plaise.
Lia : c'est comment les usa ?
Yeji : bondées de monde, de pollution et de gens pas très sympathiques comme dans chaque pays. A part ça c'est magnifique je dirais ? Je sais pas trop comment le définir puisque moi j'y vis donc la beauté des lieux me paraît très minime comparé à la Corée du Sud. Chacun son point de vue.
Lia : je vois, j'ai hâte d'y aller et voir par moi-même !
Yeji : si un jour tu t'y rend, appel moi je te ferais visité.
Lia : avec plaisir !
Yeji : bien, mais pour le moment c'est moi qui ai besoin de visiter Séoul donc je compte sur vous.
Ils se mettent à visiter la ville, et à monter les coins sympas à Yeji qui était très enthousiaste. Ils se sont arrêtés à une boutique de matériel technologique pour le nouveau projet d'envergure que Beomgyu et elle comptent réaliser.
Soobin : vous allez faire quoi avec tout ça ?
Beomgyu : un robot androïde doté d'une intelligence artificielle, semblable a celui d'un humain.
Yeji : c'est un projet qui requiert énormément de temps, de patience, et d'argent mais je suis sûre qu'on va y arriver.
Beomgyu : je n'en doute pas, il faudra trouver une structure qui voudra bien nous soutenir... foncièrement parlant on est bon. J'ai un héritage en béton armé, ce projet ne pourra en aucun cas dépenser ne serait-ce qu'un tiers du quart de la moitié, de la fortune des Park.
Yeji : pareil pour moi, a nous deux on peut le faire, mais il nous faut un laboratoire pour nous représenter...
Beomgyu : je sais, oncle Fen son très investi dans la technologie comparée aux Park. Je suis sûr qu'il acceptera de nous aider.
Yeji : l'ex fiancé de mon parrain ?
Beomgyu : oui.
Alors que nos deux jeunes génies se mettent à discuter robotique et autres, les personne restente.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...