24

613 55 16
                                    

De son côté Soobin était inquiet, de quels marques Jimin parlait... est-ce que Beomgyu a été blessé par Tyler ? Il espère que non, sinon ça va mal terminé.

Il récupère son téléphone puis rejoint sa famille au salon.

Soobin : alors c'est quoi le film ce soir ?

Yoonhae : un film de héros.

Taehyung : une comédie romantique ?

- Aladin !

Crient les jumelles Yoonji et Taeyeon.

Soobin : va pour Aladin.

Taehyung : bien je vais chercher le pop-corn. Soobin surveille tes sœurs.

Il se rend dans la cuisine tandis que Soobin s'assied avec ses sœurs. Yoongi n'es pas encore arrivé, il est retenu au boulot.

Taehyung arrive rapidement avec du pop-corn et quelques en-cas. Soobin met le film après avoir éteint les lumières.

Après Aladin, ils se sont envoyés énormément de films de Barbie, a la demande des jumelles. Ouais... c'était incroyablement intéressant...

1 H 34

Seul Soobin est réveillé, malgré le fait qu'il n'aime pas spécialement Barbie, il était concentré sur le film. Il fût sorti de sa transe par Yoongi qui venait d'arriver.

Yoongi : bonsoir.

Soobin : bonsoir.

Yoongi : ils sont au pays des rêves on dirait.

Soobin : oui, depuis un bout de temps je crois.

Yoongi : et tu en profite pour mater les films de Barbie incognito ?

Soobin : non, non... je regardais avec les autres...

Yoongi : t'inquiète t'inquiète, je dirais rien à personne.

Plaisante t'il en s'approchant de son mari. Il dépose ses affaires sur la table puis emmene Taehyung dans leur chambre. Soobin s'occupe des jumelles et Yoongi termine avec Yoonhae. Ensuite, ils s'installent sur le canapé du salon.

Yoongi : comment était ta journée ?

Soobin : plutôt bien je pense. Et toi ?

Yoongi : ça va c'est supportable. C'est mieux que prof.

Soobin : tu n'a pas envie de revenir à ton ancien métier ?

Yoongi : pitié non, les adolescents sont des monstres. Je préfère résoudre des affaires criminelles.

Soobin : ...

Yoongi : les criminelles tu peux les mettre en prison au moins, alors que les adolescents... tout ce que je peux faire c'est leur donner des retenue, et des devoirs supplémentaires et un zéro.

Soobin : zéro est une punition assez forte pour le bulletin de fin de trimestre...

Yoongi : n'empêche qu'ils sont énervant et chiant. Je ne préfère mettre les voyous en tôle, si je redevient prof c'est moi qu'on va mettre en tôle pour meurtres...

Soobin : ah oui quand même...

Yoongi : oui. Sinon comment se passent les cours ? Ta filière te plaît ?

Soobin : oui c'est plutôt intéressant, c'est exactement ce qu'il me faut pour pouvoir diriger les entreprises Jeon dans le futur.

Yoongi : c'est ce que tu souhaites vraiment faire ?

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant