30

557 59 39
                                    

Merci de laisser des commentaires se serait sympa 😊

.

...

La jeune femme acquiesce et le suis dans le jardin. La fête s'est très bien déroulé. La famille Yoo avait quand même un peu de mal a s'intégrer au près des Park et de ceux qui ont un milieu social très élevé.

.
.
.

22 H 00

C'est l'heure pour tout le monde de rentrer chez soi. La maison se vide à vue d'œil.

Taehyung : on va y aller nous aussi. Soo prend ta petite sœur avec toi.

Soobin acquiesce puis soulève Taeyeon, sa mère lui avait Yoonji dans les bras. Yoongi lui avait pris Yoonhae. Ils passent le bonsoir au Jeon ainsi qu'à la famille Yoo et Taehyun, avant de partir.

Hyemi n'a cessé de regarder Soobin durant toute la durée de la journée, Beomgyu était fortement jaloux mais n'avait absolument rien dit. Yeonjun lui avait confirmé qu'il s'agit bien de la même Hyemi, alias l'ex de Soobin...

Kwang : nous allons partir, passez une excellente soirée.

Kai Kamal : attendez, Hyun peut rester ?

Son cousin sourit de toutes ses dents en se tournant vers ses parents puis vers Jimin et Jungkook.

Hyun : je peux ?

Jimin : je n'y vois aucun inconvénients. Et toi Kook ?

Jungkook : c'est comme il veut.

Hyun se tourne de nouveau vers ses parents, sa mère acquiesce. Hyun saute de joie dans les bras de son cousin. Ils s'entendent vraiment bien, le fait qu'ils aient le même âge joue sûrement un grand rôle.

Kai Kamal : une dernière chose.

Il leur tend plusieurs cartons d'invitation.

Kai Kamal : c'est pour la véritable fête de mon anniversaire. Je serai très heureux de vous voir.

Hanseol : on sera là.

Kai Kamal : génial ! Papa ?

Jungkook : oui ?

Hanseol : oui ?

Les deux hommes se regardent puis se tournent vers l'adolescent, qui n'avait pas prêté attention au fait qu'ils avaient répondu en même temps. Jimin et les autres qui avaient remarqué le malaise ne firent aucun commentaire.

Kai Kamal : je pourrais choisir le lieu pour la fête ? S'il te plaît...?

Jungkook : on en a déjà discuté et je me souviens t'avoir dit non.

Kai Kamal : ... mais pourquoi ?

Jungkook : parce que tu demande toujours l'impossible, comment tu veux faire une fête sur la lune dis moi ?

Kai Kamal : maman possède une navette spéciale, on peut non ?

Jimin : non, elle est a Seokjin. Papi lui a offert pour ses seize ans. Mais il déteste l'astrologie donc. Il loue le terrain à la nasa.

Tandis que Kamal essaie de négocier le lieu de sa fête d'anniversaire au près de ses parents, la famille Yoo en profite pour partir après avoir salué les autres.

Taehyun : moi aussi je vais y aller.

Kai Kamal : tu ne reste pas ?

Taehyun : non, mes parents vont croire que tu me séquestre a force de toujours dormir chez toi.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant