41

508 50 58
                                    

Une fois a l'extérieur du restaurant, Soobin soupire de soulagement. Il était stressés même si ça ne se voyait pas. Il se tourne vers son meilleur ami et la petite amie de ce dernier.

Soobin : ou est Beomgyu ?

Yeji : avec Mingi et Yunho. Ils essaie de trouver le type qui le harcèle.

Soobin : je pensais qu'ils avaient une petite idée sur son identité.

Yeji : c'est le cas, mais ce ne sont que des supposition pas du concret. Ils n'ont aucune preuve.

Soobin : ...Tyler ?

Yeji : on sait tous que c'est lui, il n'y a personne d'autre qui pourrait faire une chose pareil.

Soobin : allons les rejoindre.

Yeji : ...non, on va rentrer et attendre le signal.

Soobin : le signal ?

Yeji : Beomgyu a dit que si ça dégénère on devait prévenir ton beau-père. Ou ta tante Seulji.

Soobin la regarde choqué, mais qu'est-ce Beomgyu est allé faire pour qu'il y ait besoin de prévenir la police en cas d'urgence...

Soobin : ...c'est quoi le plan ?

Yeji : ... il te le dira une fois fini...

Soobin : ...j'ai raison de m'inquiéter ?

Yeji : sincèrement, oui. Je le suis aussi, mais il n'y avait aucune autre solution sur le moment.

Soobin monte dans sa voiture avec ses amis, il est très inquiet pour son petit ami, mais il doit lui faire confiance.

.
.
.

Beomgyu se trouve dans une chambre d'hôtel, il a rendez-vous avec la personne qui le harcèle. C'est pas vraiment l'idée du siècle, mais c'est la seule qu'il avait sous la main.

Au lieu d'une somme d'argent ou d'informations quelconque, la personne envoie des messages salaces à Beomgyu. Il en a donc déduit que ce n'était pas une personne qui souhaite mettre des battons dans les roues de sa famille.

Il s'agit d'une personne qui le veut, il ne pouvait s'agir que d'une personne.

Beomgyu : Tyler.

Dit-il en regardant le concerné entrer et déposer son manteau sur le porte manteau.

Tyler : on dirait que tu savais déjà que c'était moi.

Beomgyu : je ne connais personne d'autre d'aussi tordus que toi.

Tyler : c'est ce que j'aime avec toi, tu es très intelligent. Tu sais ce que je veux.

Beomgyu : et toi aussi.

Tyler : je vais effacer toutes les photos que j'ai prises ce jour la si tu passe la nuit avec moi.

Beomgyu : tu est littéralement tordus. Mais ok.

Il commence a baisser la fermeture de son blouson sous le regard surpris de Tyler.

Beomgyu : quoi ? C'est pas ce que tu souhaites ?

Tyler : ...qu'est-ce que tu manigances...

Beomgyu : que voudrais tu que je fasse dis-moi ? Je ne peux en parler à personne au risque que ma famille l'apprenne. Je ne peux pas me permettre non plus que mes amis l'apprenne. Je ne peux demander de l'aide à personne donc je suis pris au piège. Ma seule solution est de te donner ce que tu souhaites en espérant que tu tienne ta part du marché.

Tyler s'approche de lui et le saisit par la taille en souriant sournoisement.

Tyler : je ne te pensais pas aussi bête.

Beomgyu : je pourrais dire la même chose pour toi. Mingi ?

Dit-il en appuyant sur son oreillette, avant de mettre sur haut-parleurs via son téléphone afin que Tyler puisse entendre.

Mingi : tout est bon. J'ai craqué son serveur et supprimé toute les photos et vidéos qu'il a prises. Et selon les données mis à part à toi il n'a envoyé les photos et la vidéo a personne. Aucune trace d'impression, ou de doublage. Tout est supprimé.

Lorsque Tyler est entré et qu'il a posé son manteau, Yunho en a profité pour récupérer directement le téléphone de ce dernier tandis que Beomgyu détournait son attention.

Ensuite il a retrouvé Mingi qui était dans la pièce en face avec tout un arsenal d'ordinateur et d'autres appareils électroniques. Il a seulement fallu quelques minutes pour qu'il craque le serveur informatique et qu'il déniche tout ce dont ils avaient besoin.

Les autres qui étaient avec lui étaient surpris par la rapidité de ce dernier, Wooyoung le premier.

Beomgyu s'éloigne de Tyler en souriant, il ne faut pas jouer avec plus fort que soit.

Beomgyu : je te conseille de rester tranquille si tu ne souhaites pas que ta petite vie se retrouve placarder sur les réseaux sociaux. Je te conseille aussi de ne plus jamais t'approche de moi. Qui sait de quoi je suis capable. Oh, et une dernière chose.

Il se dirige vers la porte et l'ouvre laissant entrer Yoongi et Seulji.

Beomgyu : bonsoir monsieur Min, et madame Qin. Voici l'enregistrement qui prouve que la personne derrière moi a menacé et tenté d'abuser de la personne mineur que je suis. Et sur mon téléphone se trouve tout les messages de chantage et d'allusions sexuelles dégradante à un mineur. Je vous passerai également son téléphone qui prouve sa culpabilité.

Il leurs tend le magnétophone dans sa poche puis se tourne vers Tyler qui le regarde avec mépris.

Beomgyu : j'espère que ton séjour en prison te fera réfléchir sur tes actions plus que dégoûtante. Et les autres personnes que t'es permis de menacé ou abusé vont être présents à ton procès. C'était un plaisir adieu.

Il sort de la pièce tandis que Seulji se charge de passer les menottes à Tyler. Yoongi observe Beomgyu qui venait de rejoindre ses amis avec le sourire.

Yoongi : c'est vraiment le fils de Jimin pas de doute.

En parlant de lui, lorsqu'il va l'apprendre, Tyler va prendre a perpétué...

Seonghwa prend Beomgyu dans ses bras suivit par les autres, Mingi envoie un message à Yeji pour lui dire que tout est réglé avant de rejoindre les autres pour un câlin collectif.

San est le plus soulagé. C'est lui qui avait proposé de jouer le jeu afin d'attirer Tyler dans un piège. Il se serait senti extrêmement coupable si tout avait mal tourné. Heureusement Beomgyu avait peaufiner son plan évitant toutes faille.

Jongho : maintenant on va manger un bon barbecue pour célébrer notre magnifique victoire.

Hongjoong : je suis d'accord, mais avant.

Il se dirige vers Tyler qui se fait conduire vers l'ascenseur par Seulji et lui met son point dans la gueule.

Hongjoong : j'attendais ça depuis longtemps pauvre type.

Yeosang : bien dit.

Ils retournent dans la chambre et aident Mingi à ranger tous son matériel avant de partir manger.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Et voilà, le problème Tyler a été résolu comme prévu. Un véritable coup de maître.

A noter, ne jamais se frotter à Beomgyu.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant