18 H 45
C'est aujourd'hui que Soobin a Rendez-vous avec Hyemi. Yeji et Yeonjun sont allés voir Seokjin afin qu'il leurs donne le dossier sur la famille biologique de Kamal. Seokjin a trouvé cela très suspicieux, mais il s'est dit que Yeji ne lui demanderait jamais ces documents si ce n'était pas important.
Lui-même il n'avait pas vraiment lus le dossier en entier, pareil pour Jimin. Ils voulaient juste savoir si le père de Kamal était réglo et c'est le cas. Mais c'est pas vraiment le cas de sa femme, Nara...
Yeji : ce qu'on s'arrête à faire est certainement de mauvais goût. Mais comme disent mes parents et mon parrain. Si c'est pour sauver ta peau quitte a détruire les autres, fais le.
Yeonjun : ... c'est pas un conseil qu'il faut suivre...
Yeji : je sais bien, mais l'espèce humaine est comme ça. Lorsqu'on se retrouve au pied du mur pour sauver ce a quoi on tient le plus, l'être humain peut faire n'importe quoi. Les actions varie selon les mentalités et les personnalités. Bref je te ferais un exposé sur la philosophie de l'Homme et de ses mentalités plus tard.
Yeonjun : oui, on a un pote à sauver.
Yeji : donc, Beomgyu nous à faciliter les choses en demandant à Soobin de l'inviter au restaurant de mon parrain.
Yeonjun : tu veux faire quoi exactement ?
Yeji : nous avons encore une heure avant que Soobin emmène Hyemi au restaurant. On doit faire vite.
Elle prend quelques pages du dossier en photo puis le rend a Seokjin avant de partir rapidement.
Seokjin : ... pourquoi le voulait-ils...
Il décide finalement de le lire entièrement. Il ne comptais pas vraiment le faire au départ, mais il a besoin de savoir ce qui pouvait bien intéresser Yeji et Yeonjun.
.
.
.De son côté Taehyun est sorti avec Hyun. Il n'a rien dit a Kamal. Il ne souhaite pas le mettre au courant, tant qu'il n'est pas certain de s'être défait des sentiments qu'il a pour lui.
Kamal lui s'ennuie chez Ryujin en compagnie de cette dernière. Yuna est allé à son cours de judo, ils se retrouvent que tout les deux .
Ryujin : arrête de soupirer tu m'énerve...
Kai Kamal : arrête de te plaindre tu m'exaspère...
Ryujin : je m'ennuie à mourir...
Kai Kamal : moi aussi...
Ils décident finalement de se rendre dans la cuisine, ou Kyungsoo se hâte afin de préparer le dîner
Ryujin : ...on peut t'aider ?
Kyungsoo : sortez de ma cuisine.
Ryujin : s'il te plaît maman...
Kyungsoo : maintenant.
Kai Kamal : on jure de ne pas te déranger.
Kyungsoo : votre présence me dérange.
Leur dit-il en découpant la viande tout en leur jetant un regard noir. Les deux adolescents firent un pas en arrière avant de partir rapidement de la pièce.
Ryujin : ...viens on va aller déranger mon père, on ne risque pas de mourir là-bas...
Ils entrent dans le bureau de Jongin, ce dernier est devant son ordinateur et tape frénétiquement sur les touches.
Ryujin : papa ?
Jongin : j'ai fait un stock de fruits pour la semaine entière. La Wi-Fi fonctionne parfaitement bien. Je t'ai donné ton nouvel ordinateur hier soir ainsi que le téléphone. J'ai vérifié, et il n'y a aucun problème avec la télé. Je t'ai aidé à faire tes devoirs maison. Et Kyungsoo prépare le dîner. Tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...