Jimin : Beomgyu trésor ouvre c'est maman...
Il continue de toqué, mais toujours pas de réponse.
Jimin : ...Gyu chéri, ouvre moi... s'il te plaît...
Beomgyu a la tête enfoui dans son coussin. La raison pour laquelle il ouvre pas malgré le fait qu'il entende sa mère l'appeler c'est parce qu'il n'arrive pas a arrêter de pleurer.
Il prend son courage à deux mains et efface ses larmes puis se redresse avant d'ouvrir à sa mère. Mais ça ne dura pas longtemps, lorsqu'il vit sa mère devant lui, il s'est automatiquement remis à pleurer. Jimin referme la porte puis le prend dans ses bras afin le consoler. Il le conduit sur son lit pour être plus a l'aise. Beomgyu en profite pour le tenir encore plus fort contre lui.
Beomgyu : ...m..maman j'ai... j'ai fait q...quelques choses d..de mal....
Jimin : mon bébé....
Beomgyu : Soo...Soobin et moi sommes ens...sembles et ... et Kamal nous a vus... il nous déteste maman...
Il pleure de nouveau dans les bras de sa mère. Jimin a énormément mal au cœur, jamais il n'aurait penser voir son fils aîné dans cet état...
Beomgyu : ...Snif... si papa l'apprend... il, il va nous haïr...
Jimin ne sait pas quoi répondre, c'est la première fois qu'il voit Beomgyu pleurer autant. Le jeune homme a toujours eut les pieds a terre, et ses pensées ont toujours été rationnelle. Pensées qu'un jour il le verrai presque au fond du gouffre...
Il serre son fils contre lui et le laisse vidé son chagrin. Lorsqu'il se calme enfin après quelques minutes, Beomgyu se décide à parler.
Beomgyu : ... j'aurais du écouter ma logique et ne pas sortir avec Soobin... j'aurais du arrêter ça avant que ça n'aille aussi loin... mais au lieu de sa... j'ai laissé parler mon cœur et voilà où on en est...
Jimin : ... c'est ce que tu veux ? Quitter Soobin ?
Beomgyu : ...c'est pour le bien de tous. La famille ne sera pas pointé du doigt, et les gens ne nous prendront pas pour des malades mentaux... j'en supporte assez comme ça... j'ai pas envie d'en rajouter une couche...
Le fait que Beomgyu ait une intelligence largement supérieure a la moyenne lui a value plusieurs commentaires bon comme mauvais. Si certains trouvent cela impressionnant et génial.
D'autres pensent qu'il est effrayant. Il y en a qui l'ont même traité de monstre Lorsqu'il était à l'école primaire. Il avait toujours réponse à tout. Il corrigeait même les professeurs qui restaient bouche bée.
C'est une des raisons pour lesquelles Beomgyu a fait école a résidence jusqu'à ce qu'il décide de passer le bac afin d'aller à l'université, sur ordre de Jimin qui n'avait absolument aucune envie que son fils subisse plus. Même si ce dernier n'était absolument pas affecté par les pensées des autres élèves.
Jimin : ne fait pas attention a ce que disent les gens.
Beomgyu : je me fiche de ce qu'ils peuvent dire, ou penser de moi. Je sais que ce ne sont que des débilités sorties de leurs subconscient, qui est en réalité jaloux de ce que possèdent les autres. Leurs commentaires ne mon jamais atteint. Ce qui me fait mal c'est que les personnes que j'aime soient y soient mêler...
Jimin : mon chéri... ne t'en fait pas pour nous... pense d'abord à toi. Que veux-tu vraiment ?
Beomgyu : ...
Jimin : si tu quitte Soobin... tu seras heureux ?
Beomgyu : ...les autres le seront...
Jimin : mais les autres ce n'est pas toi.
Beomgyu : ça n'a pas d'importance...
Jimin : si, pour moi c'est le plus important.
Beomgyu : ...c'est... c'est pour le mieux non ? Comme ça... il n'y aura pas de problème...
Jimin : écoute moi. Et répond sincèrement. Soobin tu l'aime a quel point ?
Beomgyu : sur une échelle de un a dix je dirais, huit virgule quatre-vingt-dix...
Jimin : en suivant ta logique, je peux t'assurer que lorsque tu l'auras quitté tu seras encore plus malheureux que tu ne l'es maintenant... et je ne pense pas que Soobin accepte de rompre aussi facilement.
Beomgyu : ...sauf si il se fait menacé...
Jimin : par qui ?
Beomgyu : ... Hyemi... elle nous a vus et entendu...
Jimin : ...Hyemi ? La cousine de Kamal... pourquoi est-ce qu'elle le menacerait ? A moins que...
Beomgyu : Hyemi est son ex. Ils se sont rencontrés lorsque Soobin a fréquenté le lycée public...
Jimin : je vois... tu comptes faire quoi ? Quelle est ta décision ?
Beomgyu : ...
Jimin : laisse moi juste te donner un dernier conseil. Si tu décide de continuer avec Soobin, ne vous mentez pas entre vous. Chercher des solutions ensemble, dans un couple le plus important c'est le dialogue et l'honnêteté.
Beomgyu : ...tu vas mentir à papa... a notre sujet...
Jimin : un parent est toujours prêt à protéger son enfant. Même si pour cela il doit mentir à son partenaire... ne t'en fait pas pour Jungkook et moi. Je vais me débrouiller. Il finira par comprendre... je l'espère...
Beomgyu : ...je vais réfléchir..
Jimin : d'accord, je te laisse alors. Si tu as besoin de parler appel moi.
Ils se font un dernier câlin puis Jimin quitte la pièce pour aller toqué à la porte de son fils cadet. Beomgyu referme la porte a clé. Ensuite il récupère son téléphone et passe un appel à Yeji.
Yeji : enfin tu m'appelle, tu étais bizarre vers la fin de soirée... que c'est il passé ?
Beomgyu : ... Hyemi Kamal et maman savent pour Soobin et moi... ainsi que Taehyung si je prends en compte son comportement étrange lorsqu'on a quitté la salle de fête...
Yeji : qu'est-ce qu'il a dit ?
Beomgyu : il a dit qu'il me soutiendrait peut importe ma décision...
Yeji : quel est ta décision ?
Beomgyu : ...je sais pas quoi faire... tu crois que je devrais mettre fin a ma relation avec Soobin ?
Yeji : c'est vraiment ce dont tu as envie ?
Beomgyu : ...non..
Yeji : alors ne le fait pas. Suis ce que te dicte ton cœur. D'après Yeonjun ça fonctionne très bien.
Beomgyu : ...je sais pas... c'est peut-être pas une bonne idée... les gens vont parlé en mal de ma famille...
Yeji : si tu le quitte tu le regretteras toute ta vie...
Beomgyu : ...c'est difficile de faire un choix...
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Beomgyu est en plein dilemme intérieur...que va-t-il faire ?
Jimin soutien son fils fermement.
Comment réagira Jungkook en apprenant la nouvelle ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...