29

546 58 18
                                    

Samedi

13 H 06

Aujourd'hui est aussi un grand jour, Kamal fait une petite fête d'anniversaire en privé avec les membres de la famille et les amis uniquement. Bon il y a quand même énormément de monde, mais tous se connaissent. C'est aussi un bon moyen pour que tout le monde puisse se retrouver, et il compte enfin présenter la famille Yoo a sa famille.

Soobin Beomgyu Kamal et leurs amis étaient assis dans le salon, les inviter ne sont pas encore arrivé mais ils ne vont plus tarder.

Yeji : je me demandais, elle était comment ta cérémonie de passage ?

Beomgyu : oh, plutôt formelle, j'ai discuté avec tout les membres importants de la haute. Rien de bien extraordinaire.

Soobin : tu rigole, tu étais impressionnant. Tout le monde était bouche bée devant ton savoir.

Beomgyu : non, ils avaient peur qu'il y est un atout aussi puissants dans la famille Park. Surtout que la famille de maman est connue pour ses sens très aiguisé en affaires.

Jisu : le premier nom qui me vient à l'esprit c'est celui de ton oncle Seokjin...

Beomgyu : oui, ma grand-mère dit qu'il a hérité de son père.

Yuna : j'avoue, il est impressionnant.

Beomgyu : c'est clair. Les autres ont peur qu'on soit encore plus puissants que nous le sommes déjà.

Kai Kamal : c'est possible ça ?

Beomgyu : oui c'est possible.

Kai Kamal : je vais travailler dur, oncle Seokjin dit que j'ai du potentiel.

Soobin : je confirme, tu es très bon négociateur depuis tout petit. C'était effrayant...

Beomgyu : c'est ma mère qui la élevé tu t'attendais a quoi ?

Soobin : un peu de gentillesse ?

- ce n'est pas dans le vocabulaire de la famille Park.

Répondent Beomgyu et Kamal, ainsi que Seokjin qui venait de faire son apparition avec Nam-joon et leur fils Jaeyoung. Suivit par les parents de Ryujin ainsi que Jisoo et Roseanne.

Kai Kamal : tonton Jin !

Seokjin : mon neveu préféré !

Ils se prennent dans les bras en sautillant.

Kyungsoo : c'est limite tu l'aime plus que ton fils, c'est glauque.

Seokjin : je ne fais aucune différence entre mes neveu et mon bébé et les enfants de Nam-joon.

Beomgyu : en parlant, ou sont Ara et Hyunbin ?

Nam-joon : Hyunbin n'est pas encore revenus de Londres. Quand a Ara elle est encore à Busan. Ils ont promis d'être là pour l'anniversaire de Kamal.

Kai Kamal : je l'espère bien.

Les adultes rejoignent Jimin et Jungkook sur la véranda, tandis que Jaeyoung accourt vers Hyuna.

Peut de temps après Yoongi et Taehyung font leur entrée accompagné de leurs filles, suivit par la famille du Chanbaek ainsi que Hoseok, Taemin et leurs enfants.

Taemin : JIMIN !

Jimin : NE CRIE PAS CHEZ MOI !

Disent-ils en se prenant dans les bras. C'est toujours très animé lorsqu'ils sont réunis tous les deux dans la même pièce.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant