15

540 56 3
                                    

18 H 12

Tandis que Kai Kamal tourne sa dernière scène de la journée, ses frères quittent tout juste le campus. Comme pour ce matin, Beomgyu n'adresse pas la parole à son frère, malgré les efforts de ce dernier.

Yeonjun qui se trouve à l'avant les regarde tour à tour sans rien dire. Il se demande ce qui a bien pu se passer entre eux...

Comme pour hier, Soobin dépose Yeonjun en premier puis Beomgyu. Ce dernier s'en est allé toujours très remontées contre son frère.

En entrant chez lui, Soobin salue sa famille puis monte directement dans sa chambre et se jette sur son lit. Quelques minutes plus tard il fut rejoint par sa mère.

Taehyung : ça n'a pas l'air d'aller...

Dit-il en tout en prenant place sur le lit de son fils. Ce dernier s'approche de sa mère afin de le prendre dans ses bras.

Soobin : ...je...je crois que j'ai fait une bourde...

Taehyung : tout le monde fait des erreurs dans la vie poussin. Moi aussi j'en ai fait tu sais. Les erreurs font partie de la vie, elles servent de leçon pour la suite.

Soobin : ...

Taehyung : dit moi quel est cette erreur qui te met dans un état pareil ?

Soobin : ...un bon amis à moi aime quelqu'un qui est déjà en couple... lorsque je lui ai demandé si il était amoureux de lui, il m'a répondu qu'il le considérait comme un frère et qu'il ne le voit pas autrement... je lui ai fait savoir qu'ils n'ont aucun lien de sang donc ça ne pose aucun soucis... on a commencé à s'embrouiller puis il m'a dit que je... que mes sentiments envers Kamal sont présents juste parce que je ne considère pas ce dernier comme mon frère malgré que nous ayons le même sang... et... il m'a dit que... que je ne pouvais pas nous mettre dans le même sac...

Le même sang ? Kamal et lui ne sont pas de véritables frères de sang... Taehyung voulu l'interroger mais il se souvient que peu de gens savent que Kai Kamal a été adopté.

Soobin : il ne m'adresse plus la parole depuis..

Sa mère lui carèsse les cheveux sans rien dire pour le moment. Cette histoire est bizarre se dit Taehyung, ça ne colle pas... et il y a des moments où il a hésité avant de parler. Il ne lui dit pas toute la vérité... mais il ne va pas le forcer à si il ne se sent pas prêt à tout lui révéler.

Taehyung : tu sais, tu devrais attendre que ton ami se calme un peu avant d'aller lui présenter tes excuses.

Soobin : je... j'ai eu l'impression qu'il me faisait des reproche parce que je suis tombé amoureux de... de Kamal...

Il tourne la tête avec sa mère et le regarde.

Soobin : ...je suis pas normal... je... ne devrait pas l'aimer c'est mal... il est mon frère... nous avons le même s... père je-

Taehyung : tu l'avais dit toi même, Kamal et toi n'avez aucun lien de sang. Donc pas besoin de te morfondre comme ça. Il est vrai que c'est pas commun, mais on y peut rien. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux mon cœur... tu n'as pas à te blâmer comme ça...

Soobin : ...je me sens comme un minable... erreur de la nature... si papa l'apprend il ne me le pardonnera jamais...

Taehyung serre son fils encore plus contre lui, il aimerait pouvoir l'aider plus que ça... mais malheureusement il ne peut rien faire a part lui donner des conseils et essayer de lui remonter le moral.

.
.
.

Un mois plus tard

Pendant un mois, Beomgyu à soigneusement éviter Soobin. Si au début il était en colère, maintenant c'est juste qu'il ne sait pas comment lui faire face.

Il va au campus avec son chauffeur et Yeji. Cette dernière lui a conseillé d'aller discuter avec son frère mais sans succès. Beomgyu ne sait pas quoi lui dire une fois qu'ils seront face à face. Mais si sa continue comme ça, sa relation avec son frère va partir en fumée...

De son côté Kai Kamal a terminé de tourner la moitié de ses scènes dans le Drama. Ils sont retourné à l'école eux-aussi. Jimin est très strict sur le fait que les cours passent avant le tournage. Ce qui fait qu'il ne tourne plus que le week-end. Et a chaque jour ses amis viennent lui tenir compagnie.

Jimin est très inquiet pour Beomgyu, tout comme Taehyung l'est pour Soobin. De son côté Jungkook a remarqué que quelque chose cloche entre ces deux là, mais il s'est dit que c'était sûrement une dispute entre frères. Rajouté à la crise d'adolescence.

.
.
.

11 H 50

Beomgyu sort de son cours en compagnie de Mingi. C'était assez intéressant, ils se dirigent vers la cafétéria tout en parlant de leurs cours.

En entrant dans la salle, Wooyoung leurs fait signe pour qu'ils les rejoignent. Yeji était aussi présente, elle se plaît bien comme technicienne de laboratoire.

Beomgyu : salut.

Mingi : mon amour... tu m'as manqué.

Wooyoung : toi aussi tu m'as manqué Minmin...

Ils ne prêtent pas attention aux autres et s'embrasse pleinement. Les autres aussi ne leurs prêtent pas attention. Ils discutent tranquillement le temps que leurs commandes arrivent.

Yeji se met à leur raconter son quotidien très intéressant en tant que technicienne. Elle voit de tout dans le laboratoire. Il y a des élèves tellement maladroit.

Ils reçoivent leurs plats un peu plus tard, Yeji s'arrête de parler en voyant Soobin et ses amis entrer dans la salle.

Junho : qu'est-ce qu'il y a ?

Yeji : rien rien, je viens juste de voir le frère de Gyu avec ses amis. Ça m'a juste déconcentrés. Bref ou en étais-je ?

Mingi : Kiseok qui fait tomber les fioles jauger.

Yeji : as oui, donc je disais...

Beomgyu n'écoute plus ses amis, il se met à chercher son frère du regard. Il lui manque énormément... il se lève et préviens les autres qu'il se rend au toilettes.

Il sort de la cafétéria et se rend à la fac des sciences. Les toilettes de la cafétéria sont toujours débordé de monde.

Après avoir fini son affaire, il se lave les mains puis se dirige vers la sortie. Malheureusement quelqu'un lui barre la route.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis, j'espère que ça vous a plu.

Que va-t-il se passer a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant