Soobin : vous êtes complètement débile !?
Taehyun : c'est Lia... elle est passée nous prendre sans prévenir.
Yuna : je suis toute seule à la maison alors...
Chaeryeon : ils m'ont forcé la main...
Yeonjun : ...j-
Soobin : ne dit rien, en vrai je suis sûr que c'est toi qui a eut l'idée...
Yuna : je confirme.
Kai Kamal : je parie que tu étais là première à être pour.
Soobin : heureusement qu'il ne pleut plus autant qu'hier...
Yeonjun : malheureusement on a pas pu venir avec Yeji et Ryujin...
Soobin : Seokjin ne laisserait jamais sa filleule sortir par ce temps. Et Yeji n'est pas assez folle pour vous suivre dans vos délires.
Kai Kamal : quand a oncle Jongin et Kyungsoo ne laisserait pas non plus Ryujin sortir par ce temps. Déjà qu'elle a du mal a convaincre son père de la laisser sortir sans surveillance... c'est compliqué...
Soobin : j'ai envie de vous tarté... rentrer chez vous. Si mon père, Jimin ou même ma mère l'apprend, on ne se reverra pas avant un bon moment... mais c'est pas prudent de vous laisser partir par ce temps...
Il regarde à travers les baies vitrées et soupire.
Soobin : ...putain... vous faites chié... nos parents ne doivent pas l'apprendre c'est clair ?
Ils se mettent à acquiescé frénétiquement.
Soobin : je vais convaincre Beomgyu de ne rien dire au parents, et je vais aussi lui demander de convaincre le personnel. Il saura s'y prendre... je reviens...
Il monte à l'étage tandis que Kai Kamal invite les autres à se rendre dans les salles de bains.
.
.
.Beomgyu entend quelques coups à sa porte. Il retire ses casques et ouvre à son frère.
Beomgyu : je suis un peu occupé qu'est-ce qu'il y a ?
L'aîné avait remarqué que son cadet était un peu plus froid avec eux depuis un petit moment... c'est sûrement car il pense qu'il est en couple avec Kai Kamal, ça doit le dégoûter, se dit le nouvel arrivant.
Soobin : ... j'aimerais que tu me rende un service...
Beomgyu : quel genre de service ?
Soobin : ...du genre....mes amis et ceux de Kai Kamal sont dans le salon...les parents ne doivent pas l'apprendre... s'il te plaît...
Beomgyu : ...tu veux notre mort !? Vous êtes complètement tarés ! On vous laisse une seconde tout seuls et vous trouvez le moyen de vous foutre dans la merde !
Soobin : ... s'il te plaît...
Beomgyu : fait chié...
Il récupère son téléphone et appel l'intendance. Il discute un bon moment avec eux puis mets fin à l'appel.
Beomgyu : maintenant tu peux y aller, c'est réglé. Kamal et toi vous m'en devez une, encore une fois... vas-y.
Soobin : ... je voudrais savoir une autre avant.
Beomgyu : je t'en prie.
Soobin : ...tu te comporte comme ça avec nous parce que tu as vus le baiser de la dernière fois n'est-ce pas ?
Beomgyu : ...j... je... quoi...
Soobin : je vois... c'est bien ça... écoute, ne réagit pas comme ça s'il te plaît... je sais que ce que j'ai fait était... enfin c'était pas... je sais qu'on est frères et que je n'aurai pas dû... mais ne blâme pas Kai pour une chose qu'il n'a pas faite.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...