Épilogue

950 62 38
                                    

💜Dernier update de la série 💜

Trois mois plus tard.


Les trois mois sont passés rapidement, ils ne les ont même pas vus passer.

Beomgyu et Soobin sont toujours ensemble et file le parfait amour. Jungkook a toujours un peu de mal a s'y faire, mais ça progresse.

En parlant ils n'ont toujours pas passé le cap, Beomgyu n'est toujours pas prêt.

Taehyun et Kamal ne se laissent plus. Leurs amis et familles sont très heureux pour eux.

Kamal est resté en contact avec sa famille biologique, sauf avec Hyemi. Il n'a aucune envie de lui adressé la parole.

Jimin est soulagé que tout ce termine bien pour eux.

Yeji a convaincu ses parents de la laisser vivre chez son parrain au moins jusqu'à la fin de l'année prochaine. Entre elle et Yeonjun c'est le grand amour. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Ryujin et Yuna s'entendent a merveille. Jongin a crier au scandale lorsque sa petite fille chérie lui a appris être en couple. Il n'était pas prêt. Kyungsoo lui a souhaité bonne chance a Yuna.

Entre Chaeryeong et Jisu tout va bien aussi, Jisu est toujours aussi fans de mode. Elle traîne sa copine dans tous les magasins du centre ville.

Les cours sont terminé, Ryujin, Yuna, Kamal, et Taehyun on eut leurs brevet avec mention. Excellent pour Taehyun, les félicitations pour Ryujin et les compliments pour Kamal et Yuna.

Beomgyu et ses amis ont validé leurs année. Pour lui et Mingi l'école c'est fini. Il ne compte plus y retourner.

Mingi a envoyé son CV dans plusieurs entreprises de robotique et nanotechnologie. Il a été accepté dans l'une d'elle. Son but avoir assez d'argent pour acheter une bague et demander Wooyoung en mariage.

Soobin, Yeonjun, Chaeryeong et Jisu passent à la deuxième année. Entre temps Beomgyu à mis ses dix-huit ans, il est officiellement majeur. Soobin a mis ses dix-neuf ans il y a quelques jours.

Kamal a terminé de tourner sa série. En parlant, il a passé les trois derniers mois à faire la plonge, sur ordre de sa mère. C'était sa punition pour avoir désobéit.

Il en a bavé pour comprendre comment fonctionnait le lave vaisselle. Il a compris qu'il ne fallait pas mettre trop de savon sinon ça fait de joli dégâts... il a eut le plaisir de nettoyer la cuisine lorsque le lave-vaisselle a déconner parce qu'il avait mis trop de savon...

Soobin et Beomgyu se sont bien foutue de lui. Ils ont même pris quelques photos que Jimin s'est empressé d'encadrer.

Taehyun a même reçu une copie, qu'il a mis en font d'écran, malgré les réticences de son petit ami.

.
.
.

Vendredi

19 H 00

Aujourd'hui ils se sont tous retrouvé au domaine principal de la famille Park, plus précisément dans la salle de cinéma privé. Aujourd'hui c'est la première diffusion du premier épisode de la série de Kamal.

Il joue le rôle du petit demi-frère du personnage principal, amoureux de ce dernier. En clair c'est lui l'antagoniste qui veut du mal au second rôle principal.

Tout le monde a préparé son pop-corn et ses boissons. Il est temps de voir les prouesse et le talent du petit Kamal.

Beomgyu : enfaîte c'est quoi le titre de la série ?

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant