Lundi
7 H 00
C'est bientôt la fin des vacances pour Kai Kamal et ses amis. En revanche pour Beomgyu et Soobin c'est une autre histoire. La rentrée universitaire c'est aujourd'hui.
Soobin a dormi chez sa mère aujourd'hui et c'est le cas depuis le retour de Jimin et Jungkook. Il avait envie de revoir sa mère et ses sœurs ainsi que Yoongi. Mais la principale raison de son départ c'est qu'il souhaitait s'éloigner un peu de Kai Kamal afin de digérer le fait que ce dernier ne l'aime pas comme il le voudrait...
Il regrette aussi d'être parti car il aurait aimé savoir la raison du comportement étrange de Beomgyu a son égard.
Depuis qu'il les a surpris Kamal et lui entrain de s'embrasser, Beomgyu agit bizarrement. Et c'est encore pire depuis qu'il lui a avoué être amoureux de Kai Kamal... pas que avec lui, il est très différent avec Kai Kamal...
Yeonjun : qu'est-ce que tu as ?
Demande son meilleur ami assis sur son lit. Ce dernier est passé le chercher pour qu'ils aillent au campus ensemble.
Soobin : c'est Gyu... il se comporte différemment avec nous depuis tu sais quoi... je crois qu'il nous déteste...
Yeonjun : mais non.
Soobin : si j'te jure... il doit être dégoûté de nous.. enfin surtout de moi.
Yeonjun : tu te trompes j'en suis sûr. Beomgyu a l'esprit ouvert, je suis certain qu'il ne pense pas comme ça.
Soobin : oui, mais il n-
Yeonjun : mais rien du tout. Et puis je pourrais savoir pourquoi tu sembles apporté autant d'importance à ce qu'il peut penser de toi plus que tes parents ou les autres ? Tu ne t'es même jamais inquiété de ce que Kai Kamal pourrait penser de toi. T'es-tu déjà posé la question ?
Soobin : quel question, c'est parce qu'il s'agit de mon frère enfin.
Yeonjun : Kai Kamal aussi est ton frère.
Soobin : c'est pas pareil, lui et moi ne sommes p-
Yeonjun : pas liés par les liens du sang. Je vois ça... c'est peut-être pourquoi tu ne t'en aie pas rendu compte. Tu te ment à toi-même Soobin. Ouvre les yeux.
Soobin : de quoi tu parles encore ?
Yeonjun : ...rien, on n'y va ? Je conduit j'ai eu mon permis !
Soobin : tu la eut il y a même pas deux semaines... j'ai pas confiance... je vais conduire moi-même.
Yeonjun : pfft... on passe prendre les autres ?
Soobin : Chaeryeong n'habite pas très loin du campus, elle y va à pied. Et Jisu, c'est son frère qui l'emmène. On passe juste prendre Beomgyu.
Yeonjun : je pensais qu'il allait y aller avec son chauffeur comme d'habitude.
Soobin : papa lui a demandé de venir avec moi pour me montrer le coin.
Yeonjun : on prend le petit-déjeuner et go !
Ils rejoignent le reste de la famille dans la salle à manger.
Taehyung : vous voilà enfin, les filles allaient finir les crêpes.
Soobin : au sirop d'érable ? Non ! C'est mes préférés...
Yoongi : j'en ai sauvé quelques-unes.
Il lui tend une assise possédant au moins cinq crêpes, au sirop d'érable.
Taeyeon : j'en veux !
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...