20

574 49 3
                                    

Kai Kamal : sinon, grand papi il va bien ?

Ji-Ae : ...il a toujours mal au cœur...

Kai Kamal : oh...

Ji-Ae : vous devez vous faire a l'idée que votre grand papi n'est plus tous jeunes...

Woohyun n'est plus tout jeune, il a commencé à perdre et emmêlés quelques souvenirs. Ils savent que son heure est proche... c'est triste mais c'est la vie.

Kai Kamal : ...je peux aller le voir ?

Ji-Ae : bien sur que tu peux.

Il s'apprêtait à monter a l'étage mais il fut interrompu par l'arrivée de sa mère et de ses oncles.

Seokjin : Jae !

Le petit garçon descend du canapé pour se jeter dans les bras de sa mère.

Seokjin : mon bébé d'amour tu m'as manqué.

Jaeyoung : toi aussi tu m'as manqué maman, et toi aussi papa.

Nam-joon : content de voir que tu vas bien bonhomme. Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi tu ne dors pas encore alors qu'il est vingt heures passées.

Seokjin : c'est vrai ça, pourquoi tu es encore éveiller ? T'as été vilain avec mamie et grand papi ?

Jaeyoung : non j'ai été très sage !

Il a fait courir tout le personnel dans tous les sens durant toute l'après-midi... une véritable terreur... Il a refusé de dormir sans avoir vu ses parents, et ceux malgré les efforts indéniable de sa grand-mère... sinon, oui il a été très sage...

De son côté Jimin s'approche de son fils et le prend dans ses bras.

Jimin : bonsoir mon cœur, salut maman.

Ji-Ae : bonsoir.

Kai Kamal : coucou maman, on rentre déjà ?

Jimin : non, je n'ai pas encore vue mon grand-père a moi. Il va bien ?

Seokjin passe son fils a son mari et écoute la réponse de sa mère. Lui aussi se fait énormément de soucis pour son grand père.

Ji-Ae : il as dit qu'il se sentais bien mais... ça se voit qu'il va mal...

Seokjin : on va lui faire un petit coucou ?

Jimin acquiesce et ils montent à l'étage.

.
.
.

Après avoir passé un peu de temps avec Woohyun, Jimin et son fils quitte le domaine Park direction leur villa. En chemin Jimin reçoit un appel de Yoongi.

Jimin : oui ?

Yoongi : j'ai ce que tu m'as demandé.

Jimin : parfait. Tu es où là ?

Yoongi : en ville avec Taehyung. Je passe te les donner chez toi.

Jimin : ok on se retrouve là-bas.

Il met fin à l'appel et se concentre sur la route.

Kai Kamal : il y a un problème maman ?

Jimin : non pas à ma connaissance. Mais on verra bien...

Kamal le regarde sans comprendre ce qu'il veut dire par là. Ils arrivent chez eux en même temps que Yoongi et Taehyung. Ils descendent de leurs véhicules après s'être garé.

Yoongi : bonsoir. Le voici, tout y est. Tu vas être surpris.

Dit-il en lui donnant un dossier rempli de documents.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant