... : je peux m'asseoir avec vous ?
Yoongi Taehyung et Soobin se tournent vers le nouvel arrivant qui n'est autres que Hyemi. Cette dernière a passé la soirée à cherché Soobin dans tous les coins. Mais il y a tellement de monde que c'est aussi difficile que de chercher une brindilles dans un marécage.
Taehyung : oui, tu peux.
Soobin voulut protester, mais le moment d'ouverture des cadeaux a commencé. Il ne peut plus la faire partir puisque tout le monde est désormais assis mi a par le roi de la fête.
A la table juste a côté est assis Beomgyu avec ses parents, Seokjin Nam-joon et Taehyun. Soobin voulait rester avec sa mère voilà pourquoi il ne les a pas rejoint. Maintenant il se dit qu'il aurait dû... Hyemi n'aurait pas pu le rejoindre a la table principale. Taehyung et Yoongi s'étaient éloignés pour être au calme, mais c'est raté...
Des employés se chargent d'emmener les enveloppes ou sont écrit les cadeaux destinés à Kamal. Kamal ouvre la première enveloppe, il s'agit d'une moto offerte par Wang Jackson et ses deux époux.
JM : en voilà un cadeau qu'il ne touchera pas avant ses vingt ans...
Chuchote t'il a son mari, ce dernier est tout à fait d'accord avec lui. Le prochain était de la du kaisoo. Il s'agit d'un assortiment de parfum d'une marque de luxe.
Jongin : on aurait du lui offrir une moto.
Kyungsoo : et puis quoi encore, c'est dangereux pauvre débile.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit au tour de Seokjin. Kamal ouvre l'enveloppe que l'employe lui tend, puis lance un cris de joie après avoir lu ce qui était écrit.
Kai Kamal : AAH ! Une Ferrari ! Merci mon oncle !
Seokjin : enfaîte il y en a deux.
Kamal accourt vers lui et le prend dans ses bras. Tandis que Jimin et Jungkook soupire dans leur coin. Encore un cadeau a mettre au placard jusqu'à ses vingt ans... heureusement qu'il n'ait pas eut l'idée saugrenue de lui offrir son permis de conduire...
Pendant le câlin Jin chuchote quelques mots à son neveu.
Seokjin : je t'offre des séances pour passer ton permis de conduire, ne dis rien a Jimin pour le moment. Okay ?
Kamal hoche la tête puis retourne découvrir ses autres cadeau. Jimin observe suspicieusement son frère aîné. Il ne sait pas se tenir c'est pas possible...
La famille Yoo est surprise par les cadeaux hors de prix que Kamal a reçu. Ils savaient que se ne serait pas un anniversaire comme les autres, mais là... ils sont plus que choqué.
Le moment des cadeaux se termine enfin pour le plus grand plaisir de tous. Que c'est fatiguant de regarder regarder cela a chaque fête d'anniversaire... la musique reprend incitant certains a aller sur la piste de danse.
Hyemi : Soobin, tu veux danser ?
Soobin : ...ah... euh...
Taehyung : Vas-y, tu n'as pas danser de la soirée. Ça pourrait te changer les idées.
Hyemi sourit puis tend la main à Soobin. Ce dernier l'a saisi après quelques réticences, ce n'est qu'une danse... non ? Yoongi observe Beomgyu quitter la pièce furieux, après avoir vu son petit ami saisir la main de la jeune femme.
Yoongi : ... je pense qu'il serait préférable qu'il aille prendre l'air. Il n'a pas cessé d'aller droite à gauche depuis se matin.
Taehyung : maintenant que tu le dis.
Soobin : on dansera peut-être plus tard ok ? J'y vais...
Il se dirige vers la sortie gauche.
Yoongi : passe de l'autre côté il y a moins de monde.
Hyemi : ...Soobin t-
Yoongi : tiens. C'est un parfait a la fraises.
Dit-il en posant l'assiette devant elle pour l'empêcher de suivre Soobin.
Hyemi : ...merci beaucoup...
Yoongi attrape une autre assiette contenant un dessert et la pose devant son mari.
Yoongi : chéri c'est pour toi, une génoise parfum vanille.
Taehyung : j'adore, c'est mon parfum préféré~
Yoongi : je sais ~
.
.
.Une fois dans le jardin, Soobin soupire de soulagement. Il peut dire merci à son beau-père. Il relève la tête et souri en voyant Beomgyu disparaître au fond du jardin. Le jardin étant énorme avec énormément d'arbustes et d'autres installations placé un peu partout, on peut s'y perdre.
Il se dépêche de le rejoindre sans plus attendre.
Soobin : Gyu !
Beomgyu se fige mais ne se retourne pas, pour tout dire, il a honte de ressentir de la jalousie envers Hyemi alors que Soobin n'a rien fait de mal...
Le plus âgé arrive à la hauteur du plus jeune et lui saisi la main. Ce dernier s'en détache rapidement étonnant son aîné.
Soobin : Beomgyu ? Ça ne va pas ?
Beomgyu : ...je t'ai vu saisir la main de cette fille. Je pensais que tu serais entrain de danser avec elle.
Soobin : ...tu es jaloux ?
Beomgyu : quoi !? Non ! Je ne vois pas pourquoi je serai jaloux que tu accepte de danser avec ton ex !
Soobin le regarde rougir tout en essayant de se défendre. Ouais... il n'es absolument pas jaloux.
Soobin : tu n'as aucune raison d'être jaloux tu sais ?
Beomgyu : je ne le suis pas !
Soobin : oui, oui, tu ne l'es pas.
Beomgyu : je ne le suis vraiment pas !
Soobin : mais oui, bien sûr.
Beomgyu : ...arrête ça...
Soobin : quoi donc ?
Beomgyu : ...ce regard... ne me regarde pas comme ça...
Soobin le saisi par la taille et le colle à lui.
Beomgyu : on pourrait nous voir...
Soobin : ils sont tous très occupée a l'intérieur ne t'inquiète pas. Maintenant dis moi quel est ce regard qui te chamboule autant~ ?
Beomgyu ne répond pas et passe ses mains autour du cou de son petit ami.
Soobin : toujours pas de réponse ?
Beomgyu : je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Soobin : ah non ?
Beomgyu : non.
Soobin : laisse moi te rafraîchir la mémoire alors~
Beomgyu : avec joie ~
Ils se rapproche lentement puis scellent leurs lèvres d'un baiser passionné. Au même moment des feux d'artifices retentissent dans le ciel. Cela n'arrête pas nos tourtereaux, au contraire ils en profitent pour approfondir le baiser.
... : VOUS DEUX !
Soobin et Beomgyu se fige immédiatement et se tourne vers la personne qui vient de les surprendre.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu.
Yoongi est vraiment génial, il s'est débrouiller pour que Soobin rejoigne Beomgyu. 🤭🤭🤭
Qui est celui ou celle qui a surpris Soobin et Beomgyu ?
Que va-t-il se passé maintenant ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...