Beomgyu était sorti de sa chambre pour rejoindre les deux autres. Il n'avait pas envie de rester seul, quel fût sa surprise lorsqu'il vit Soobin et Kai Kamal s'embrasser.
Il referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte avant de rejoindre sa chambre et de s'effondrer sur son lit. Il a mal, extrêmement mal... il ne s'y est pas... il savait que ces deux là étaient très proches car ils avaient énormément de chose en commun mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient ensemble.
Parce que pour Beomgyu, cela signifie qu'ils sont en couple. Mais il se trompe. Il a une forte envie d'appeler Yeji et tout lui raconter mais il s'abstient. Il fait nuit, elle doit certainement être entrain de dormir.
Il enfoui sa tête dans l'oreiller et commence à pleurer... a l'extérieur il se mit aussi à pleuvoir fortement.
De l'autre côté, Soobin vient de relâcher les douces lèvres de Kai Kamal, ce dernier le regarde les yeux exorbités. Il ne s'y attendaient vraiment, mais alors vraiment pas...
Soobin : c'est toi que j'aime Kai... mes sentiments pour toi sont bien plus que fraternels...
Kai Kamal ne répond pas toujours sous le choc, Soobin vient de lui déclarer sa flamme après l'avoir embrassé.
Soobin : je sais que c'est immoral de ressentir ça pour toi...
Kai Kamal : ...Soobin...
Soobin : ... je sais que c'est honteux et que je devrais avoir honte de se que je fais...
Kai Kamal : Soobin...
Soobin : ...que papa va sûrement me tuer lorsqu'il va l'apprendre... tu dois me trouver dégoûtant et j'en passe, mais c'est ce que je ressens Kamal... je suis désolé de te mettre dans une pareil situation...
Kai Kamal : Soobin !
Soobin : ... je t'aime... je suis amoureux de toi Kai Kamal... ne me déteste pas, s'il te plaît...
Kai Kamal : arrête ça, ne va pas plus loin.
Soobin se tait pensant que Kamal était en colère, ce qui n'est absolument pas le cas. Le plus jeune le regarde d'un air rassurant.
Kai Kamal : ce n'est pas parce que j'ai quinze ans que je suis fermé d'esprit tu sais ? Au contraire, je te comprends Soobin, je te comprends très bien...
Il murmure la dernière partie de sa phrase, cela n'empêche pas Soobin de l'entendre. Il allait lui demander plus d'explications, mais il fût interrompu par la reprise de parole de Kai.
Kai Kamal : et dans un sens tu n'ai pas besoin de t'en vouloir, nous ne sommes pas liés par le sang. Donc en regardant bien, ce n'est pas vraiment de l'inceste à par moralement parlant et même... moi je ne juge personne.
Soobin : ... tu en pense quoi exactement ?
Kai Kamal : je suis désolé mais... je ne ressent pas la même chose que toi... premièrement pour moi tu es mon frère... deuxièmement comme je te l'ai dit je préfère les dominé... et troisièmement...
Soobin : troisièmement ?
Kai Kamal : ...la raison pour laquelle je t'ai dit que je te comprends c'est parce que je ressens le même genre de sentiments...
Soobin : ...Beomgyu... tu es amoureux de Beomgyu.
Kai Kamal : oui... mais il aime déjà quelqu'un... et il ne pourra jamais me regarder autrement que son petit frère...
Soobin : ...
Kai Kamal : désolé encore pour...
Soobin : c'est rien, comme tu la dis, ça fait mal... mais je n'ai aucun regret. Au contraire.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...