28

556 59 5
                                    

18 H 29

Finalement l'après-midi ne s'est bien passée malgré le fait que Kamal était énervé au début. Ça s'est finalement arranger, et ils se sont bien amuser. Intérieurement ils ont tous remercier Taehyun d'être présents. Parce qu'ils n'étaient pas bien partis...

La famille Yoo a bien entendu remarqué que Kamal n'était pas du même monde qu'eux. Et qu'il n'a pas les mêmes valeurs.

Il est maintenant temps d'y aller, accompagné des deux adolescents ils quittent le restaurant.

Saemi : on a pas payé le repas.

Kai Kamal : c'est pas nécessaire, c'est offert par la maison.

La famille Yoo sont très gêné d'avoir mangé gratuitement surtout dans un restaurant cinq étoiles... le cousin de Kamal se tourne vers l'enseigne.

Hyun : le Jin&Soo, c'est a votre famille ?

Kai Kamal : pas vraiment, ça appartient à mon oncle Seokjin ainsi qu'à ses deux meilleurs amis, Jisoo et Kyungsoo.

Hyun : oh, et c'est eux qui nous l'offre ?

Kai Kamal : oui. On fait quoi maintenant ?

Hyun : on va au cinéma ?

Hyemi : on fait ça entre amis ou avec son petit ami. Aller au cinéma en famille c'est trop bizarre.

Hyun : bah on fait quoi alors ?

Kwang : une balade nocturne ?

Hyemi : c'est pour les amoureux, on joue pas un Drama papa.

Kai Kamal : il se fait tard, on va arrêter pour aujourd'hui.

Les membres de la famille Yoo le respect puis acquiesce. C'est l'heure de vérité...

Kai Kamal : on se revoit demain ?

Sa famille biologique lui sourit joyeusement. Bien entendu qu'ils sont heureux de pouvoir passer du temps avec lui, ils attendent ce moment avec impatience. Ils se salue puis rentrent chez eux. Taehyun suis son ami.

Arriver à destination Ils virent Soobin et Beomgyu assis dans le salon. Kamal leurs saute dessus leurs faisant un câlin.

Beomgyu : j'en conclu que la rencontre s'est bien déroulé ?

Demande t'il en lui caressant sa chevelure, son petit frère hoche frénétiquement la tête puis s'assied correctement en face d'eux avec Taehyun.

Kai Kamal : on a décidé de se revoir dans pas longtemps.

Beomgyu : tu as déjà décidé de l'endroit où tu veux les emmener ?

Soobin : il y a la fête foraine, le parc d'attractions, le parc aquatique, ou le zoo. Peut-être même le musée.

Kai Kamal : on va oublier le musée, je n'ai aucune envie de passer mon temps à observer des antiquités.

Beomgyu : ces antiquités ont des histoires très intéressantes. Tu pourrait apprendre des choses.

Kai Kamal : non merci.

Soobin : inculte.

Kai Kamal : c'est toi qui dis ça ?

Beomgyu : je sens la dispute arriver de loin... les gars on se calme. J'ai pas envie de vous entendre, je suis fatigué.

Kai Kamal : fatigué ? Tu as fait quoi de ton après-midi pour que tu sois dans cet état ?

Beomgyu : ...rien, juste mes devoirs et quelques révisions.

Devoirs et révisions hein... Soobin pouffe dans son coin sous les yeux aiguisé de Taehyun. Ce dernier a la certitude que Soobin et Beomgyu sont ensembles, après tout il les a surpris. Mais c'est encore plus flagrant pour lui maintenant.

Kai Kamal : je pensais que tu allais me dire que tu étais sortie avec Yeji.

Beomgyu : non, elle a passé la journée avec Yeonjun.

Kai Kamal : oh~ ils sont ensembles ?

Beomgyu : peut-être bien que oui.

Ils n'en savent pas plus pour le moment, mais ce qui est sûre c'est que ces deux là se sont énormément rapprocher depuis quelques temps.

Soobin : bref, les parents vont rester dîner chez votre grand-mère. On va dîner entre nous, Taehyun tu restes non ?

Taehyun : oui, je reste dîner.

Kai Kamal : non, tu restes dormir aussi.

Kamal lui fait les yeux doux en le suppliant du regard.

Taehyun : ...

Kai Kamal : s'il te plaît...

Son ami soupire puis acquiesce. C'est pas possible d'être aussi mignon... Beomgyu les regarde en souriant, c'est tellement fréquent que ça arrive. Il a remarqué que Taehyun ne pouvait presque rien refuser à Kamal.

Taehyun : ...d'accord... je vais prévenir ma mère...

Il appel sa mère et lui dit qu'il allait passer la nuit chez son ami, puis il revient attend patiemment l'heure du dîner avec Kamal et ses frères.

.
.
.

Quelques mois plus tard.

Nous sommes au milieu de l'année, les premiers partiels sont passés et les notes ont été révélé. Sans surprise, Beomgyu et ses amis ont réussi leur premier semestre.

Yeonjun était tellement stressés qu'il s'est évanoui lorsqu'il a vu qu'il avait réussi. Soobin aussi a réussi avec succès, tout comme Lia. Chaeryeong est passé de justesse.

En parlant, Yeonjun et Yeji ont rendu leur relation officielle. Tout le monde est au courant.

Kamal s'entend bien avec sa famille biologique, enfin surtout avec son cousin Hyun du même que lui.

L'anniversaire de Taehyun Yuna et Ryujin sont passés il y a quelques mois. Celui de Ryujin était bien évidemment grandiose, il s'agissait de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Elle a été présentée officiellement à toute la haute société. Jongin à lâcher des larmes en disant que sa fille a grandi trop vite. Kyungsoo lui était fière d'elle.

Dans pas longtemps, c'est a dire une semaine ce sera le seizième anniversaire de Kamal, autrement dit sa cérémonie. Il ne tient plus en place, c'est le moment qu'il attend depuis tellement de temps. La fête la plus importante de sa vie après son futur mariage.

Du côté de Beomgyu et Soobin, ils de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Seul leurs meilleurs amis sont au courant de leur relation. Jimin a des doutes, mais il n'est encore sûr de rien. Contrairement à Yoongi, qui les a carrément surpris entrain de s'embrasser dans la chambre du plus âgé, lorsque le plus jeune était passé chez eux pour déposer des affaires que Soobin avait oublié.

Il n'a absolument fait aucun commentaire, Yoongi est très ouvert d'esprit et pour tout dire il s'en doutais un peu donc ça ne l'a pas surpris. Il ne l'a dit a personne car, premièrement il n'est pas une balance, et deuxièmement ça n'est pas a lui de le faire, mais au concerné.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant