13

600 61 8
                                    

18 H 00

Les premières années ont eut droit plusieurs débriefing sur leurs cours, les clubs et tout le reste. Ils ont rencontré leurs aînés et ont visité le campus, ils en ont profité pour repérer les différents clubs et s'inscrire pour ceux qui étaient intéressés.

Les élèves en doctorat comme Beomgyu et Mingi sont passés directement au cours de soutiens. C'est la dernière année, et pas la moindre. Beomgyu découvre tout autant que Mingi vu qu'il n'était aller à aucun cours l'an passé. Il avait eut des doutes et sans qu'il s'en rende compte il avait complètement raté son année en nanotechnologie...

Nos deux élèves en doctorat se dirige vers le parking du campus tout en discutant des cours et des prochain examens.

Mingi : espérons que ce soit plus facile que l'an dernier...

Beomgyu : je l'espère aussi...

Mingi : tu veux qu'on te dépose ? J'attends que Wooyoung arrive et je t'emmène.

Beomgyu : pas besoin, je rentre avec Soobin.

Mingi : tu parles de ton frère ?

Beomgyu : ...oui... mon grand frère...

Mingi : tu le dis comme si c'était un problème, vous ne vous entendez pas très bien ?

Beomgyu : si si, bien sur que si. C'est juste que... j-

Il s'arrête en voyant Soobin et Yeonjun venir vers eux.

Yeonjun : coucou, tu es Mingi c'est ça ?

Mingi : exact et toi... ?

Yeonjun : Yeonjun et voici Soobin.

Mingi : je le sais, le frère de Gyu.

Soobin hoche la tête tout en observant Mingi de la tête aux pieds.

Beomgyu : bon à demain. Tu passeras le bonsoir au autres, bye.

Ils se disent au revoir puis montent dans la voiture. Sur le chemin, seuls Yeonjun et Beomgyu parlaient. Soobin est resté silencieux ce concentrant sur la route. Il dépose d'abord Yeonjun puis se dirige chez son père pour déposer son frère.

Soobin : ...alors c'est lui ?

Beomgyu : lui qui ?

Soobin : ...Mingi, c'est la personne que tu aimes dont tu parlais avec Yeji la dernière fois ?

Beomgyu : quoi !? Mais bien sur que non ! Ça va pas !?

Soobin : ...vous aviez l'air d'être très proche... je me suis dit que p-

Beomgyu : Mingi est le petit ami de Wooyoung tu me crois assez garce pour avoir des vues sur son petit ami !? De plus Mingi est comme un frère pour moi !

Soobin : mais il n'est pas ton frère, ce qui fait que tu peux très bien avoir des sentiments pour lui. C'est pas comme si vous étiez relié par le sang.

Beomgyu : donc quoi ? Vue que Kai Kamal n'est pas ton frère de sang tu t'es dit que c'était pas grave de l'embrasser !?

Soobin : c'est pas de ça qu'on parle.

Beomgyu : crois moi c'est à peut près la même chose ! Tu es entrain de me dire que tu es tombé amoureux de Kamal et que tu as tenté ta chance simplement parce qu'il n'est pas ton frère de sang ! Et bien sang ou pas, pour moi Kamal et Mingi je les considère plus comme des frères que toi...

Soobin : ... je ne savais pas que tu me haïssais autant...

Beomgyu : je n'ai jamais dit que je te haïssais !

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant