Les deux adolescents s'éloignent tout en discutant.
Seokjin : ils vont bien s'entendre.
Jimin : je le pense aussi.
Dit-il en regardant son fils discuter avec Yeji. Il est content que son fils ait trouvé une personne de son âge avec qui il s'entend bien.
.
.
.21 H 30
Jimin et Beomgyu sont rentrés chez eux, ou ils trouvent les autres qui étaient déjà de retour.
Beomgyu et Yeji ont passé l'après-midi à parler de science, et de sujet qui dépassent totalement la norme. Ils ont échangé leurs numéros et depuis ils discutent par texto.
Yeji aussi n'avait personne à qui parler à Los Angeles, les adolescents de son âge s'intéresse à autre chose qu'à la robotique ou terminé leurs thèses en médecine.
Ils avaient déjà entendu parler l'un de l'autre, c'est juste qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de se parler. Et maintenant que c'est fait, ils ne regrettent pas.
Jimin salut les enfants et embrasse Jungkook. Beomgyu leurs fait un signe rapide puis monte dans sa chambre sans tarder.
Jungkook : qu'est-ce qu'il a ? Je ne l'ai jamais vu autant scotché à son téléphone.
Jimin : il a trouvé une personne qui a les mêmes centres d'intérêt que lui. Ils s'entendent plutôt bien, en une après-midi ils sont devenus inséparables.
Jungkook : oula, qui est cette personne ?
Jimin : Hwang Yeji, la filleul de Seokjin. Elle est sortie deuxième du dernier concours mondial de robotique, ils étaient espacés de seulement quelques petits points.
Jungkook : deux petits génies ensemble, ça promet...
Jimin : ils sont intelligents, ils ne feront rien de dangereux ne t'inquiète pas. Et si il le faut je garderai un œil sur eux, et Seokjin aussi. Mais je ne vais pas envahir leurs espaces. Pour une fois qu'ils s'entendent avec quelqu'un on ne va pas les priver de ça.
Jungkook : vrai.
Les deux adultes se rendent dans la cuisine laissant les enfants seuls, Hyuna est chez Hoseok, elle passe la nuit là-bas.
Soobin : je trouve ça génial que Beomgyu ait trouvé une personne qui le comprenne. J'avais remarqué qu'il n'était pas vraiment à l'aise quand je l'invitais à sortir avec mes amis et moi.
Kai Kamal : ouais... j'aimerais bien la rencontrée...
Soobin : pourquoi ?
Kai Kamal : pour savoir quelle genre de personnes c'est...
Soobin : Gyu est grand, il sait ce qu'il fait. Et si tu veux mon avis, il est plus apte a savoir qui est oui ou non fréquentable, et ça mieux que nous.
Kai Kamal : ... oui mais...
Soobin : mais rien du tout, laisse le respirer. Il n'a pas besoin qu'on soit sur son dos.
Ils entendent des pas dans les escaliers, et quelques secondes après Beomgyu apparaît.
Beomgyu : hey ça vous dit une soirée film ?
Kai Kamal : ouais !
Soobin : pourquoi pas.
Beomgyu : attendez je propose au parents.
Il allait se rendre dans la cuisine, mais il fût pris de cour.
Jimin : c'est sans nous, Jungkook et moi on va se reposer.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...