Kai Kamal : c'est qui, de qui es-tu tombé amoureux Hyun ?
Hyun : ...Taehyun...
Kamal le regarde choqué, il ne s'y attendait pas. Ça le chamboule un peu... a bien y penser, il n'a jamais vue son amis en couple avec qui que ce soit. Il ne lui a même jamais dit être amoureux...
Kai Kamal : ...Tae ?
Hyun : ... il a quelqu'un dans sa vie ?
Kai Kamal : pas a ma connaissance...
Hyun : tu pourrais m'aider ?
Kai Kamal : ...euh...pas de problème... je vais t'aider... que veux-tu savoir ?
Hyun : hm... ses fleurs préférés, son plat préféré, ce qu'il aime faire tout ça quoi. Comment est-il ?
Kai Kamal : Tae est du genre calme sérieux et réfléchi. Il est très responsable pour son âge. Il aime bien que tout soit carré et bien ranger. Il n'approuve pas la plupart de mes choix et de mes idées, mais il me laisser toujours faire. Il est toujours là lorsque j'en ai besoin. C'est un ami en or...
Hyun : j'ai vu, il est impressionnant.
Kai Kamal : ...oui... ensuite ses fleurs préférés sont les jonquilles. Il a dit que ça symbolise un évènement important dans sa vie. Son plat préféré et le tteokbokki...
Il continue à lui dire énormément de choses concernant son meilleur ami. Son cousin est impressionné qu'il en sache autant sur son meilleur. Hyun lui raconte aussi quelques histoires familiales et autres.
.
.
.Dans sa chambre, Beomgyu était au téléphone avec son petit ami. L'appeler comme ça était un peu bizarre au début...
Beomgyu : Soo ? T'es toujours là ?
Soobin : oui, j'arrive pas a dormir...
Beomgyu : moi non plus... tu me manques alors qu'on s'est vu toute la journée...
Soobin : c'est parce que nous étions éloignés même si on était dans la même pièce...
Beomgyu : ...ouais...
Soobin : tu sais, il faudra qu'on le dise à nos parents un jour où l'autre...
Beomgyu : je sais... mais...je suis pas prêt...
Soobin : le moment venu, fait moi signe ok ?
Beomgyu : oui. Sinon, tu as parlé avec ton beau-père au sujet de... enfin tu sais...
Soobin : non... je sais pas comment lancer le sujet... je t'avoue que j'ai vraiment peur... peut-être qu'il a déjà tout révélé à ma mère...
Beomgyu : je ne pense pas. Le comportement de ta mère n'a pas changé. C'est le genre de personnes qui s'inquiète énormément. Ça se verra lorsqu'il le saura.
Soobin : certainement...
Un petit silence s'installe entre eux. Ils réfléchissent à comment aborder le sujet avec Yoongi. Ce dernier les a surpris, mais il n'avait absolument rien dit. Mais nos deux tourtereaux ne peuvent s'empêcher d'être inquiet ils ont besoin d'avoir la confirmation sur son silence les concernant...
Soobin : je t'aime.
Beomgyu : c'est franchement pas le bon moment... moi aussi je t'aime Soo...
Soobin : je te parie que tu es aussi rouge qu'une pivoine.
Beomgyu : même pas vrai...
Pourtant si, Beomgyu est toujours très gêné de monter ses sentiments. Soobin prend un malin plaisir à le taquiner.
Beomgyu : ...je voulais te demander une autre chose...
Soobin : j'écoute.
Beomgyu : ...Hyemi la cousine de Kamal, c'est elle ton ex ?
Soobin : ...oui...mais ne t'inquiètes pas, elle m'a juste présenté ses excuses pour ce qu'il s'est passé au lycée rien de plus...
Beomgyu : ...je vois...
Il voit surtout que Soobin lui cache une partie de la conversation, mais il ne relève pas. Beomgyu espère sincèrement que cette fille n'a rien tenter...
Beomgyu : bien que j'ai envie de passer toute la nuit a discuter avec toi, il se fait tard. Donc bonne nuit.
Soobin : bonne nuit mon cœur.
Beomgyu : bye.
Il met fin a l'appel en rugissant, c'est son premier petit ami, son premier amour avec qui il a eut son premier baiser, et sa première crise de jalousie lorsqu'il pensait que Soobin et Kamal étaient ensembles.
Il n'arrête pas de se demander si s'était une bonne idée de sortir avec Soobin... si la famille l'apprend... ça va mal se passer, son père ses grands parents, Kamal, son oncle, ses cousins... tous vont les regarder avec dégoût... et son grand papi fera certainement une crise cardiaque lorsqu'il apprendra la vérité.
Beomgyu : ...on devrait peut-être tout arrêter avant que ça aille plus loin...
.
.
.Vendredi
19 H 34
Les jours sont passés rapidement jusqu'à l'anniversaire de Kamal. C'est en se jours si important que le jeune Kamal fait son entrée officielle dans la haute société coréenne. Il est désormais considéré par les autres famille qui souhaitent marié leurs enfants a la famille Park.
Tout le monde est venue le salué, sa famille biologique aussi est présente à la fête. Il manque les grands parents Yoo, ainsi que son demi-frère qui est trop jeune pour participer.
Il est maintenant temps pour Kamal d'ouvrir ses cadeaux. Ce rituel qui ne sert qu'à déballer sa fortune au yeux des autres. Une étape importante de la soirée afin de marquer le coup... typique des gens riches.
Seokjin : ça me rappelle mon seizième anniversaire. Trop de souvenirs
RM : comment c'était ?
Ara : le connaissent ça a dû être grandiose.
Hyunbin : comme le mien ?
Ara : je te parie que le tien c'était rien a côté.
Ara et Hyunbin ont eut le droit à une cérémonie aussi. Puisqu'ils font aussi partie de la famille Park désormais. Seokjin avait tout organisé lui-même, selon les goûts des enfants bien entendu. Mais celle de Hyunbin était bien plus exceptionnelle que celle de Ara. Puisque monsieur aime être vue. Vivre avec Seokjin a énormément changé les deux enfants.
Les parents de Nam-joon se sont fait énormément de soucis pour eux. Mais ils sont encore plus inquiet pour Jaeyoung...
Seokjin : je vous montrerez une vidéo de ma fête, pour le moment observons les cadeaux qu'a reçu mon incroyable neveu.
Jin attrape la main de Nam-joon et rejoint Jimin et Jungkook prêt de Kamal.
Soobin : monsieur rêvait de ce jour depuis un bon moment.
Taehyung : toi aussi tu étais impatient pour la tienne.
Soobin : c'était plus stressant qu'autre chose...
Taehyung : j'avoue. J'étais très inquiet pour toi, tu n'imagines pas à quel point...
Soobin : je sais ce que tu as du ressentir t'inquiète.
... : je peux m'asseoir avec vous ?
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu.
Beomgyu a t'il raison de vouloir arrêter sa relation avec Soobin ?
La fête d'anniversaire a commencé, il va s'en passer des choses....
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...