42

525 51 15
                                    

Yeji regarde son téléphone en souriant. Son petit ami comprend immédiatement que tout s'est déroulé comme prévu, et sans accroche.

Yeji : Tyler vient de gagner un aller simple pour la prison.

Yeonjun : avec tout ce qu'il a fait il ne va pas sortir de si tôt.

Soobin : dieu merci...

Yeji : ils vont aller manger au restaurant, on les rejoint là-bas.

Yeonjun : et comment, j'ai la dalle.

Soobin : t'as toujours faim de toute façon.

Yeonjun : j'étais tellement stressés que je n'ai rien avaler depuis ce matin. J'avais trop peur que quelque chose tourne mal.

Soobin : moi aussi pour tout dire.

Yeji : on avait calculé le pourcentage de réussite, Hyemi ne faisait pas le poids. Par contre Tyler était le plus susceptibles de nous causé le plus de problèmes. Heureusement tout c'est bien déroulé.

Ils arrivèrent rapidement au restaurant traditionnel ou le reste du groupe les attendaient. Ils prennent place autour d'une table et passèrent la commande.

Ils passèrent un bon moment entre amis a fêter leur victoire. Les heures passent la joie était au rendez-vous, jusqu'à ce que Beomgyu se souvienne d'une chose importante qu'ils avaient oublié de prendre en compte.

Beomgyu : MERDE !

Il récupère ses affaires et quitte le restaurant en courant tout en essayant d'appeler Yoongi, mais ça ne passe pas... Soobin le suis après avoir récupéré ses affaires. A son tour Yeji se rend compte qu'ils avaient oublié un petit détail et pas des moindre.

Hongjoong : qu'est-ce qu'il se passe ?

Yeji : ...Beomgyu est mineur... pour que sa déposition puisse être utilisé, il faut l'accord de ses responsables légaux... a l'heure où on parle ses parents doivent être au courant qu'il s'est fait menacé...

Wooyoung : aucune chance qu'ils découvrent la véritable raison non ?

Mingi : j'ai effacer toutes trace des photos... mais... si ses parents demandent à parler à Tyler, nous n'avons aucune garantie qu'il se taise...

Yeonjun : ...génial... un autre problème...

Yeji : malheureusement on ne peut rien faire pour les aider... on ne peut pas tout prévoir dans la vie...

Ils soufflent puis prennent un verre de soju, sauf Yeji.

.
.
.

Beomgyu avait expliqué la situation a Soobin. Ensuite ils montèrent dans la voiture pour se rendre rapidement a la maison. Trop tard... une voiture de police est garé devant la villa.

Ils prennent leurs courage à deux mains, le cœur battant la chamade puis entrent dans la demeure. Une fois a l'intérieur, Jimin se dirige rapidement vers son fils et le prend dans ses bras. Jungkook fait de même, puis se tourne vers Soobin.

Jungkook : vous allez bien ? Il ne vous a rien fait ?

Soobin : ...j'étais pas avec lui quand ça s'est passé...

Jungkook : Gyu, tu nous explique pourquoi c'est seulement maintenant qu'on apprend que tu te fais menacé depuis l'anniversaire de ton frère ?!

Jimin : pas maintenant Jungkook... il t'as pas touché hein ? Pas de trace comme la dernière fois, e-

Il le regarde de haut en bas espérant ne rien apercevoir de suspect.

Beomgyu : du calme, tout c'est bien passé. Papa, je n'ai rien dit car je savais déjà comment gérer la situation.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant