Beomgyu regarde sa mère partir en direction du parking puis se dirige vers le laboratoire afin de rejoindre Yeji. Mais alors qu'il se rapproche de la pièce, une personne l'attrape et le conduit à l'abri des regards.
Tout d'abord surpris, il ne fait rien mais lorsqu'il se retrouve dans un coin il se tourne rapidement puis soupire en voyant Soobin devant lui. En y repensant, il ne lui a pas fait mal.
Beomgyu : tu m'as fait peur idiot !
Soobin : désolé désolé mais il fallait que je te vois.
Beomgyu : tu ne peux pas me voir dans les endroits normaux comme tout le monde ?
Soobin : non, là-bas je ne peux pas faire ça.
Il passe ses mains autour de sa taille puis rapproche leurs visages avant de capturer ses lèvres délicatement. Beomgyu ferme les yeux puis passe ses mains autour du cou du Soobin afin d'accentuer le baiser. Ils se sépare par manque d'air, mais restent toujours dans la même position.
Soobin : je rêve de ce moment depuis longtemps...
Beomgyu : ...moi aussi... tu n'imagines pas à quel point... mais... que sommes-nous maintenant ?
Soobin : nous sommes juste Soobin et Beomgyu, deux personnes qui s'aiment sincèrement. Pas besoin d'une autre appellation.
Beomgyu : donc toi et moi...
Soobin : on sort ensemble, veux-tu être mon petit ami ?
Le plus jeune acquiesce et lui donne un autre baiser en guise de réponse. Soobin se fait une joie de répondre positivement.
Soobin : bien, fait voir ?
Il attrape l'écharpe de son désormais petit ami afin de voir les marques dans son cou. Le plus jeune réussi à le dissuader de l'enlever.
Beomgyu : oublions cette histoire... j'ai pas envie d'y penser tout les jours...
Soobin : ...d'accord...
Beomgyu : ... je dois y aller, j'ai promis à Yeji de la retrouver au laboratoire. Si je n'y vais pas elle va s'inquiéter.
Soobin : je t'accompagne, c'est pas une question.
Ils finissent par sortir de là où ils étaient en faisant attention à ne pas paraître suspect. Puis ils se dirigent vers la fac des sciences, direction le laboratoire des premières années.
.
.
.21 H 45
Après les cours, nos adolescents ont passé du temps avec leurs amis avant de rentrer chez eux. Kamal a invité Taehyun à dormir chez lui. Leurs parents sont ok donc tout va bien. Aujourd'hui Soobin dort chez son père, ce qui veut dire qu'il va pouvoir rester avec Gyu beaucoup plus longtemps aujourd'hui.
Tout le monde est au salon sauf Hyuna qui est déjà au pays des rêves, et Jungkook qui termine quelques dossiers dans son bureau.
Jimin : Kamal, il est presque vingt-deux heures va te coucher. Toi aussi Taehyun.
Kai Kamal : pourquoi tu dis rien a Soobin et Beomgyu....
Jimin : parce qu'ils sont a l'université, et arrivé à ce stade, je n'ai plus a me mêler de ça. Ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités concernant leurs études. Va dormir sinon je vais m'énerver sévère...
Kamal se lève afin de quitté la pièce avec Taehyun. Mais avant de monter les escaliers, il se souvient qu'il devait prévenir ses parents au sujet de la rencontres entre lui et sa famille biologique.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...