26

650 56 14
                                    

Vendredi

11 H 43

C'est le grand jour, aujourd'hui dans pas longtemps Kamal va rencontrer sa famille biologique. Taehyun est venu de bonne heure afin de le soutenir. Il sait a quel point son ami peut paniqué avant le moment fatidique.

Il n'est pas le seul à flipper d'ailleurs, Jimin est dans le même état voilà pourquoi Jungkook l'a emmener chez ses parents rendre visite à son grand-père. Ils ont emmener la petite Hyuna avec eux.

Dans la salle à manger Beomgyu pose le plat préféré de son petit frère devant ce dernier.

Beomgyu : mange ça te donnera des forces.

Kai Kamal : maman l'a fait avant de partir ?

Beomgyu : non, il était tellement stressés qu'il n'est pas entré dans la cuisine de la journée.

Kai Kamal : oh, c'est donc le chef cuisinier.

Beomgyu : non plus, je l'ai fait pour toi. J'ai suivi la recette a lettre.

Kai Kamal : ...

Beomgyu : j'ai goûter c'est mangeable.

Kai Kamal : ...tu es sûr... non parce que la dernière fois c'était pas très réussi...

Beomgyu : Soobin en a manger, vue qu'il s'avère être toujours en vie, j'en conclu que c'est pas si mauvais.

Soobin : je confirme, c'est vraiment bon. J'étais surpris.

Beomgyu ne répond pas et laisse son petit frère goûté le plat.

Kai Kamal : c'est pas mal du tout.

Beomgyu : je te l'ai dit.

Après le déjeuner, ils attendent encore quelques minutes avant de partir. Beomgyu et Soobin ont souhaité bonne chance a leur petit frère. Ce dernier les remercia avant de partir avec Taehyun.

En parlant de lui, il n'a pas arrêté de jeter un œil à Soobin et Beomgyu a chaque fois qu'ils discutaient. Il l'a fait le plus discrètement possible. Il a peur que Kamal l'apprenne de la mauvaise manière...

Une fois seuls, Beomgyu et Soobin salue les employés avant d'aller s'enfermer dans la chaîne du plus âgé. Dès leur entrée ils ferment à clé puis se sautent dessus.

Soobin : c'est tellement bizarre de t'avoir si proche en même temps tellement loin...

Il rempli lui rempli le cou de baisers tout en passant ses mains autour de sa taille.

Soobin : j'aimerais pouvoir t'embrasser sans avoir a me cacher... c'est trop difficile de rester dans la même pièce que toi et faire comme si de rien était..

Beomgyu : pourtant il va falloir continuer sur cette lancée. Je ne me sens pas prêt à nous dévoiler...

Soobin : je le sais, pour dire vrai je ressens la même chose. On est pas prêts...

Beomgyu : par contre je suis prêt à recevoir un baiser~

Soobin : et je suis prêt à te le donner~

Il approche leurs visages puis commence a picorer les lèvres de son petit ami en le regardant sournoisement. A chaque fois leurs lèvres se touchent sans pour autant se liée. Beomgyu cède le premier et embrasse Soobin à pleine bouche. Ce dernier répond avec ardeur et prend le contrôle de leur échange.

Soobin guide bien sur le lit et l'y allonge puis se place au dessus de lui sans rompre leur échange. Beomgyu est dans tous ses états, il a chaud et ressens d'inox picotements lui traverser le corps. Il ressent cette irrésistible envie que Soobin aille plus loin que de simples baisers et carèsse. Pourtant...

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant