33

545 57 22
                                    

Ils se rapproche lentement puis scellent leurs lèvres d'un baiser passionné. Au même moment des feux d'artifices retentissent dans le ciel. Cela n'arrête pas nos tourtereaux, au contraire ils en profitent pour approfondir le baiser.

... : VOUS DEUX !

Soobin et Beomgyu se fige immédiatement et se tourne vers la personne qui vient de les surprendre.

.
.
.

Un peu avant que le sogyu soit surpris.

Après le départ de Soobin dans le salle de réception, Jimin avait pris le micro pour inviter tous le monde a apprécier les feux d'artifices qui allaient être actionné dans pas longtemps.

Tout ceux qui étaient intéressés sont sortis dans le jardin afin de mieux voir. Hyemi profite de ce moment pour filer à la recherche de Soobin.

Kai Kamal : quelqu'un aurait vue Beomgyu ? J'ai envie de voir le feux d'artifices avec lui.

Hyun : je l'ai aperçu sortir un peu plus tôt, il est sûrement dans le jardin.

Kamal acquiesce puis quitte la pièce, Taehyun s'approche de Hyun quelques minutes après le départ de Kamal.

Taehyun : tu sais ou se trouve Kamal ?

Hyun : il vient de sortir, tu veux bien venir avec moi pour apercevoir le feu d'artifice ?

Taehyun : ...pourquoi pas...

Ils se dirigent tous les deux dans le jardin. Jimin s'était rendu à l'étage, plus précisément sur le balcon afin de mieux voir le feu d'artifice. Il fût surpris de voir Taehyung au même endroit.

Taehyung : on a eut la même idée on dirait. Ou est Jungkook ?

Jimin : parti récupérer une bouteille de champagne, et Yoongi ?

Taehyung : pareil.

Ils se tournent vers le ciel lorsqu'ils entendirent les feux d'artifices. Jimin baisse les yeux vers le labyrinthe fait d'arbustes. Lorsqu'il reconnaît son fils et Soobin, il lâche son téléphone et les observent les yeux exorbités. Taehyung fronce les sourcils puis observe ce que Jimin regarde. A son tour il laisse tomber son téléphone sous le choc.

Jungkook et Yoongi arrivent en même temps avec une bouteille et des verres à champagne chacun. Jimin réagit au quart de tour et saisi Jungkook afin de l'éloigner du balcon.

Jimin : ...alors boire ailleurs rien que tout les deux...

Jungkook : bonne idée.

Ils laissent le taegi seul sur le balcon. Taehyung a toujours les yeux exorbités devant le spectacle que lui offre son fils. Yoongi s'approche et l'éloigne après avoir vu les deux concernés.

.
.
.

Kamal entre immédiatement dans le labyrinthe, connaissant son frère il y est sûrement afin d'être plus tranquille. Il arrive au même moment ou le feu d'artifice retentit. Mais il ne le regarda pas. Il a désormais les yeux rivés sur ses deux frères entrain de s'embrasser.

Kai Kamal : VOUS DEUX !

Ses frères se séparent et se tournent vers lui. Beomgyu fut le premier à réagir.

Beomgyu : ...Kamal...

Il s'approche de lui mais ce dernier recule en lançant un regard choqué à Soobin. Comment, comment il a pu faire ça alors qu'il était au courant de ses sentiments pour Beomgyu !

Kai Kamal : ...t..tu... vo...vous... je...je comprends pas... c'est pas possible...

Il s'enfuit sans plus attendre, Beomgyu lui cour après. Soobin s'apprêtait à faire de même mais une personne le retient par derrière. Il se retourne et lui fait lâcher sa main.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant