Beomgyu rentre chez lui le sourire aux lèvres. C'est le plus beau jour de sa vie. Il passe devant sa famille au salon toujours dans ses pensées. Il ne remarque les regards interrogateur de sa famille.
Il monte dans sa chambre puis ferme derrière lui avant de se jeter sur son lit le sourire aux lèvres. Ce n'était pas le baiser de ses rêves mais c'était... magnifique pour lui. Jamais il n'aurait pu penser qu'il aurait pu embrassé Soobin un jour...
Quelques minutes plus tard, son téléphone se met à sonner. Il se dépêche de décroché lorsqu'il vit le nom de la personne.
Beomgyu : ... salut...
Soobin : ..salut...tu vas bien ?
Beomgyu : j...oui..et.. et toi ?
Il aimerait se giflé tellement il a honte, pourquoi est-ce qu'il bégaie comme ça !? Du calme Beomgyu, ce n'est que Soobin. Se répète t-il en boucle dans sa tête.
Soobin : je voudrais qu'on parle, du...
Beomgyu : ...du baiser ? Écoute si tu t-
Il fut interrompu par sa mère qui entre dans la pièce.
Jimin : Beomgyu je peux t-... c'est quoi ça !
Son fils observe à son tour ce que regarde sa mère. Il s'agit des marques laisser par les mains de Tyler, lorsqu'il l'a attrapé dans les toilettes.
Jimin se rapproche rapidement et lui saisit la main afin d'observer son poigné.
Jimin : c'est quoi ces traces !? Qui t'as fait ça ?!
Soobin : Beomgyu !?
Beomgyu : ...on se parle plus tard...
Il met fin a l'appel puis se tourne vers sa mère.
Beomgyu : maman... du calme c'est rien de bien grave... je peux régler ça tout seul...
Jimin : et puis quoi encore ! Donne moi le nom de ce débile immédiatement !
Beomgyu : maman s'il te plaît... d-
Jimin : MAINTENANT !
Beomgyu : ... Lim Tyler...
Jimin reprend son calme puis s'assied à ses côtés.
Jimin : ...comment c'est arrivé ?
Beomgyu : ...je suis allé au toilettes... et il m'est tombé dessus par surprise... il voulait me... j..
En parler fait revenir la peur qu'il a ressenti à ce moment. Sa mère le prend dans ses bras et lui carèsse les cheveux.
Jimin : ...ne le dis pas... on va aller porter plainte pour tentative de viol...
Beomgyu : maman c'est pas nécessaire... j'ai juste envie de passer a autre chose et de ne plus y penser...
Jimin : mais on ne peut pas rester sans rien faire, sinon il va de nouveau recommencer ! Je n'ai pas envie que tu te fasses agressé...
Beomgyu : ...mais je n'ai aucune envie que tout le campus soit au courant... ni la moitié du pays...
Il est vrai que leur famille est très très célèbre, ce qui fait que pratiquement rien n'échappe aux paparazzi. Heureusement pour les enfants, les journalistes s'intéressent plus à leurs parents que eux. Surtout a cause de l'affaire Mina...
Jimin : ...d'accord, mais je vais aller parler avec cet individu mal lècher. On ne touche pas à mes enfants.
Beomgyu : ...tu diras rien à papa hein... ?
Jimin : je lui dirais rien, car c'est toi qui va le faire.
Beomgyu : ...j'ai pas envie de l'inquiéter pour rien...
Jimin : Gyu... ton père déteste qu'on lui mente... surtout pour quelque chose d'important qui concerne sa famille... je ne lui dirai pas, mais je veux que toi tu lui dises car j'estime qu'en tant que père il a le droit de savoir.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que Jungkook est devant la porte et qu'il a tout entendu. Il est monté quelques minutes après Jimin pour vérifier que tout allait bien.
Il est heureux des paroles prononcé par son mari, les mensonges... très peu pour lui depuis qu'il a découvert la vérité sur sa famille. Il vaut mieux une vérité qui fait mal, plutôt qu'un mensonge qui fera encore plus mal lorsqu'il sera dévoilé.
Il se racle la gorge puis entre dans la pièce.
Beomgyu : ...tu as tout entendu ?
Jungkook : oui. Je sais que tu ne souhaites pas m'inquiéter... mais je préfère être mis au courant peu importe la chose. Même si tu penses que ça pourrait me faire énormément de mal, je préfère que tu me le dise.
Beomgyu : ...
Jungkook : je suis conscient que tu es a un âge ou tu as besoin d'intimité et d'une vie privée. Je respecte ça, tout le monde a son jardin secret. Mais ce qu'il t'es arrivé avec ce Tyler ne peut être ignoré, et tu le sais.
Beomgyu : ...oui, je le sais...
Jungkook : Jimin va aller parler avec lui et mettre les choses au clair. Si il t'arrivait quoique ce soit...
Beomgyu les prends tout les deux dans ses bras. Il n'aime pas inquiété ses parents...
Jimin : oublions ça pour le moment, je voulait juste savoir ce qu'il t'étais arrivé pour sourire de la sorte au point de ne pas nous remarqué lorsque tu es passé au salon.
Jungkook : j'avoue que je suis intéressé.
Beomgyu : ... un... un garçon m'a sauvé de Tyler...
Jungkook : je vois je vois, ce garçon doit être vraiment génial pour te mettre d'aussi bonne humeur.
Beomgyu : ...non... je... enfin il n'est pas très important...
Jungkook : mais bien sur, quel est le nom de la personne qui a sût faire battre ton cœur ?
Jimin fronce les sourcils puis se met à réfléchir à toute vitesse. Celons les brides de conversation qu'il a entendu avant qu'il n'entre dans la pièce, Beomgyu parlait avec son sauveur. Et lorsqu'il a mis fin a l'appel il lui as sembler apercevoir le prénom de Soobin sur son portable...
Il se trompe peut-être...
Jimin : Kookie, ça ne nous regarde pas... il nous le dira lorsqu'il le voudra.
Jungkook : oui, quand il lui aura mis le grappins dessus.
Jimin : Kook... tu le mets mal à l'aise...
Jungkook : d'accord d'accord, j'arrête.
Il se lève puis se dirige vers la sortie.
Jungkook : courage pour la suite.
Dit-il avant de quitter la pièce.
Jimin : irrécupérable...
Il se lève à son tour après avoir fait un dernier câlin à son fils.
Jimin : ...fais attention... ok ?
Beomgyu : ne t'inquiète pas maman.
Après que Jimin soit sorti, il se lève et ferme la porte a clé puis reprend son téléphone pour appeler Yeji.
Il y en a qui vont passer une nuit blanche.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu.
Ça va être compliqué de faire savoir à Jungkook que ses enfants ressentent quelque chose l'un pour l'autre.
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...