Double update
Un des employés dit a Taehyun ou il pourrait trouver Kamal après lui avoir appris la triste nouvelle... Taehyun remercie la jeune femme puis rejoint son ami dans la bibliothèque.
Ce dernier est assis sur le fauteuil de son grand papi tenant un album photo entre les mains. Taehyun s'approche lentement et s'assied a ses côtés. Kamal se met à pleurer dans les bras de son meilleur ami.
Taehyun : ...ça va aller, je suis là...
Kamal hoche la tête sans se détaché de son ami. Il pleure encore plus libérant toute sa tristesse.
Au salon Ji-Ae se détache de Beomgyu après avoir séché ses larmes pour appeler les personnes proches de la famille. Yeji rejoint son meilleur ami pour lui donner tout son soutien, d'autant qu'elle aussi est très attristé par la nouvelle. Elle a passé du temps avec lui, il lui a raconté énormément d'histoire dont elle se souviendra toute sa vie.
Beomgyu : ...c'est la vie...
Yeji : ...oui... on finit tous par mourir un jour...
Beomgyu : ...je sais...pourtant...
Yeji : ...ça fait mal...
Beomgyu : ...oui...
Le jeune homme se lève en voyant son père entrée dans la pièce. Il hésite à aller vers lui, mais c'est Jungkook qui fait le premier pas en s'approchant pour le prendre dans ses bras.
Beomgyu s'était retenu jusqu'à maintenant, mais ce ne fut absolument plus le cas lorsque son père le prit contre lui.
Il était triste pour son grand-père, et soulagé que son père ne l'ignore pas. Ce dernier a reçu un appel de Ji-Ae qui l'a informé du décès de son beau père.
Jungkook : ça va aller mon petit cœur...
.
.
.19 H 08
Jimin revient au domaine Park accompagné de son frère et de leur avocat. Entre temps, touts les membres de la famille et les amis proches sont venus au domaine principal de la famille Park. Mis a part ceux qui se trouve à l'étranger, ils pris l'avion et seront présents pour l'enterrement.
Seokjin : ...l'enterrement aura lieu après demain matin le temps que les médecins fassent ce qu'ils ont a faire...
Nam-joon saisit la main de son mari et lui sourit doucement. Seokjin lui rend son petit sourire puis prend son fils contre lui.
Jaeyoung : ...grand papi est parti au ciel ?
Seokjin : oui, il est parti rendre visite à mon papa et grand mamie...
Jaeyoung : ...il va pas revenir ?
Seokjin : ...non... il a pris un aller simple sans billet de retour...
Jaeyoung : pourquoi ?
Seokjin : ...j'en sais rien, tu lui demanderas quand tu seras grand...
Jaeyoung : il me répondra ?
Seokjin : qui sait, tu le saura le moment venu...
Jimin détourne le yeux de son frère et sa famille pour se tourner vers son époux. Se dernier lui fait signe de monter a l'étage. Ce qu'il fait sans tarder. Ils se retrouvent dans l'ancienne chambre de Jimin afin d'être tranquille.
Beomgyu avait observer ses parents monté à l'étage avec appréhension. Il espère sincèrement que tout ce passera bien.
.
.
.
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
General Fictiontome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...