34

538 60 35
                                    

Déjà je me souhaite un joyeux anniversaire 🎂 🎂, et un joyeux 1 avril a vous. J'ai 20 ans aujourd'hui 😗.Et merci de laisser des commentaires.

Leurs mères les ont vus, Hyemi et Kamal aussi... ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'une autre personne les avaient aussi aperçu...

.
.
.

La soirée se termine sur une bonne note pour certains, et pour d'autres c'était atroce. Lorsque l'heure arriva pour rentrer à la maison, Soobin qui s'apprêtait à monter dans la voiture de son père fut stoppé par sa mère.

Taehyung : tu rentres avec moi.

Jungkook : il y a un problème ?

Taehyung : non, c'est juste que j'ai envie qu'il vienne avec moi... j'ai besoin de lui parler, ça concerne les vacances qui vont bientôt arriver...

Il ne leurs laisse pas de répondre et emmène Soobin dans la voiture de Yoongi. Kamal avait fait semblant que tout allait bien, Taehyun a décidé de rester dormir chez son ami afin de le soutenir.

.
.
.

Arriver à la maison, Taehyung emmène son fils dans sa chambre et le pousse à l'extérieur. Yoongi le regarde en soupirant, il espère que Taehyung ne va pas etre trop dur envers lui. Heureusement qu'ils ont laissé les filles chez sa mère.

Soobin : ...maman ?

Taehyung : mais... mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête !?

Soobin : de quoi tu parles maman ?

Taehyung : JIMIN ET MOI ON VOUS A VU DANS LE JARDIN ! ET QUI SAIT NOUS NE SOMMES PEUT-ÊTRE PAS LES SEULS !

Soobin : ...maman... je..

Taehyung : tu riens du tout ! Il y a encore quelques mois tu m'as dit être amoureux de Kamal et aujourd'hui je te vois embrassé Beomgyu !? Tu m'explique !?

Soobin : ...c'est Beomgyu que j'aime depuis le début maman... je croyais que tu avais accepté...

Taehyung : j'ai accepté car il s'agissait de Kamal ! Vous n'êtes pas lié par le sang ! Mais Beomgyu... Beomgyu est ton frère bordel vous avez le même père !

Soobin : MAIS PAS LA MÊME MÈRE !

Taehyung : NE ME CRIE PAS DESSUS JE TE L'INTERDIT !

Soobin : ...désolé...

Taehyung : ...Soo, tu te rends compte de la gravité de la situation ? Vous ne pouvez pas... c'est pas possible...

Il se met à faire les cent pas devant son fils qui lui aussi est troublés par la situation. Il savait que sa mère le saurait un jour, mais il ne pensait pas que ça se passerait comme ça... ni qu'il allait réagir de la sorte...

Soobin : ...je suis désolé... je sais que je te déçoit...

Taehyung : oui, tu me déçoit énormément Soobin. Pourquoi m'avoir menti en disant être amoureux de Kamal alors qu'en réalité c'était faux !? Tu voulais voir ma réaction !? Comment je réagirais si j'étais au courant que tu as des sentiments pour ton frère !?

Soobin : je.. je voulais pas te mentir...

Taehyung : pourtant c'est ce que tu as fait ! Kamal il sait que tu t'es servi de lui pour confirmer tes propres sentiments !? C'est pas... ça ne se fait pas ! Comment il va le prendre lorsqu'il apprendra votre relation alors que quelques mois plus tôt tu lui as dis l'aimer !

C'est une chose auquel il n'avait pas pensé. Il avait éviter le sujet avec Kamal car il avait peur de sa réaction, en sachant que ce dernier aime aussi Beomgyu. Il doit se sentir trahit et manipuler... il aurait du lui dire...

Taehyung : ....mon chéri... il... il va falloir faire quelques choses... cette situation est très compliquée...

Soobin : je ne quitterai pas Beomgyu.

Taehyung : ...tu me met dans une situation très délicate... tu ne veux pas le quitter ? OK, mais que vas-tu dire à ton père dis-moi ? Jungkook n'acceptera jamais votre relation.

Soobin : ...je...je trouverai un moyen... ne lui dit rien s'il te plaît...

Taehyung : ce n'était pas mon intention. Par contre Jimin aussi l'a vu... Jungkook et lui se sont promis de ne plus jamais se cacher les sujets graves susceptibles de créer un conflit... tu penses sérieusement qu'il va lui mentir ? Peut-être même que ton père est déjà au courant.

Soobin : ...j'avais pas pensé au conséquences...

Taehyung : je vois ça... écoute, je suis désolé mais il va me falloir du temps pour... enfin tu vois...je vais essayer de t'aider, pour le moment il me faut du temps pour assimilé tout ça...

Il se dirige vers la sortie, l'esprit totalement chamboulé.

Soobin : maman attend... j'ai une question...

Sa mère le regarde et attend qu'il se décide à parler.

Soobin : ...je te dégoûte ? Est-ce que tu as honte de moi ?

Taehyung : ... bonne nuit Soobin.

Soobin : ...

Sa mère se stop de nouveau et se tourne vers lui.

Taehyung : non je ne te déteste pas, je n'ai pas honte de toi, et tu ne me dégoûte pas. Je suis juste... un peu sous le choc...

Son fils acquiesce et le regarde quitter la pièce. Soobin se jette sur son lit son téléphone a la main. Il avait l'intention d'appeler Beomgyu, mais il s'abstient. Il doit certainement être entrain de discuter avec sa mère...

Il décide finalement d'appeler Yeonjun pour tous lui raconter.

.
.
.

De son côté une fois arrivé à la maison, Beomgyu se précipite à l'étage et s'enferme dans sa chambre. Kamal fait de même suivit par Taehyun qui réussit a entrer dans la chambre de se dernier avant qu'il ne ferme a clé.

Jungkook : qu'est-ce qu'ils ont ?

Jimin : Kamal a certainement envie de discuter avec Taehyun en privé ?

Jungkook : ils sont ensembles ?

Jimin : non, pas du tout... enfin je ne pense pas.

Jungkook : par contre Beomgyu avait l'air triste dans la voiture... je vais aller lui parler.

Jimin : pas besoin... les adolescents sont compliqué... c'est sûrement pas grand chose...

Jungkook : je ne pense pas. Il n'avait vraiment pas l'air bien...

Jimin : ...écoute, je vais vérifier. Pendant ce temps, profite en pour nous couler un bain ok~?

Jungkook : ok. A tout de suite.

Jimin suis son mari du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les escaliers menant au deuxième étage. Après avoir attendu quelques minutes histoire de vérifier que Jungkook ne revient pas, il se dépêche d'aller toqué à la porte de la chambre de son fils aîné.

Jimin : Beomgyu trésor ouvre c'est maman...

Il continue de toqué, mais toujours pas de réponse.

Jimin : ...Gyu chéri, ouvre moi... s'il te plaît...

Beomgyu a la tête enfoui dans son coussin. La raison pour laquelle il ouvre pas malgré le fait qu'il entende sa mère l'appeler c'est parce qu'il n'arrive pas a arrêter de pleurer.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Taehyung et Soobin ont eut une conversation pas très agréable pour les deux...

Kamal ne semble pas aller bien...

Cest aussi le cas de Beomgyu...

Que va-t-il se passé maintenant a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant