2

969 72 40
                                    

Le lendemain, Beomgyu fût le premier à se réveiller il regarde ses frères endormis sur les canapés comme des masses.

Beomgyu : c'était prévisible...

Jimin : n'est-ce pas ?

Lui dit sa mère qui était déjà dans la pièce avant son réveil, c'est juste qu'il ne l'avait pas remarqué. Beomgyu monte dans sa chambre, pendant que Jimin réveille les deux autres.

Après leurs toilettes ils se retrouvent tous dans la salle à manger.

Jungkook : Soobin, tu m'accompagnes à l'entreprise demain tu n'as pas oublié ?

Soobin : non non t'inquiète. J'y serait.

Kai Kamal : et qui va m'accompagner si vous êtes tout les deux occupés ?

Jimin : accompagné ou ?

Kai Kamal : ... je voulais aller au cinéma demain...

Comment dire qu'il veut juste aller à son audition, heureusement que la semaine prochaine ils en organise une autre sinon...

Jimin : et toi Gyu c'est quoi ton programme de la journée ?

Beomgyu : je me prépare pour les examens qui auront lieu dans deux mois. Je ne sais pas encore quel sera mon métier définitif, mais j'y vais quand même.

Soobin : c'est pour la médecine ?

Beomgyu : oui.

Jungkook : et sinon niveau sentimental, comment ça va ?

Beomgyu : ... c'est totalement inutiles et une bonne perte de temps...

Jungkook : ne dit pas ça, tu es une personne géniale tout le monde rêverait d'être avec toi. Tu trouveras rapidement la bonne personne ne t'inquiète pas.

Jimin : ...

Jungkook : et vous ?

Soobin : pour le moment je préfère rester célibataire encore un peu...

Kai Kamal : je suis amoureux de la scène et des projeteur.

Jimin : mon petit bébé n'as pas encore eu de petit ami ?

Kai Kamal : j'attends le bon.

Tout les autres le regarde longuement avec un regard lourd de sens. Ce petit cachottier a déjà eut son premier petit ami à l'âge de 14 ans, c'est à dire l'an dernier... mais Jimin ne le sait pas encore.

Hyuna : et moi on me pose pas la question ?

Jimin : mange tes céréales ma chérie.

Hyuna : c'est pas juste, Sewoon a dit qu'il m'aimait bien et il m'a fait un bisou sur la joue.

Jungkook : qui ça ?

Jimin : Jungkook ! C'est rien enfin, juste un petit bisou innocent.

Jungkook : innocent mon œil ! Il veux me prendre ma fille, ça ne va pas se passer comme ça ! Il habite où ? Qui sont ses parents ? Quel âge a-t-il ?

Jimin : Kookie... viens on va discuter ensemble un peu plus loin...

Jungkook : ...non c'est bon...

Jimin : on va discuter j'ai dis.

Jimin se lève et emmène Jungkook avec lui dans le jardin. Jungkook en fait toujours trop quand il s'agit de la petite Hyuna...

Hyuna : papa va encore se faire disputer ?

Kai Kamal : oui par ta faute.

Hyuna : oh non ! Il va me bouder après, il ne voudra plus m'emmener faire les magasins !

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant