Double update 🥰
Lundi
16 H 20
Le week-end passa rapidement laissant place à au jours de la semaine. Comme convenu Soobin n'était pas allé chercher Beomgyu pour l'emmener à l'université. Ce dernier y était allé accompagné par sa mère.
Jimin se fait énormément de soucis pour son fils, il ne sait absolument pas comment faire pour lui venir en aide. Il l'a vu déprimé toute la durée du week-end, il a fait de son mieux pour paraître normal devant son père. Mais Jungkook avait tout de même remarqué qu'il y avait, et qu'il y a toujours une tension qui pèse entre Beomgyu et Kamal.
Jimin l'a rassuré comme il a pût mais c'était loin de le convaincre. Il a finalement laissé tomber écoutant Jimin qui n'a cessé de lui répéter qu'il devait laisser leurs enfants régler ça entre eux, et intervenir seulement si besoin.
Aujourd'hui, Beomgyu et Soobin ne se sont pas croisés de la journée, il est désormais seize heures et quelques pourtant les deux adolescents ne se sont toujours pas fait face. Pourquoi ? Par peur. Soobin avait peur d'entendre la conclusion de Beomgyu et vice versa.
Mais c'est inévitable maintenant, il doivent se parler quitte à ne pas aller en cours. Heureusement qu'ils ont des cours magistraux à cette heure ci. Soobin envoie un message à Beomgyu lui disant de le rejoindre dans la salle à côté des toilettes du troisième étage dans la fac de science.
Beomgyu demande à Mingi de prendre des notes pour lui, prétextant qu'il se rend au toilette. Il quitte l'amphithéâtre le plus discrètement possible et se dirige vers le lieu de rendez-vous, son téléphone a la main.
A cette heure ci, personne ne traîne dans les couloirs du troisième étage. Et ils ont de la chance, il y a rarement de monde dans la fac de science. Beomgyu se tient devant la porte. Il allait ouvrir, mais un message provenant de son téléphone le retarde.
Il fronce les sourcils puis visionne le message en question envoyé par un numéro masqué...
"Je sais tout "
Suivit par une photo de lui et Soobin entrain de s'embrasser dans le jardin la veille. Beomgyu pris peur mais ne laisse rien paraître.
Il soupire un bon coup puis entre, Soobin est adossé contre le mur le regard perdu a travers la fenêtre.
Lorsqu'il senti la présence de la personne qui occupe ses pensées il se tourne vers lui et lui sourit. Ce dernier fait de même et s'approche pour se tenir en face de lui.
Soobin : ...Gyu...
Beomgyu : ...
L'aîné hésita un peu, mais fini par saisir les mains de son petit ami, et entrelacés leurs doigts.
Soobin : ...je t'aime, et je veux pas te perdre...
Beomgyu : moi non plus je veux pas... Je n'ai aucune envie de te perdre afin de rendre heureuse les personnes qui ne cautionnent pas notre relation. Mais...
Soobin : ...papa...
Beomgyu : oui... je ne veux pas que papa nous haïssent... je ne veux pas que la famille se déchire tout comme ce qui est entrain de se produire avec Kamal...
Soobin : ...donc ? On fait quoi ?
Beomgyu : ...j'ai énormément réfléchi et... je ne peux pas... malgré toute ma volonté je ne pourrais jamais te quitter... pour moi peu importe les conséquences, tu me rends heureux Soo je veux rester avec toi... mais je respecterai ta décision...
VOUS LISEZ
Cœurs emmêlés
Fiksi Umumtome 2 de Mariage. Ici nous allons suivre les aventures de beomgyu est ses frères Kai Kamal et Soobin. Leurs parents ont vécu des hauts et des bas, mais ils sont désormais très heureux. C'est désormais leurs histoires, à eux de nous montrer qu'il...