Avant toute chose, c'est vraiment un plaisir de pouvoir enfin publier ma propre histoire. J'avoue que je suis assez stressée. C'est la première que je publie et n'hésitez surtout pas à me faire des commentaires pour savoir si l'histoire vous plaît.
Bonne lecture à tous!!! J'espère que cette fanfiction vous plaira.-------------------
Point de vue de Jungkook
Je n'ai pas dormi de toute la nuit, trop excité de prendre ce vole. C'est le début d'une belle carrière qui m'attend. Je viens à peine d'avoir 18 ans mais je vis encore chez mes parents. Ils sont les meilleurs et ils me soutiennent beaucoup dans mon choix de métier. Et j'en suis fier.Ça fait depuis une semaine que j'attend ce jour. Enfin! Les plus grands danseurs connus dans le monde entier y seront pour juger et des représentants des écoles les plus prestigieux ainsi que les agences de dance. Je sais que je peux avoir mes chances là-bas.
-Jungkook, tu es prêt ?
Ma mère crie depuis le hall d'en bas. Je descend les escaliers. Ils sont déjà là tandis que les domestiques descendent nos affaires. Le chauffeur arrive dans la pièce.
-La voiture est prête. On part quand vous voulez, monsieur Jeon.
Mon père hoche la tête et le chauffeur dispose. Mon père se tourne vers moi.
-T'es prêt, mon grand?
Je souri de toutes mes dents.
-Ouais, grave! Je suis tout excité !
-On ne fait pas attendre la star plus longtemps. On y va!
Ma mère est tout aussi enthousiaste que moi. Je la suis avec mon père à mes côtés. On se dirige vers l'aéroport.
-Vous vous êtes déjà arrangé pour notre logement?
-Oui, fiston. Ta mère et moi avions acheté une demeure là-bas pour l'occasion.
-Oh ! Merci, papa.
-De rien.
On parle un peu d'où se situe cette villa et autre chose la concernant.
En arrivant, on passe le contrôle de routine. Puis on embarque rapidement. On voyage en première classe. Mes parents sont de grands entrepreneurs de Corée du Sud, voir les meilleurs du pays et on a une sacrée fortune.
Dans l'avion, j'écoute de la musique en fermant les yeux. Ça me permet de me transporter dans un nouveau décor. Je m'imagine déjà. Je me vois sur scène, les yeux de la foule sur moi tandis qu'un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements m'attend. J'enchaîne pas après pas à la perfection. Je me sens transporter par la musique qui envahit chaque partie de mon corps de son essence.
Je suis vraiment content de faire ce voyage et d'y être avec ma famille. J'ai fait des efforts et consacré tellement de temps pour ce jour que je me sens super prêt. Comment vous l'expliquer ? La dance, c'est la lumière qui est présente à mes côtés à chaque instant. Le soleil qui illumine mes journées et me donne la force d'affronter les épreuves de la vie. L'étoile qui brille le plus dans le ciel mangé par les ténèbres, celle que je vois avant de m'endormir.
J'ai découvert mon talent à mes dix ans. Je dansais pour exprimer ce que je ressentais au fond de moi. C'est tout mon art.
J'ouvre mes yeux et me tournent vers ma mère en prenant sa main. Elle se tourne également vers moi en souriant ce qui a le don de me décrocher un sourire sur le visage.
-Merci beaucoup de croire en moi et en mon rêve. Je suis vraiment chanceux d'avoir des parents comme vous qui m'accompagnent à toute épreuve. Je voulais vraiment vous remercier. Je vous aime. Je t'aime, maman.
-Tu n'as pas à me remercier, mon chéri. C'est à nous de te remercier d'être venu au monde et de nous offrir la plus grande joie qui puisse exister sur cette terre, celle d'avoir un enfant. On t'aime aussi et on est vraiment fier de toi, Jungkook.
Je lui donne un dernier sourire rempli d'amour et de tendresse. Je serre fort sa main pour lui communiquer tout mon amour. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Ils sont mon support.
Je ferme les yeux, cette fois-ci pour m'endormir.
Je suis réveillé par des secousses. Je regarde ma mère en montrant ma panique. Elle sait à quel point ce genre de chose me stresse.
-Ce n'est rien, Jungkook.
-À tous les passagers de ce vole, retournez tous à vos places et attachez vos ceintures !
Les turbulences continuent et ça ne m'aide pas.
-Jungkook, ne t'inquiètes pas. Attache ta ceinture.
Je l'écoute et m'exécute. Mais les mouvements de l'avion sont de plus en plus violents. Ça m'effraie. Je ne peux pas empêcher mon cœur de battre à tout rompre. Les lumières vacillent. Ce n'est vraiment pas du tout rassurant. Bientôt des lumières rouges jaillirent dans l'espace qu'on occupe.
J'attrape ma chaîne du christ sur le crucifix. Je récite ma prière pour nous protéger. Mon Dieu, aide-nous...protège nous... Fais en sorte de nous emmener sain et sauf à notre destination. Je suis croyant et je sais que si je prie, je n'aurais rien à craindre.
La pression diminue un peu dans ma poitrine. Les turbulences commencent à se stabiliser. On a frôlé à la catastrophe. Encore une fois, Dieu nous montre qu'il est grand.
-On s'excuse pour ce désagrément causé par le mauvais temps. Cependant, restez à vos places jusqu'à recevoir une annonce que tout va bien.
Je soupire de soulagement.
Les turbulences reviennent mais je suis calmé. Je me dis que c'est temporaire pour me rassurer. Mais cette fois-ci, c'est pire. Des masques à oxygène sortent du plafond.
-Que tout le monde mette son masque!
Qu'est ce qui se passe encore? Je me tourne vers ma mère qui m'envoie un sourire pour me rassurer. Je mets mon masque.
La chaleur commence à monter. On peut sentir que l'avion va dans tous les sens. Moi, qui suis assis à côté de la fenêtre, essaie de savoir ce qu'il y a à l'extérieur. Il y a le feu sur l'aile de l'avion. Mon cœur ratte un battement.
Je reprends mes prières. La chaleur continue à augmenter de plus en plus. Les murs de l'avion partent s'envoler. C'est à ce moment que je me dis que mes rêves sont en train de partir en fumée et que c'est la fin pour moi.
Mes larmes coulent et ma respiration se fait saccadée. Je regarde d'en haut ce qui m'attend en bas et c'est terrifiant, vraiment. Je ne veux pas mourir mais pourtant c'est ce qui semble m'attendre.
Les flammes jaillissent de partout. Je regarde autour de mon siège et trouve un bouton. Sans réfléchir, je clique dessus et ferme les yeux de peur d'avoir fait une grosse bêtise.
La chaleur qui auparavant était insupportable disparait mais fait place au froid. L'oxygène me manque beaucoup mais je ne sais pas quoi faire et je refuse d'ouvrir les yeux pour être confronté à ce qui se passe.
Quand je me sens en sécurité, j'ouvre les yeux et m'écrase à terre la tête la première. Cette douleur est plus intense que tout ce que j'ai pu ressentir dans ma vie. Tous mes membres me font mal et je ne peux plus bouger.
Je suis désespéré. Je commence à pleurer. J'essaie de crier à l'aide mais tout ce qui sort de ma bouche n'est qu'un murmure.
-À l'aide.... aidez-moi....
Qu'est ce que je vais faire ? Il n'y a personne pour m'aider, pour m'entendre. Je fais quoi maintenant? Je sens tout tourner autour de moi et ma vision devenir floue. Non! Pas maintenant ! Je ne veux pas mourir. Je ne dois pas mourir. Je sais que j'ai tant de choses à vivre.
Dieu, ne m'abandonne pas. Je t'en supplie. Aide-moi. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant. Ma poitrine me fait mal, ma tête me fait mal, tout mon corps entier me fait mal. Je n'arrive plus à réfléchir. Et tout ce que je vois s'assombrit de plus en plus et je sens mes poumons me lâcher. Je n'arrive plus à respirer.
Et c'est le trou noir.......
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...