Imagine with//Tom Jedusor - Harry Potter
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
[H/C] = hair color (couleur de cheveux)
/!\ Je sais que ce n'est pas Tom qui a tué Mimi, du moins pas directement et qu'il est passé par l'intermédiaire du Basilic pour le faire mais... faites comme si c'était lui mdrr. /!\━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Redressée dans le lit de l'infirmerie, la jeune fille regardait le vide tandis que les professeurs autour d'elle parlaient entre eux, lui posant de temps à autre des questions.
-Je vous ai dit que je ne me souvenais de rien! S'énerva-t-elle après une vingtaine de - minutes d'interrogatoire.
Le professeur Dumbledore fit un sourire bienveillant à la jeune fille avant de se tourner vers les autres enseignants et de prendre la parole.
-Je pense que nous devrions laisser Mademoiselle [Y/L/N] se reposer pour aujourd'hui. Peut-être, qu'après une bonne nuit de sommeil, elle se souviendra de ce qui lui est arrivé.
Ils hochèrent tous la tête et, quelques secondes plus tard, elle se retrouva seule dans l'infirmerie.Elle n'avait jamais vu cette pièce vide.
Cette dernière était toujours occupée par deux ou trois élèves blessés ainsi que l'infirmière; qui, à cette heure-là, dormait paisiblement dans sa chambre.Après quelques minutes de réflexion, Y/N entendit la porte s'ouvrir. Elle tourna donc la tête dans sa direction et se figea quand ses yeux se posèrent sur lui.
Le ténébreux se dirigea à pas rapides vers elle avant de s'asseoir sur la chaise à ses côtés.Son sourire, se voulant rassurant, ne rassurait en aucun cas la [H/C].
-Comment te sens-tu? Je les ai entendus dire que tu ne te souvenais pas de ce qui t'es arrivé. Commença innocemment le garçon en prenant la main de la jeune fille.Il fut surpris quand cette dernière se dégagea brusquement de sa poigne, un air de dégoût sur le visage.
-Oh je t'en prie, Tom. Ne joue pas à ce jeu là. Le tonna-t-elle. Je me souviens très bien que tu es un meurtrier.Les traits du visage du garçon changèrent : ses yeux s'obscurcissent et sa mâchoire tiqua.
-Pourquoi n'avoir rien dit, alors? Demanda-t-il en se relevant pour la surplomber de toute sa hauteur.La jeune femme pouffa avant de prendre la parole.
-Il n'y a que ça qui t'intéresse? Je-... Je t'ai vu tuer quelqu'un Tom! S'exclama la jeune fille, soudain moins sûre d'elle, l'inexpressivité présente sur le visage du garçon la déconcertant. J'imagine que tu vas aussi me tuer pour éviter que je ne parle. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que tu es venu.-Je ne compte pas te tuer, Y/N.
-Et pourquoi pas? Tu as bien tué Myrtle!
-Elle ne comptait pas pour moi.La jeune fille ricana alors amèrement.
-Si tu devais tuer toutes les personnes auxquelles tu ne tiens pas, Jedusor, tu finirais seul sur terre.
Sa mâchoire se contracta davantage, alors qu'il observait minutieusement l'adolescente.-Il me resterait une personne.
-Ton alter-ego? Se moqua la [H/C].
-Toi.Un lourd silence fit son apparition dans la pièce, alors que la jeune fille fronçait les sourcils.
-Moi?
Souriant légèrement, le brun passa sa main sur la joue de la jeune fille, caressant sa pommette de son pouce, avant de coincer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
-Toi. Répéta le jeune Jedusor. Tu n'as jamais remarqué le regard que je portais sur toi. Souffla-t-il, regardant tendrement l'adolescente. Je suis désolé, tu n'aurais pas dû voir ce qu'il s'est passé. Ajouta le ténébreux, avant de commencer à s'éloigner.
La jeune fille passa sa main sur celle de se ami, l'empêchant de s'en aller.
Elle fronça légèrement les sourcils, approchant son visage de celui du garçon.Posant doucement ses lèvres sur celles de la jeune [Y/L/N], Tom souri de nouveau.
-On va dire que je ne me souviens de rien. Souffla [Y/N], une fois que leurs lèvres fut séparées.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Petit imagine à la troisième personne, c'est pas dans mes habitudes.
Dites-moi s'il vous a plu!😌N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...