Lowell Tracy

1.2K 32 2
                                    

Imagine IZombie w//Lowell Tracy
(Jalousie/dispute/réconciliation)
—————
-J'en ai marre Lowell! T'arrives même pas à te rendre compte qu'elle te colle!
Il souffle une nouvelle fois.
-Il ne se passe rien entre Liv et moi Y/N!
C'est fille, Liv, ou Olivia Moore, le colle TOUT LE TEMPS. Et, étant humaine et lui un zombie, on ne peut pas vraiment... satisfaire nos besoins sexuels. Liv est elle aussi une zombie alors j'ai peur qu'il me quitte pour aller vers elle.
J'inspire un grand coup.
-Elle te tourne autour Lowell. Tu ne le vois pas parce que toi, ça te plais.
Dis-je calmement.
-Ça ne me plais pas!
Je me retourne et me dirige vers la sortie de notre appartement, enfin du sien.
-Tu fais quoi?
Je ne me retourne même pas.
-Je rentre chez moi Lowell.
-Mais... c'est ici chez toi...
Dit-il d'une petite voix.
Je laisse une larme couler le long de ma joue.
Je ne me retourne toujours pas, je ne veux pas qu'il me voit aussi faible mais, je n'aime pas quand il est mal.
Je sens, au bout de deux minutes, des bras musclés m'entourer la taille et une tête se poser dans le creux de mon cou. Lowell est clairement plus grand que moi, d'au moins une tête et demi ou deux.
-J'aime pas te voir pleurer...
Dit-il contre ma peau, me faisant frissonner.
-Je... j'ai juste peur de te voir partir avec elle Lowell. Enfin, avec une zombie en général...
-Je n'ai pas besoin de sexe, tant que je t'ai toi.
Il me retourne pour que je sois face à lui. Il me serre dans ses bras en enroulant ma taille de ces derniers et pose sa tête sur le haut de mon crâne.
-Je t'aime Y/N.
-Je t'aime Lowell.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant