Theodore Raeken - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

1.2K 65 16
                                    

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Voilà presque vingt-quatre heure que tu étais enfermée dans ce sous-sol froid.

Un frisson traversa ta colonne vertébrale, alors que tu resserrais le bout des tes manches entres tes paumes de mains.

N'étant pas préparée à un possible kidnapping, tu étais en pyjama, ce dernier étant constitué d'un short assez long, est d'un top à longues manches.

Un sweat à capuche apparut devant toi, et tu relevas les yeux, ton regard tombant sur Josh.

-Merci. Souris-tu, hésitante.
Tu l'enfilas, avant de soupirer.

Tracy, Hayden, Corey et leur Alpha étaient partis, tu ne savais où, et tu te retrouvais seule avec le garçon qui t'avait donné un pull.

-Tu sais, Josh, tu devrais pas faire confiance à Raeken. Soufflas-tu, essayant de provoquer quelques problèmes dans leur meute. Il retourne souvent sa veste. Enchainas-tu, alors que tes yeux se perdaient réellement dans le vide, déçue du tournant qu'avait pris ta relation avec « l'Alpha ».

-Theo t'aime. Affirma le brun, un sourire bienveillant au bord des lèvres. Laisse-lui une chance au lieu d'essayer de retourner ses bêtas contre lui.

-C'est même pas un vrai Alpha. Marmonnas-tu.
-Ce n'est qu'une question de temps, bébé. Déclara le concerné en entrant dans la pièce, suivi de ses bêtas.

Il s'approcha de toi, un léger sourire beat aux lèvres, se penchant pour embrasser ton front.

Mais il s'arrêta dans sa lancée, reniflant tes vêtements, tandis que ses yeux viraient au jaune.

-Pourquoi son odeur est sur toi? Grogna la chimère.

-Elle avait/ Commença Josh avant que tu ne le coupes.
-On a couché ensembles. Affirmas-tu, regardant ton ex petit-ami dans les yeux. C'était... magique. Bien plus qu'avec toi, Theo, tu devrais prendre des cours auprès de ton beta.

La mâchoire du brun tiqua, alors que Josh blanchissait à vue d'oeil.

-Bien tenté, [Y/N], mais je sais ce que tu essayes de faire.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Couchée sur le lit de Théo, tu soufflas en regardant autour de toi.

Vous étiez dans la maison de ses parents, la nuit étant tombée.

Il fouilla quelques secondes dans une garde-robe avant de lancer un pull, ainsi qu'un short, qui tombèrent face à toi, sur le lit.

-Enfile ça, j'veux pas sentir ton odeur, par sur toi. Souffla Theo, avant de sortir de la pièce.

Quelques minutes plus tard, il entra à nouveau, souriant en voyant que tu étais sous la couette.

Il s'approcha de toi, lui aussi en short et en t-shirt, avant de s'asseoir à tes côtés, caressant tes cheveux.

-Quand est-ce que je pourrai rentrer chez moi? Demandas-tu d'une petite voix, fatiguée.
Le garçon ne répondit pas, soupirant simplement.

-[Y/N]? T'interpellas le brun, alors que tu commençais à sombrer dans les bras de Morphée.
-Oui?
-Est-ce que tu m'aimes encore?

Tu levas les yeux vers lui, le regardant.
-Oui, mais je t'en veux. Soufflas-tu, refermant les paupières.

-Je peux te prendre dans mes bras?

Un léger sourire au bord des lèvres, tu hochas distraitement la tête.
Le Raeken sourit, te collant à son corps, alors que tu sombrais dans le sommeil.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant