Jerome Valeska •partie deux•

1K 33 2
                                    

Imagine PARTIE DEUX Gotham w//Jerome Valeska.
(Tentative de meurtre/peur/amour)
—————

Ellipse, quelques minutes plus tard.
-Hoyé Hoyé
*NDA: Je savais pas comment ça s'écrit😂*
Approchez... le spectacle va bientôt commencer!
Annonce Jerome avant de se faire acclamer.
Un homme se mit à crier lorsque la foule fut calmée.
Jerome tira dessus avant de dire.
-Ta geule!
Il rit avec le public de la mort d'un homme.
Nous étions devant une sorte de scène de cirque.
J'avais été précédemment séparée de mon frère qui avait été emmené à l'arrière tandis que moi j'étais restée devant cette « scène », toujours tenue par le sbire de Valeska.
-Bien! Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette soirée est un succès spectaculaire! Nous avons mis, cette ville pitoyable et pathétique, à genoux.
Alors, comment remercier la meilleure secte de fanatiques complètement barrés qu'un Messi comme moi puisse rêver d'avoir un jour...
Voici pour vous!
Bruce sortir de derrière les rideaux, attaché à une poutre, les mains en l'air.
-Bruce...
Chuchotai-je.
-Et voici, pour conclure les festivités en apothéose, le milliardaire prince de Gotham, Bruuuuuuuuce Wayne!
Jerome s'approcha de mon frère.
-Et bien, qu'en pense-tu Bruce? On fini la soirée avec un « pan » ou... beaucoup mieux, un « boom »?
Le public l'acclamais tandis qu'un canon sur roues avançait droit vers mon frère.
Le regard du rouquin croisa la mien et son sourire disparu un instant.
Il détourna le regard et sauta sur la plateforme sur laquelle était mon frère.
Jerome mit un boulet dans le canon avant d'y placer un seau remplit de couteaux ainsi qu'un seau remplit de clous.
Jerome parlait dans son mégaphone mais je n'écoutais rien.
Un léger sourire prit place sur mes lèvres quand je vis mon frère arracher une des agrafes que le clown lui a planté dans le bras un peu plus tôt. Il voulait détacher ses menottes.
Je revins sur terre quand je vis monter le roux sur son canon.
Non... il lui faut plus de temps!
Je sursauta lorsqu'un coup de feu tente tir.
Sur le coup, l'homme de Jerome me lâcha.
J'en profita pour lui mettre un coup dans les parties génitales avant de m'enfuir.
-Inspecteur Gordon! Pile à temps pour le grand final!
Je me dirigea immédiatement vers Bruce.
-Vas-t'en Y/N!
Dit-il lorsqu'on vit Valeska allumer la mèche du canon.
-Je ne peux pas te laisser!
Dis-je.
Je ne pouvais pas l'aider. Il allait bientôt avoir dix-huit ans, je n'en avais que seize. Je ne savais pas défaire des menottes comme lui le faisait.
-Vas-t'en!
Hurla-t'il.
Je le regarda, les larmes aux yeux avant de m'en aller.
Je courais quand le coup de canon me fit sursauter.
Je me figea et me retourna.
Bruce est vivant.
Il s'est échappé à temps.
Je vis Bruce entrer dans le palais des glaces, suivit de près par Jerome.
Je les suivis évidemment.
J'entendais vaguement ce qu'ils disaient, Jerome cherchant Bruce.
Je trouva enfin Valeska. Il était armé d'un fusil et m'était de dos.
-Arrête ça, Jerome.
Il se retourna et me pointa avec son arme. Il continua de me viser même lorsqu'il remarqua que c'était moi.
-Baisse ton arme Jerome. Arrête, l'Inspecteur Gordon est dehors, il va t'attraper.
Il fit non de la tête mais resta silencieux.
-S'il te plaît... pour moi.
Je vis mon frère dans le reflet des miroirs.
Il paraissait perdu. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre le rouquin et moi.
Jerome baissa lentement son arme avant de s'approcher de moi. Il posa sa main froide sur ma joue et m'observa longuement, en silence avant de fermer les yeux et de profiter.
-Éloignez-vous de ma soeur.
Cria Bruce.
Jerome ouvra instantanément les yeux. Il me regarda et me mima un « désolé » avant de se retourner en me tenant fermement le poignet.
Il mit son avant-bras sur ma gorge et son fusil sur ma tempe en regardant mon frère.
-Éloigne-toi Brucyyy...
Je tenais l'avant-bras de Jerome, essayant de le lui faire retirer, sans succès.
Bruce fit un pas vers nous avant que je ne prenne la parole.
-N'avance pas Bruce!
Dis-je tandis que le roux nous faisait reculer doucement.
-Je t'aime grand-frère.
Dis-je avant que ce dernier ne disparaisse de ma vue.

SUITE DANS LA PARTIE TROIS

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant