Imagine Gotham w//Jerome Valeska
Imagine tiré de l'épisode 14 de la saison 3
(Dispute/haine/réconciliation/amour)
—————
Je courais afin d'arriver le plus vite possible et surtout, à temps, au manoir Wayne.
Jerome Valeska allias, mon petit-ami, y est en ce moment même dans le but de tuer Bruce. Et oui, je suis en couple avec le tristement célèbre Valeska. Mais, je le connais depuis que j'ai cinq ans, lui avait sept ans. Il était là quand mon père a quitté la maison après avoir trompé ma mère. Il était là quand mon petit-frère est mort. Nous avons grandi pratiquement ensembles et, depuis six mois, nous sommes ensembles malgré les horreurs qu'il a commit.
*NDA: J'ai mis six mois, même si je sais qu'il était mort mdrr. Bref vous comprenez.*
Mais je ne le laisserai pas le tuer.
Pas Bruce.
Bruce était un ami de mon petit-frère qui est aujourd'hui mort.
J'entre précipitamment dans le manoir Wayne et esquive un maximum des hommes de Jerome.
Mais lorsque j'arrive à deux mètres de Jerome et Bruce, un des hommes de mon copain m'attrape fermement, m'empêchant de bouger.
-Boss, regardez ce que j'ai trouvé.
Le concerné se retourne et, lorsqu'il me voit, son regard fou se durcit et sa mâchoire se contracte.
-Ne fais pas ça Jerome!
Hurlai-je.
Il détourne la tête et regarde à nouveau Bruce.
-Le fait de trancher délicatement ta jolie petite gorge toute rose va enfin me débarrasser de cet idée fixe. C'est bien vu non?
Annonce Jerome.
-Ça suffit maintenant.
Lance Alfred avant de se tenter de se lever. Sauf qu'il est bien vite ramené à sa place initiale par un homme armé.
-Je me souviens de cette soirée, le gala de charité, vous nous aviez pris en otage. Vous aviez le sens du spectacle.
Dit Bruce, essayant sûrement de gagner du temps.
-Merci, je suis très sensible aux compliments.
Dit Jerome avant de retourner son couteau pour tuer le garçon.
-Vous allez me tuer comme ça? C'est un peu décevant.
Jerome lève son couteau en l'air afin de l'abattre sur la poitrine du jeune Wayne.
-Jerome arrête!
Hurlai-je, toujours retenue par un des hommes de mon copain.
Arrivé en haut, il se stoppe.
Quelques secondes de suspense.
Valeska fini par tourner sur lui même en s'éloignant de Bruce.
-Remballez tout on s'en va.
Annonce sombrement Jerome.
Il se tourne vers moi, s'avance et, arrivé à ma hauteur, il s'arrête et me chuchote.
-Toi et moi, on va avoir une longue, très longue discussion.
Suite à cela, il m'attrape violemment le poignet et sort du manoir, moi à sa suite.
-Jerome lâche-moi tu me fais mal.
Lui dis-je en tentant de me dégager de sa prise.
Il rit cyniquement avant d'ouvrir la portière d'une voiture et de presque me lancer dedans.
Il fait le tour de la voiture et rentre dans cette dernière, énervé. Il prend place sur le siège côté conducteur et démarre la voiture.
Les premières minutes de route se font dans le silence avant qu'il n'éclate d'un seul coup.
-Tu te fous de moi Y/N?
-Je pourrais te poser la même question...
Marmonnai-je.
Il contracte la mâchoire et sa prise se resserre sur le volant.
-Qui t'as permis de venir gâcher mes plans?
Demande-t'il plus calmement mais toujours aussi méchamment.
-Qui t'as permis de tuer le meilleur ami de mon frère?
Lui demandai-je de la même façon.
Il lâche un rire cynique avant de souffler.
-Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de tuer Wayne.
Dit-il calmement.
-Alors on a peut-être rien à faire ensemble.
Dis-je sèchement.
-Tu ne le pense pas.
-Je te déteste...
Soufflai-je.
Je pose mon coude sur le côté vitre et je viens mettre mon menton dans la paume de main.
Je regarde l'horizon défiler tout en laissant une larme couler le long de ma joue.
Au bout d'une vingtaine de minutes qui m'ont parue durer une éternité, Jerome arrête la voiture.
Je regarde et, lorsque je vois que nous sommes chez moi, je descend de la voiture sans un mot pour le garçon. Je m'avance vers ma maison, insère la clé dans la serrure et entre. Au moment où je veux refermer la porte, heureuse que Jerome ne m'ait pas suivi, un pied se cale dans l'entre-bâillement de la porte.
Je souffle, sachant pertinemment que ce pied appartient à Valeska.
Il ouvre la porte tandis que je recule.
-Vas-t'en.
Dis-je sèchement.
Jerome hoche négativement la tête tout en continuant d'avancer.
Je continue, moi aussi, de reculer jusqu'au moment où mon dos percute un mur.
Merde...
Pensai-je.
Jerome continue d'avancer et, arrivé à ma hauteur, il me regarde un instant avant de me prendre dans ses bras.
Je me débats plusieurs secondes avant d'abandonner et de me laisser aller en pleurant dans ses bras.
-Chut... je suis là.
Me réconforte-t'il en me caressant les cheveux.
-Je suis désolé.
Continue-t'il.
Il m'éloigne de lui doucement avant de venir m'embrasser tendrement.
Je réponds au baiser et, lorsque ce dernier prend fin, je m'éloigne, à bout de souffle, de Jerome.
-Je t'aime.
Me dit-il.
Je fonds littéralement, c'est la première fois qu'il me le dit.
-Je t'aime aussi Jerome.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...