Bellamy Blake

2K 91 4
                                    

Imagine with//Bellamy Blake - The100

Imagine with//Bellamy Blake - The100

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Il est pas mort, tu sais. Déclaras-tu en entrant dans la navette.

Bellamy souffla sans se retourner vers toi, tandis que tu entendais Myles gémir en fond.

-Bellamy, Finn n'est pas mort, Clarke et Monty non plus.
-Et tu veux que je fasse quoi? S'énerva le brun en se tournant vers toi. Que j'envoie nos gars se faire tuer pour les chercher?

-Si toi t'avais disparu, Bell, ils seraient partis à ta recherche.
-Et ils seraient morts. Déclara-t'il sombrement. Je fais ce qu'il faut pour la survie du groupe.

-Quand c'était pour aller chercher ta soeur, la survie du groupe elle tu t'en fichais pas mal.

Tu te tournas vers l'échelle et commença à monter, afin de te rendre au premier étage.

-Où tu vas?
-Chercher de la poudre pour le champ de mine. Annonças-tu froidement, faisant soupirer le brun.

Tu entendis vaguement Myles demander de l'eau, et Bellamy sortir lui en chercher.

Après quelques secondes, tu redescendis avec la poudre et tu te figeas en voyant Murphy étouffer Myles avec un sac plastique.

Il se tourna vers toi en entendant du bruit et tenta de se justifier.

-Il... il était entrain de s'étouffer. Alors, j'ai essayé de...

Ton regard se déposa sur l'arme qui était à moins de deux mètres de toi.
Il le remarqua et, en moins d'une seconde, l'arme à feu était dans ses mains.

Tu régulas légèrement, les mains devant toi en signe de paix.

-Murphy, fais pas ça.

-Tu sais ce qui m'arrivera si Bellamy l'apprend?
-Si j'apprends quoi? Demanda la voix du jeune Blake à travers le talkie qu'il t'avait donné.

Tu fermas les yeux et pinças les lèvres, persuadée que cette histoire allait mal finir.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu étais donc là, assise contre l'échelle, et attachée à cette dernière, tandis que John attendait des nouvelles de dehors.

-Murphy. Tu m'enfermes là alors que mon frère est probablement entrain de mourir dehors.
-J'm'en fou, [Y/N].

-T'as pas le droit de faire ça! T'exclamas-tu.
-Et toi t'avais pas le droit de me laisser crever, la corde au cou! S'énerva-t-il en pointant son arme vers toi.

Mais, en tant que Collins, tu ne te dégonflas pas pour autant.
Si tu devais mourir, autant le faire en disant ce que tu avais à dire.

-J'ai essayé Murphy. Mais on m'a arrêtée.
-J'suis sûr que c'est ton prince charmant qui l'a fait. Pourtant vous avez toujours l'air de filer le parfait amour.

Tu baissas les yeux.
-J'le déteste, Murphy. Je déteste Bellamy parce que c'est lui qui m'a arrêtée. Et j'ai voulu partir du camp, j'ai voulu te retrouver. Une larme roula sur ta joue, alors que tu relevais le regard vers lui.. T'es mon meilleur ami Murphy, depuis toujours. Mais j'ai pas pu partir.

-Et pourquoi, merde?!
-Parce que je suis enceinte!
-Quoi? Demanda la voix de Bellamy à travers le talkie, après quelques secondes de silence.

-Putain. Soufflas-tu. J'suis enceinte, je sais pas de combien de temps, mais j'attends un enfant.

S'approchant en éteignant le talkie, Murphy s'agenouilla face à toi.

-Ton bébé survivra, et toi aussi. Affirma-t-il, se calmant légèrement, en posant sa main sur ta joue. Mais je suis désolé, [Y/N], ce gosse grandira sans père.

-John, non! T'exclamas-tu alors qu'il se relevait, après t'avoir mis un tissu dans la bouche, t'empêchant de parler.

Te lançant un regard désolé, il réactiva la talkie.
-Bellamy, si tu veux revoir ta copine en vie, j'veux que t'entres, seul.

Tu tentais de parler, en vain, désespérée, alors que les larmes coulaient sur tes joues.

Quelques minutes plus tard, le jeune Blake était dans la Navette, avec vous, alors que Murphy lui demandait de se passer une corde autour du cou.

Par on ne sait quel miracle, tu réussis à faire tomber le bâillon.

-Laisse-moi lui dire au revoir! S'il te plait, John! Le supplias-tu.
-Vous avez une minute.

Bellamy se dirigea vers toi, mais avant même qu'il ne dise quelque chose, tu approchas ta bouche de son oreille.

-Ma poche. Murmuras-tu, faiblement.

Hochant la tête, le garçon prit le couteau dans ta poche, le faisant glisser dans la sienne, avant qu'il ne t'embrasse.

-Je t'aime. Souffla le brun avant de se relever, et de se tourner vers ton meilleur ami.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Vous aviez finalement battu John.
Raven avait réussi à s'infiltrer dans la navette, et avait aidé Bellamy à arrêter le jeune Murphy.

Assis face à toi, le Blake regardait ton ventre, sans jamais le lâcher des yeux.
Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il releva le regard, l'ancrant dans le tien.

-T'es vraiment enceinte, hein? C'était pas une ruse, ou/
-Non, non. D'après Clarke, j'suis enceinte. Le calmas-tu.

Légèrement hésitant, le garçon s'approcha davantage de toi.

-Je sais pas comment on va faire. Affirma-t-il. J'sais même pas si on sera encore en vie demain, ou dans un mois. Mais ce bébé, on va le garder, et on va l'aimer, quoi qu'il arrive. D'accord?

Alors que tu hochais la tête, Bellamy te prit dans ses bras, embrassant ta tempe au passage.

-Je t'aime aussi. Déclaras-tu.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

C'est cucuuuuu
Mais ça trainait depuis trop longtemps dans mes notes mdrr

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant