Gally

1.9K 78 2
                                    

Imagine The Maze Runner w//Gally
(Haine/Déclaration/Amour)
—————
Vous savez ce que ça fait d'être une seule fille parmi une trentaine de garçons? Parce que moi, oui.
En soi, être avec des garçons ne me dérange pas. Je me suis faite beaucoup d'amis. C'est juste qu'à la longue, j'aimerais bien avoir une fille avec moi. Une fille qui serait ma confidente, ma meilleure amie.
Mais le plus dérangeant dans tout ça, c'est lui.
Gally.
Je le hais. Je le déteste plus que tout. Depuis mon arrivée au block, il me fait vivre un véritable enfer.
Le pire? J'arrive encore à le trouver attirant.
Je me lève et sors de ma petite cabane. En effet, étant une fille, Alby a décidé que j'avais besoin d'intimité et a demandé aux bâtisseurs de m'en construire une.
Je me dirige immédiatement vers le lieu où se déroule le petit déjeuner.
Je me place, assise, entre Thomas et Newt, en face de Minho et l'autre con.
Je souris aux garçons et leur dit bonjour mais j'ignore Gally.
Il a l'air plus calme ce matin, tant mieux.
Qu'il le reste!
Je déjeune tranquillement, ça fait du bien.
Au bout d'un moment, tout le monde se lève et profite de son heure de temps libre avant de commencer à travailler. Je suis sarcleuse avec Newt, mon meilleur ami.
Je me dirige donc vers ma cabane et entre dans cette dernière.
Je me couche sur mon lit et pense à tout et à rien.
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais pas vu que quelqu'un était rentré. Je ne m'en rend compte que quand cette personne claque des doigts devant mes yeux, comme pour me réveiller.
Gally.
-Quoi?
Dis sèchement.
Il parait surpris de mon ton mais ne le montre pas très longtemps.
-On peut parler?
Je suis déconcertée par cette question mais, comme lui, ne le montre pas.
-De quoi?
-De nous.
Je laisse un rire sarcastique franchir mes lèvres.
-Ah. Parce qu'il y a un « nous » maintenant? Ça a toujours été toi, ou moi. Il n'y a jamais eu question d'avoir un « nous ».
Il baisse les yeux.
C'est la première fois que je le vois comme ça.
Même si j'aimerais être plus gentille avec lui, je me souviens de chaque connerie qu'il m'a fait subir, de chaque méchanceté qu'il m'a dite. Et ça me brise le coeur.
-Je...
Il a dit un phrase, mais tellement bas que je n'ai rien entendu.
-Quoi?
-Je suis désolé! Désolé de t'avoir fait du mal Y/N!
Je sursaute. Je ne m'attendais clairement pas à ça.
-Pourquoi?
Soufflai-je.
-Parce que... on était amis au début, tu te souviens?
J'hochai difficilement la tête.
-Et bien... à ce moment là, j'ai commencé à ressentir des choses... différentes pour toi. Mais tu étais toujours collée à Newt.
Et ça m'énervais.
Attends, il est...
-Tu étais jaloux? De Newt?
Son silence en tant que réponse en disait long.
Il se leva, et commença à se diriger vers la sortie. C'était maintenant ou jamais.
-G... Gally?
Il s'arrêta, mais ne se retourna pas pour autant.
-Je... si je te détestais autant quand tu me faisais tout ça, c'était parce que je ressens la même chose que toi.
Il se retourna, le regard plein d'espoir.
-Je... tu ressens quelque chose pour moi?
J'hochai la tête.
Gally se dirigea vers moi, me força à me lever et avant même que je ne puisse réagir, m'embrassa.
C'est bon, oubliez l'idée, pas besoin de fille.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant