Drago Malefoy

3.6K 177 6
                                    

Imagine Harry Potter w//Drago Malefoy
(Haine/dispute/réconciliation/amour)
⚠️J'ai utilisé la version française de son nom.
—————
-Ça va aller Harry. Ne les écoute pas, ils sont idiots. Rassurai-je mon jumeaux en lui frottant le dos.
J'étais inquiète pour mon frère depuis qu'il avait été choisi pour le tournoi. Et encore plus depuis qu'il se renfermait sur lui-même.
De plus, les gens ne faisaient rien pour arranger sa situation.
"Potter pue"
Cette phrase qui était écrite sur les badges me rendait folle. Comment pouvait-on penser qu'Harry s'était inscrit intentionnellement à ce tournoi?
Harry s'énerva sur Ron et, lorsqu'on s'éloigna de lui, je fis un regard désolé au roux, qui haussa les épaules.
-Je te sens un peu à cran, Potter. Je fermai les yeux et soufflai un coup. Commence pas. Je me retournai vers mon frère qui s'était arrêté devant un arbre. Je levai le regard et ne fus pas étonnée le moins du monde en voyant Drago. Nous avons parié mon père et moi. Je ne crois pas que tu tiendras dix minutes dans ce tournoi. Il descendit de l'arbre. On est pas d'accord, lui croit que tu ne tiendras pas cinq.
-Je me fiche éperdument de ce que pense ton père, Malefoy! S'énerva mon frère en poussant le blond. Il est vil et cruel. Et toi, tu es pathétique.
Harry se retourna et commença à s'éloigner.
Je lançai un regard de mépris au blond avant de rejoindre mon frère.
-Pathétique?
-Oh, sûrement pas, mon vieux.
Nous nous retournons pour voir le Professeur Maugrey transformer Drago en fouine. Je vais t'apprendre à lancer un sort à quelqu'un qui a le dos tourné. Les gens autour se mirent à rire et le Professeur McGonagall disputa Maugrey. Drago reprit sa forme normale.
-Mon père en entendra parler!
-C'est une menace? C'est une menace?!Le blond parti en jetant un regard assassin à mon frère.
-Toi, viens avec moi. Ordonna Maugrey à Harry.
-On se rejoint ce soir au dîner. Lui annonçai-je en m'éloignant.
Je rejoignis la tour d'astronomie, sachant pertinemment qu'il y serait.
-Tu as vraiment un problème, Malefoy. M'énervai-je en le regardant se tourner vers moi.
-On en revient aux noms de famille, alors? Observa-t'il avec son fameux sourire en coin.
Je levai les yeux au ciel avant de me retourner pour m'en aller. Mais à peine ai-je fait deux pas, qu'une grand main m'attrape le poignet.
Drago me force à me retourner et me prend dans ses bras.
-Je suis désolé, Y/N.
-Tu m'avais promis d'arrêter de t'en prendre à lui...
-Je t'ai promis de ralentir. Mais si je m'arrête du jour au lendemain, les gens vont se poser des questions. Et tu sais très bien qu'une Potter et un Malefoy, ça ne plairait pas aux gens...
Je hoche doucement la tête avant de me blottir un peu plus contre lui.
-Je t'aime, Potter.
Je relève la tête vers lui.
-Les noms de famille, hein? Il me sourit timidement. Moi aussi je t'aime, Malefoy.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant