Jerome Valeska - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

960 36 4
                                    

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-duh, cet edit me détruit intérieurement-

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

À côté de toi, Jerome conduisait la voiture en sifflotant, un petit sourire sur le visage.

Un air distrait sur le visage, tu remis rapidement en place ta jupe, qui remontait un peu trop à ton goût.

-[Y/N]?

Tu tournas la tête vers le rouquin, qui te lança un regard, avant de se reconcentrer sur la route.

-Oui? Demandas-tu innocemment, reprenant légèrement contenance.
-Ça va? S'inquiéta le garçon. Depuis que j'suis dans la petite troupe de Galavan, t'es souvent pensive.

Tu soufflas lourdement, ce qui fit pouffer le jeune Valeska.

-J'le sens pas, ce gars. Annonças-tu, alors que ton petit-ami levait les yeux au ciel. Me dis pas que tu le trouves normal! Il est louche.

-Il m'a fait sortir d'Arkham, bébé. Déclara plus sérieusement le jeune garçon, posant sa main sur ta cuisse. Tu devrais le remercier.

-Au moins, là-bas, tu ne tuais personne. Marmonnas-tu en te renfrognant.

Le Valeska freina brusquement, passant son bras devant ta poitrine pour t'empêcher de partir en avant.
-Jerome! T'exclamas-tu lorsque la voiture fut à l'arrêt.

-Au moins, là-bas, je ne tuais personne? Répéta-t-il, soudainement plus sombre.

Tu ne répondis pas, te rendant compte que ces paroles étaient sorties de ta bouche.

-Sors de la voiture.
-Quoi? T'étonnas-tu. Jerome on est au beau milieu de nulle part!

-Raison de plus, j'pourrais te tuer, fais attention. S'exclama-t-il ironiquement.

-Jerome, comprends-moi. Commenças-tu, plus calme. Ce monde là, remplis de meurtres, il est nouveau pour moi. Et pourtant j'ai continué à te soutenir, à venir te voir, même quand tu étais à Arkham, même si tu as tué ta mère. Enchaînas-tu, posant ta main sur la sienne. Mais Galavan manipule tout le monde, pourquoi il ne ferait pas la même chose avec vous, avec toi?

Le rouquin souffla.

-Il croit en moi.
-Ça, c'est ce qu'il t'a dit. Mais tu le connais depuis une semaine, Jerome. Ne crois pas tout ce que les gens te disent. Quelques secondes plus tard, tu repris la parole. Pourquoi on ne disparaît pas? Viens, on quitte le pays, on s'en va et on reconstruit une vie.

-Je ne peux pas, [Y/N]. Déclara le jeune homme. J'ai un talent, un talent que je dois nourrir.

Déçue, tu enlevas lentement ta main de la sienne.

-Et bien nourris le, seul. Annonças-tu tristement avant de sortir de la voiture.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ouh ouh, un imagine tristounet!
J'avais jamais écrit de truc sad sur Jerome j'pense mdrr, ça me brise trop le coeur

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant