Guzmán Nunier Osuna

2.4K 51 0
                                    

Imagine Élite w//Guzmán Nunier Osuna
(Tristesse/réconciliation/amour)
⚠️Ce chapitre évoque la mort, et une tentative de suicide. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de choses, évitez de le lire.⚠️
—————
J'entrai dans le restaurant avec Samuel, mon frère. Nous ne parlions pas. Et personnellement, je ne parlais plus du tout. La mort de Marina m'avait tellement dévastée, que je n'avais plus ouvert la bouche depuis, même pour les interrogatoires. Elle était ma meilleure amie, ma confidente.
C'était grâce à elle que j'avais rencontré Guzmán.
J'étais triste qu'elle parte avec Nano, mais c'était son choix et je le respectais. Mais quand on nous a appris sa mort, j'avais pleuré des heures et des heures.
Je relève la tête quand j'entends quelqu'un s'approcher rapidement de nous.
-Espèce d'enfoiré! Si elle t'avait pas connu elle serait encore en vie, je me trompe? S'énerve Guzmán en prenant Samuel par le col, tandis que Lucrecia essaie de les séparer.
-Quoi, c'est de ma faute? Répond mon jumeau.
-Et celle de ton assassin de frangin! Parce que c'est à cause de toi qu'elle l'a connu. Bien joué connard.
-Non, t'aurais pu empêcher ça et t'as rien fait. T'es resté les bras croisés. Alors si tu cherches un coupable, va te regarder dans un putain de miroir. S'énerve à son tour Samuel en poussant Guzmán.
Ce dernier se retourne et prend une bouteille d'alcool en verre sur la table derrière lui avant de revenir vers mon frère, le bras en l'air, prêt à abattre la bouteille sur Samuel.
Je me place entre les deux garçons.
-Ça suffit Guzmán! Ma gorge me brûle quand je parle.
Il me regarde une seconde avant de relever son regard vers mon frère. Il ouvre la bouteille et se met à boire.
Il nous pousse et s'en va tandis que Lucrecia parle à Samuel, alors je me décide à le suivre.
Au moment où j'arrive, il est debout sur la barrière du pont en pierre où Omar faisait le dealer.
Guzmán est dos à moi en regardant le vide, toujours la bouteille en main.
-Fais pas ça. Il tourne légèrement la tête vers moi.
-Wow, elle parle! Dit-il sarcastiquement.
-Descends de là, s'il te plaît.
-C'est ton frère qui a raison, si j'avais parlé à mes parents Marina serait toujours vivante.
-Non, le seul responsable de sa mort c'est... c'est Nano. J'avais du mal à imaginer que Nano ait pu faire ça, mais je me disais qu'il avait beaucoup trop changé en prison. Et personne d'autre, à commencer par toi.
-Elle reviendra plus Y/N.
-Je sais Guz, et tu souffres, je le sais. Je le sais parce que j'en mourrais, si il t'arrivais quelque chose. Et tes parents aussi. Ne cause pas plus de malheur. Je m'approchais au fur et à mesure que je parlais. Tu n'es pas tout seul Guzmán! Tes parents, Polo, Ander, Carla, ils sont tous là pour toi. Je suis là pour toi. Alors s'il te plaît, descends de ce muret, bordel de merde. J'ai besoin de toi, Guz. Je le voyais hésiter. Il but une gorgée de sa bouteille avant de la lancer au loin. Il faillit tomber par manque d'équilibre. Guzmán! Je t'en supplie, viens.
Il fit demi tour, non sans mal, avant de se laisser tomber de mon côté. Je le pris immédiatement dans mes bras.
Il m'avait tellement manqué.
Guzmán et moi somme, ou étions ensembles, je ne sais pas.
Depuis la mort de Marina, nous ne nous sommes pas parlé.
Il a essayé de venir me voir mais je me répondais pas quand il parlait, je n'en avais pas la force, tout simplement.
-Refais ça encore une fois et je te jure que c'est moi qui te tue, idiot!
-Merci. T'es jamais très loin...
Il m'embrassa le front avant de me regarder dans les yeux, toujours collé à moi.
-Et où voudrais-tu que je sois? J'ai besoin de toi.
-Non... c'est moi qui ai besoin de toi.
Il se pencha et ses lèvres rejoignirent doucement les miennes.
-Tu m'as tellement manqué.
-Toi aussi Guz.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant