Aiden

3K 79 2
                                    

Imagine Teen Wolf w//Aiden
(Haine/mort/amour)
—————
La sœur de Lydia Martin, voila qui je suis. Je ne suis pas une banshee comme elle, au contraire je suis humaine. Je fais, tout comme Stiles, partie de la meute de Scott et j'entretiens une relation avec... leur ennemi. Enfin relation, c'est un bien grand mot. C'est Aiden. Lui et moi sommes vraiment proches mais pas ensembles.
J'arrive chez Derek en courant accompagnée de ma soeur. Nous arrivons et ce que je vois me brise le coeur. Derek est à genou, les griffes sorties tandis qu'Ethan et Aiden tiennent Boyd pour le lancer sur Derek et ainsi, tuer le métisse.
Lydia reste figée et je me décide d'intervenir.
-STOP!
Criai-je.
Tous les regards se tournent vers moi et Aiden me regarde la mâchoire contractée.
-Allez on le fait.
Dit Ethan à l'intention de son frère pour lui faire comprendre de lâcher Boyd.
-NON!
Aiden tourne à nouveau son regard vers moi.
-Aiden... ne fais pas ça je t'en prie...
Le suppliai-je, les larmes me montant aux yeux.
-Je t'avais dis de ne pas venir.
Me répond-t'il, la mâchoire toujours aussi contractée.
-Pour tuer mon ami tranquillement?
Aiden, je t'en supplie, laisse-le...
Il lance un regard à Ethan qui lui fait non de la tête. Et là tout se passe trop vite. Les jumeaux lâchent Boyd qui tombe sur les griffes de Derek dans un hurlement. Je m'écroule et crie le plus fort possible tandis que Lydia fait son cri de banshee.
Deux bras m'entourent et quand je remarque que c'est Aiden, je le pousse de toute mes forces et le regarde avec dégoût.
-Vas-t'en... soufflai-je doucement.
-Y/N, je/
-VAS-T'EN!
Le coupai-je.
Il se lève, me lance un regard désolé avant de suivre son frère et de s'en aller.
Je me relève et cours vers Derek, mon meilleur ami. Je le prends dans mes bras et pleure.
Ellipse trois jours.
Je suis dans mon lit. Je ne bouge plus depuis trois jours.
J'entends toquer à ma fenêtre et, croyant que c'est encore Derek ou Scott, j'ouvre.
-Y/N...
Je me retourne subitement en entendant cette voix. Sa voix.
Je me retourne et lui fais un signe négatif de la tête.
-Tu l'as tué...
-Je n'avais pas le choix. Les autres Alphas étaient là.
-Mais tu es un Alpha toi aussi!
-C'est n'est pas aussi démocratique que ça peut laisser croire Y/N...
Je m'écroule dans mon lit et Aiden me prend dans ses bras. Je n'arrive pas à lui en vouloir.
-Je t'aime Y/N.
-Je... je crois que moi aussi Aiden...

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant