Imagine Teen Wolf w//Derek Hale
(Rajeunissement/amour/vieillissement)
—————
Nous voilà au Mexique, devant un temple Aztèque ou je ne sais quoi. Kate a enlevé Derek. Pourquoi? On n'en sait rien. Je suis avec Lydia et Stiles dans la voiture de ce dernier quoi est entrain de se garer devant l'église. Derek et moi sommes ensembles depuis cinq mois malgré le fait que je sois humaine. Stiles et Scott ne voulaient pas que je vienne avec eux mais j'ai tellement insisté qu'ils ont fini par accepter.
Je sors en trombe de la voiture et me dirige vers Scott et Braeden qui portent Derek. Je cours et je m'arrête à deux mètres d'eux.
Ce n'est pas Derek qu'ils portent. Enfin si, mais pas MON Derek.
-Scott...
Soufflai-je.
-On va chez Deaton.
Mon copain avait rajeuni. Il était redevenu un adolescent.Ellipse
Je suis chez Scott avec Stiles et le Derek rajeuni. Le père de notre Alpha nous a légèrement invité à dîner et ça s'annonce mal.
-C'est qui lui?
Demande-t'il en pointant Derek du menton.
-Je m'appelle D/
-Miguel. Il s'appelle Miguel, c'est mon cousin.
Intervint Stiles.
Je ne peux m'empêcher de pouffer en espérant que Derek ne se souvienne pas de ça quand il reprendra sa forme normale. Sinon, Stiles se fera clairement égorger.
-Bon, vous avez faim?
Demande l'agent du FBI.
-Non.
Dit Stiles.
-Ouais.
Ajoute Derek.
-Il à l'air d'avoir faim.
Déclare le père de Scott.Ellipse
-Vous m'avez menti!
Hurle le jeune Derek.
-C'était pour ton bien!
Lui répond Stiles.
-Je veux parler à l'Alpha! Je veux voir Scott!
-Stiles, sors s'il te plaît.
Lui demandai-je.
Il me regarde, hoche la tête et s'en va.
-Derek, calme toi. Stiles te dis la vérité, on a fait ça pour ton bien.
Lui dis-je calmement.
Je m'approche calmement de lui et le prend dans mes bras. Même adolescent, il reste plus grand que moi.
Je le sens se tendre et me prendre dans ses bras.
-On est quoi... toi et moi? Fin... quand j'étais adulte.
Me demande-t'il soudainement.
Je rigole doucement, me recule de lui, prend son visage entre mes mains et l'embrasse doucement.
Je le sens, au bout de quelques secondes, répondre à mon baiser.
Je me recule de ses lèvres, ouvre les yeux et saute dans les bras de Derek, qui a reprit sa forme naturelle.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...